Modérateurs : Stegi, Moderateurs
Mateogt a écrit :Merci c'étai fastidieux mais j'y suis arrivé![]()
Stegi a écrit :Ou des bois sans soif...
MaxiSub a écrit :Stegi a écrit :Ou des bois sans soif...
ca va se finir la tete dans les buissons cette histoire !!!!![]()
![]()
Nikko a écrit :Pffff tu fais chier espèce de racoleur de baltringue avec ton énième dernier mp![]()
![]()
![]()
![]()
Mais faut bien ça![]()
Plus légèrement, tout en félicitant tous les membres de l'équipe pour leur dévouement, si au moins tu proposais une mousse pour toute nouvelle inscription cette semaine, pitêtre je viendrais..........
Skippy a écrit :Petite question dont la réponse me paraît évidente mais quand même, y aura de la caisse à outils?
Pas la peine de se faire un kit dépannage avant de partir?
Peut être même de la pièces de remplacement au cas ou?? Genre débitmètre, ou truc comme ça?
catch-me-if-you-can a écrit :Ramène ton p'tit Cul toi.....t auras à boire et tu seras pas seul en sub propulsion car y a Stephwrx qui vient aussi
Nikko a écrit :catch-me-if-you-can a écrit :Ramène ton p'tit Cul toi.....t auras à boire et tu seras pas seul en sub propulsion car y a Stephwrx qui vient aussi
T'as une bonne mémoire![]()
La Sub est chandel' powered ...
Le blème, c'est que je suis d'astreinte le Samedi et certainement boulot le dimanche pour un client parisien, mais je suis quand même monté en 323ti cette semaine avec 8 roues dans le coffre, dès fois que ....................![]()
Je compte bien venir vendredi soir et roulage samedi, mais j'ai eu 0 confirmation pour le boulot, donc grosse incertitude
Skippy a écrit :Petite question dont la réponse me paraît évidente mais quand même, y aura de la caisse à outils?
Pas la peine de se faire un kit dépannage avant de partir?
Peut être même de la pièces de remplacement au cas ou?? Genre débitmètre, ou truc comme ça?
catch-me-if-you-can a écrit :Nous ouvrons les tickets piste à la demi journée pour ceux qui veulent au prix de 70 euros la demi journée pour les membres et 80 les non membres![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités