LOGO WP... quelques conseils de pose

Posez des questions sur le forum, faites des commentaires, rapportez des bugs, suggestions... Vous pouvez aussi faire des tests pour utiliser les fonctionnalités du forum...

Modérateur : Moderateurs

Scooby50STI
Vétéran du webclub

LOGO WP... quelques conseils de pose

Messagepar Scooby50STI » mer. janv. 15, 2003 17:37

Bon, je ne veux pas vous prendre pour des idiots, mais je me permets de vous donner quelques conseils pour la pose des logos que vous allez recevoir d'ici 2-3 jours:
– DEGRAISSEZ et nettoyez la partie qui accueillera l'autoc.
– ATTENTION ! çà colle très fort, pas moyen de repositionner si vous vous broutez !
– Avant de le coller (donc de décoller le papier de protection de la colle) mettez un bout de scotch en haut de l'autoc et placez-le bien à l'horizontale à l'endroit prévu. Une fois que vous avez contrôlé l'horizontalité, par exemple entre la pointe de l'étoile qui sort à gauche et la base de la lettre D à droite, arrangez-vous pour faire un petit trait sur la carrosserie dans l'alignement de chacun de ces repères.
Ceux qui ont une voiture foncée peuvent coller du scotch beige de carrossier ou autre sur lequel on peut écrire de part et d'autre du logo provisoirement placé.
– Coller sur une carrosserie qui a 15 degrès minimum, si vous collez dehors, soit vous chauffez un peu avec un sèche-cheveux, soit vous frottez énergiquement l'endroit avec un chiffon (sans enlever les repères de montage !). Sans respecter ce minimum de température, vous risquez des problèmes d'adhérence par la suite !
– Ne JAMAIS utiliser le Karcher à moins de 1 m sur l'autocollant.
– Si vous devez l'enlever un jour, utilisez un sèche-cheveux pour le chauffer moyennement et vous pourrez le décoller sans problème.

Si vous respectez ces conseils, vous n'aurez aucun problème, voilà, j'ai fini de vous ennuyer.
Dernière édition par Scooby50STI le lun. févr. 17, 2003 12:18, édité 3 fois.

JR

Messagepar JR » mer. janv. 15, 2003 17:45

Attention aux mots que tu emploies scooby (broutez) car Biz et Megamaou ne vont plus savoir de quoi tu parles. Héhé.

Ils sont vite perdus quand on parle de termes pouvant etre sortis du contexte :D

PS : bravo pour la démarche. Un vrai service après-vente. Très pro :wink:

tlc77
Vétéran du webclub

Messagepar tlc77 » mer. janv. 15, 2003 18:07

merci Scooby50STI, c'est bon a savoir car ca va etre la premiere fois que je colle des autocs sur titine !! :D

KZImodo
Vétéran du webclub

Messagepar KZImodo » mer. janv. 15, 2003 18:59

Ouais, moi aussi mon activité favorite c'est plutôt le "débadgage" !!
Faut bien faire une exception :lol:

Au fait, ma femme m'a pris pour un gros jacky quand je lui ai dit que j'avais commandé des autoc pour la Sub :oops: :oops:

Scooby50STI
Vétéran du webclub

Messagepar Scooby50STI » mer. janv. 15, 2003 22:48

Vu la grandeur de l'autoc, tu vas pas enlaidir ta caisse :lol: :lol:

JR : Je vois déjà certains 06 se dire "Hé dis donc, si on loupait la pose de l'autoc...qu'on se broute !" :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Ceci dit, se brouter (pour se planter) se dit communément ici, c'est peut-être pas le cas partout :wink:

totochris06
Maître Webclubber
Véhicule : GT00

Messagepar totochris06 » jeu. janv. 16, 2003 07:18

Merci pour les explications car effectivement on a pas tous déjà posé des autocs !!!

Sinon pour brouter, effectivement dans le 06 ça a plus une consonance sexuelle... :lol:

@ + et encore merci !

Chris

XNWRX
Vétéran du webclub

Messagepar XNWRX » ven. janv. 17, 2003 12:04

Merci pour ces conseils Alain.
Je les ais reçu ce matin :D :) Ils sont tip-top. Beau boulot.
Alors titine va prendre 15 grammes de poids dès cet après-midi. Merci encore à Scooby50 et JYB.
Et je vais essayer de ne pas me brouter (heureusement, je suis tout seul et pas de Niçois à l'horizon :D )

parasub
Vétéran du webclub

m m

Messagepar parasub » dim. janv. 19, 2003 17:42

mille merci a nos 2 loyalistes suraristes

Scooby50STI
Vétéran du webclub

Messagepar Scooby50STI » dim. janv. 19, 2003 18:40

pas pigé ....

totochris06
Maître Webclubber
Véhicule : GT00

Messagepar totochris06 » dim. janv. 19, 2003 19:37

il a dû vouloir dire subariste...
Par contre JY loyaliste oui mais pas toi sccoby ! moi aussi pas tout pigé !

Bon je dis bravo moi aussi à l'équipe pour la livraison fabrication des autocs ! Ils sont très beaux ! Maintenant il va falloir attendre d'avoir le WP ! :?

Xavier pas d'insultes s'il te plait ! On est pas tous des niçois dans le 06 ! :D

Chris

XNWRX
Vétéran du webclub

Messagepar XNWRX » dim. janv. 19, 2003 20:38

C'est vrai totochris...et je t'ai pas vu sur la photo des 3 déculotés du 06. Mais à fréquenter Flo, on ne sait plus très bien qui est qui :oops: :shock:

Bon les Logos sont collés, sans pb et bien droits : 1 sur la male arrière et 1 sur chaque aile avant!!
Merci merci.

Revenir vers « Fonctionnement du forum - Tests... »