Proposition pour les nouveaux
Modérateur : Moderateurs
- SuBaCoil
- Vétéran du webclub
- Véhicule : Subaru Impreza GT 2000
Proposition pour les nouveaux
Je trouve qu'il y a pas mal de nouveaux, mais personne ne se presente c dommage... Enfin c mon avis. Vala. 

-
- Webclubiste
bon,
je m'appele Alexis, 18 ans ( pas vieux.... )
J'ai pas de sub mais cette voiture me passionne ( je vais peut etre bientot faire un tour avec sous bas roue, s'il veut tjs....)
Ca fait un bout de temps que je vous suis : 2 ans je crois : j'etais deja membre de l'ancien forum et je suis venu ici car j'adore l'ambiance : c'est pas du genre on va se bouffer la gueule mais plutot " on va tous s'amuser ensemble " c'est ca qui me plait !!!!
D'ailleurs pour continuer a vous suivre, je viens de faire ma demande pour acceder au nouveau forum privé, j'espere que je vais etre accepté pour continuer a me detendre en vous lisant, en attendant a participer un peut plus quand j'aurais une sub !!!!
Voilà,
@+
je m'appele Alexis, 18 ans ( pas vieux.... )
J'ai pas de sub mais cette voiture me passionne ( je vais peut etre bientot faire un tour avec sous bas roue, s'il veut tjs....)
Ca fait un bout de temps que je vous suis : 2 ans je crois : j'etais deja membre de l'ancien forum et je suis venu ici car j'adore l'ambiance : c'est pas du genre on va se bouffer la gueule mais plutot " on va tous s'amuser ensemble " c'est ca qui me plait !!!!
D'ailleurs pour continuer a vous suivre, je viens de faire ma demande pour acceder au nouveau forum privé, j'espere que je vais etre accepté pour continuer a me detendre en vous lisant, en attendant a participer un peut plus quand j'aurais une sub !!!!
Voilà,
@+
- SuBaCoil
- Vétéran du webclub
- Véhicule : Subaru Impreza GT 2000
-
- Vétéran du webclub
- verte.gre
- Grand Webclubber
nouveau
salut a tous moi aussi je suis nouveau ,j'ai une sub model 2000 depuis 1 mois maintenant sinon ,je suis votre forum depuis 1 semaine ,je le trouve tres interessant surtout quand on ne connait pas trop les subs ayant eu des R 21t et R5 gt , ç'est mon anciene cela me change pas mal surtout dans le couple salut
Revenir vers « Fonctionnement du forum - Tests... »