C'est super, ça fonctionne parfaitement, mais ...
Redimentionnement automatique de la visualisation des photos avec "ascenseurs" selon la taille de la fenêtre ou la résolution de l'écran (même parfois lorsque l'image pourrait être affichée en entier sans saloper la présentation), comme p.ex.
sur ce message :
- les images insérées font 600pts de large et 800 pts de haut
- comme sur un écran de 1280x1024 il ne m'affichait pas l'image en entier mais les ascenseurs jusqu'à ce que je clique dessus, je me suis dit que la présentation serait meilleure en collant directement le lien pour la photo ... qui apparaît donc à double (et si je n'insère pas les pièces jointes dans le message, elles apparaissent toutes en bas).
Y aurait-il moyen de paramétrer cette adaptation de manière moins invasive (scroll seulement si l'image déborderait de l'écran) ??
- Je sais, j'en demande beaucoup, mais le reste est tellement bien qu'on s'attarde maintenant sur les petits détails

Encore une question concernant les photos hébergées sur le WCS qui ne sont visibles que des membres (du forum / du WCS ?) ... je l'ai appris à mes dépends en donnant le lien d'un post à mon père qui n'a pas pu en apprécier les photos :
- est-ce voulu ?
- les membres du forum non membres du WCS peuvent-ils voir les pièces jointes ?
Bravo encore pour le travail accompli et merci pour le développement continu des fonctionalités et de la présentation

.