depuis mon PC perso j'ai acces au WCSSP sans difficultés mais part contre au boulot, je ne peut plus y accéder depuis le changement du serveur et son arrivée en suisse, je ne sait pas si c'est une coincidence mais c'est bien depuis cette date que ca ne fonctionne plus
je voulais savoir svp si on ne peut y avoir accés que depuis une IP donnée ou si j'ai un souci sur le PC du bureau
merci d'avance
@+
thomas
acces au wcssp depuis plusieurs PC
Modérateur : Moderateurs
- a donf la sub
- Vétéran du webclub
- Véhicule : R11 F2000/14
- StephWRX
- Administrateur
- Véhicule : WRX 2001 Dark Blue RWD
- a donf la sub
- Vétéran du webclub
j'ai bien le lien en haut de la fenêtre
je viens de reéssayer, et ca fonctionne bien
par contre je dois avoir un souci au bureau car c'est lonnnnnnnnnggggg comme un jour sans fin, mais je v pouvoir enfin faire mon post alors je suis content
c'est peut être explorer qui merde, nous avons une connexion assez sécurisée au taf et le délai de réponse est parfois un peu long, trop sans doute ...
il n'y as donc plus de problème, la prochaine fois j'essaierai d'être patient ...
merci
thomas
je viens de reéssayer, et ca fonctionne bien
par contre je dois avoir un souci au bureau car c'est lonnnnnnnnnggggg comme un jour sans fin, mais je v pouvoir enfin faire mon post alors je suis content
c'est peut être explorer qui merde, nous avons une connexion assez sécurisée au taf et le délai de réponse est parfois un peu long, trop sans doute ...
il n'y as donc plus de problème, la prochaine fois j'essaierai d'être patient ...
merci
thomas
- a donf la sub
- Vétéran du webclub
Re:
StephWRX a écrit :Le WCSSP peut etre un peu long parfois... on a limiter le debit dessus pour ne pas trop ralentir le forum...
chez moi ca va beaucoup plus vite, c'est pas la wcssp qui rame à mon avis, ca vient surement du serveur de mon boulot qui hésite parfois a laisser passer les infos ...

merci encore Mr hotline

@+
thomas
Revenir vers « Fonctionnement du forum - Tests... »