Bonjour tout le monde!
Je me dis qu'ici il doit y'avoir pas mal de propriétaires d'Impreza, et que je devrais certainement trouver la réponse à mon problème.
Bref, je projette d'en acheter une, mais j'ai une question d'ordre pratique. Je suis amené souvent a transporter un objet rigide qui fait dans les 2m10 de long, sur 15 d'épaisseur et 30 de largeur.
Est ce que ca rentre facilement dans une impreza? Avec une banquette rabattable sans doute?
C'est le genre de trucs qu'on doit pas souvent vous poser, mais ca m'intéresse beaucoup...
@+
Objets encombrants dans une Impreza?
Modérateur : Moderateurs
- gil
- Maître Webclubber
salut Naf!
Moi j'ai une GT 4P et je peux te dire que tu vas pas y arriver c'est certain!
J'ai des skis de 2m05 et il rentre juste car je les place un peu en travers et au milleux entre les siège avant et il ne faut pas plus long.
Un break ça passe peut être ou alors les nouvelle WRX en break c'est plus long.
@+
Moi j'ai une GT 4P et je peux te dire que tu vas pas y arriver c'est certain!
J'ai des skis de 2m05 et il rentre juste car je les place un peu en travers et au milleux entre les siège avant et il ne faut pas plus long.
Un break ça passe peut être ou alors les nouvelle WRX en break c'est plus long.
@+
- David75
- Vétéran du webclub
Re:
Gil:01 Juin 2004 22:13 a écrit :Moi j'ai une GT 4P et je peux te dire que tu vas pas y arriver c'est certain!
Naf:01 Juin 2004 22:23 a écrit :Mais si tu me dis que ca rentre ca m'arrange bien
j'ai l'impression que la soirée était dure hier

- 2NI
- Vétéran du webclub
Re:
Naf a écrit :Heu, très dure oui...![]()
Ca me ferait chier de mettre une coffre de toit...
Mais pourquoi ils l'ont pas fait en 5 portes? Ca coutait rien, ils auraient pu garder la même ligne!
Heu... Pardon???
Alors une GT 5 portes kom tu dis çà s'appelle au choix ben une 5 portes justement ou alors une wagon ou encore une Impreza +...
Mais je te pardonne... Tu débutes...

Quand je parlais d'une 5 portes j'entendais la même que la GT classique mais avec un hayon, comme les passat, bora, octavia, laguna...
Y'a pas vraiment de subaru classique (non break quoi) avec hayon? Sinon j'avoue etre mal renseigné
Mais ca m'arrangerait quand même, car mon truc rentre dans une golf 3 portes!
Y'a pas vraiment de subaru classique (non break quoi) avec hayon? Sinon j'avoue etre mal renseigné

Mais ca m'arrangerait quand même, car mon truc rentre dans une golf 3 portes!
Revenir vers « Fonctionnement du forum - Tests... »