videos

Posez des questions sur le forum, faites des commentaires, rapportez des bugs, suggestions... Vous pouvez aussi faire des tests pour utiliser les fonctionnalités du forum...

Modérateur : Moderateurs

tomcat 13
Vétéran du webclub
Véhicule : impreza GTT99WRC

videos

Messagepar tomcat 13 » sam. août 29, 2009 15:40

j'ai posté des liens sur des vidéos sans importance dans \"webclub\"car j'ai pas vu de section vidéo.
j'ai été spontanément averti qu'elles étaient déplacées dans la section vidéo (inaccessibles aux non membres) .
Ne serait il pas logique de faire en sorte que les non membres ne puissent pas poster des vidéos car je m'interroge, qu'en serait il de vidéos qui seraient personnelles? Car lancer un sujet sans que l'auteur ne puisse en suivre les débats ne me parait pas en phase avec la loi informatique et liberté . comment l'auteur peut il vérifier que:

extraits de la lois prélevé auprès de la CNIL:
L’information des personnes:
Le responsable d’un fichier doit permettre aux personnes concernées par des informations qu’il détient d'exercer pleinement leurs droits. Pour cela, il doit leur communiquer : ......., le caractère obligatoire ou facultatif des réponses, les destinataires des informations, le caractère obligatoire ou facultatif des réponses fournies
les droits reconnus à la personne.
Dans le cas d’un fichier constitué à l’aide de données cédées, louées ou achetées, l’information des personnes concernées doit être réalisée dès la création du nouveau fichier.
S’il est prévu que les données soient transmises à d’autres personnes, l’information doit être réalisée au plus tard lors de la première communication des données.

Revenir vers « Fonctionnement du forum - Tests... »