salut
j'utilise le navigateur opera et depuis que le nouveau serveur est en place je ne peux plus acceder au forum... a quoi cela peut-il etre du?
je n'ai que des hieroglyphes qui s'affichent (là je suis sous internet explorer pour ecrire ce message)
voici un copié/collé:
‹¤ ¡VòP5ƒ˜Ôe¯Z$¡6b!�N·×yÖ,bCÑÒÌ£¢@/ ”…S%¹Äoº˜µ†h¥äi±æUÐt¹€ÛØ«JëAæ_ò)3sè~S`LäÛ¨Zpú˜�¾]ª²å`cŽ�æ_4O–úcâÓ–ß‘—ÓÀFFÔ³/ˆÊâÊ<êËâ{îùæÍi«þ™8>‹¼'‚Ä“åÿ“«º£Ø³‘ŠoÉw�ròsEù_€;}y"³¿ßî•e¾·!›Ä=1 G±áXqPѹ´ŠT ø©˜R‘‰çÌÏ™þ†™Ü§Ç]•Ú?ÜoP™ã¦C—Û¥Q¤“úȽ ‘Vä bÆ_*Äf®«»7ÍvPZM@Âe#Áw µ†9wÊwaA¿…ÇÏ „ù4Žd^%?3`�Ž�=&ôUmO¥§L ¿Éð^„ȽPM�ÛBtµJ!B7 Erž³š?½ÁÊlÂé»Ôa`F1¥ˆ±³Ë§\\¨µ+PÀÁé›Ý}¶cݼIì´Œæ-0ˆÙìøWÍe_aûÊ(öŒâ}LMÐ4€CXÉ_€öÌf[&"�’4&U†qKs°P4$7ãÈÉ—IË®œûÊ´,—ÃG£yrÄ 4\\, /¾™Î¦ä«P;Âí®Ïo«8ÃfcQÈ<¥çÑÿÁFgy’qOA\\Á©[¿ëža§Ý¿ñ6ÚíNóvx…îÍASFòpy0‚÷Ñ3,L#¾—®Ø¶ÙC4u!û’:jšbĪ@'dB|Àd�1C?²0ô½ûÞ˜ÙìÞ|f¯K‘ñ¢®2DÝ?}J±]¸¶<™\\ZĪ|1·'4NjGø·Û§RÝ�BÆ=`S•`ÌlãF£îŒQ—ŸX8ËL,x,Y¡"Ã^mÝùùÌ›÷›ÌN»u;ܦ拂Ínû@`¦×Á_± ÅR«P¬ësOávGʧA÷f.Ót[Ïg&^Q½®ü% æ~ípt>£µþ€Åf‹ÝŠ mkcµ*‡Ÿ(îãкzÍ[·/ç!»ý‡Ïh3‰™EÉw̳å‡éé³Ûa?»EæóÔŸA–äõUBôú¶HÂùLÎpp/â2�¶øŽB°Zj,D_øÑ^2óñoõ�Dèpꪘ“ë�QÏlÃ�8ðÕÉö’¿ªÕ»îv[�?`W—Î5îëòukÝvØö`eÑ+Vº©5ÊV÷Á;¼‡Ö_¸—U0¹iu0¡;69ój‡>�æÉ\\@²O•Ü>½šnâmN»J›„‹uÝhÑ2¸�.8‘̽%¬¹ó_úw{æ°€ÎjÞ†m¡ŒÝ>è*Þ£úRCÕQŸ¶v>m½—†ªð£®oìòhR‹†!Ç R E:[ØBLñ#V�°e˜#\\‚{eÎñS/áË�òb�ƒÛŽûtŠ ~LàÙ“ì°ø�XBBS¤|Ož2(q»Ëåºwjû¼l˜\\[Ò[,–k¶o|�®Ñï ýÂË·_éVµ›ìG¼vÿáå=m×ïG¼N? ¢ê)pé@Zˆ¨R([£ä~‘ÞsKª�/‰Gl¼™ÌN�r7d½4•»rN© ß¿>##ùA¾½b?ëò>ÖÂÍB&¾úæG¢"7�ö½ìICŠg×}’LI‰!whfz”L.Û‘H*1RG’®É€dN"ʱ·¡%¾ÒàV#âJê%{4Ë4ÇËýQo:˜
Temps de génération de la page : 0.5417s (PHP: 82% - SQL: 18%) - Requêtes SQL : 13 - GZIP activé - Debuggage inactif
problème nouveau serveur et Opera
Modérateur : Moderateurs
- le_STI
- Webclub Member
- Véhicule : WRX 8 (ex WRX 9/GT 99)
- le_STI
- Webclub Member
- Véhicule : WRX 8 (ex WRX 9/GT 99)
ca j'ai bien compris, mais ce qui est bizarre c'est que le fait que le serveur fonctionne qd il me voit comme si j'etais sous ie6 et que ca ne marche pas si je me mets en mode "defaut" (le serveur voit que je suis sous opera)
enfin je ne sais pas si c'est une question de serveur ou quoi.....
en tout cas sous Opera le forum ne fonctionne que si je m'identifie comme etant sous ie6
enfin je ne sais pas si c'est une question de serveur ou quoi.....

en tout cas sous Opera le forum ne fonctionne que si je m'identifie comme etant sous ie6

- jackydup
- Vétéran du webclub
Revenir vers « Fonctionnement du forum - Tests... »