Présentation de la Toyobaru (Subaru BRZ)

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Re: Présentation de la Toyobaru

Messagepar XNWRX » mar. mars 01, 2011 15:15

Les formes générales sont superbes, mais la réalisation tunning est à mettre rapidement à la poubelle. Quelle horreur :shocking:
c'est la Toy, toujours pas la Sub ;-)

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Re: Présentation de la Toyobaru

Messagepar catch-me-if-you-can » mar. mars 01, 2011 18:07

Réalisation tuning quand même vachement plus belle qu'une STI X :wub:

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Re: Présentation de la Toyobaru

Messagepar S02 » mar. mars 01, 2011 18:23

on reconnait l'ex-kéké tuning qui parle :mrgreen:

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Re: Présentation de la Toyobaru

Messagepar flatfourpyrolyse » mar. mars 01, 2011 18:29

Pas mal cette Toyota, le problème c'est que sur la lancée de leurs dernières réalisations, les designer de chez sub vont bien réussir à l'amocher ! :mrgreen: :hammer:

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catch-me-if-you-can
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Re: Présentation de la Toyobaru

Messagepar catch-me-if-you-can » mar. mars 01, 2011 18:39

S02 a écrit :on reconnait l'ex-kéké tuning qui parle :mrgreen:


C'est qui qui roule en vieille Opel manta avec la queue de renard qui pend au rétroviseur central ? :mrgreen:

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Re: Présentation de la Toyobaru

Messagepar Geo_WRX » mar. mars 01, 2011 19:14

Ouah au début j'ai cru que c'était le version définitive, et je dois avouer qu'elle me plait énormément cette version "tuning" si c'est bien sa, de la FT-86.
Elle est beaucoup plus agressive que "l'actuelle" <_<

Mais on attends toujours la version Subaru....

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Re: Présentation de la Toyobaru

Messagepar Sub@fun » mer. mars 02, 2011 09:36

Elle est franchement classe!

Vivement leurs sorties, et le résultat du travail conjoint Subaru-Toyota, pour la greffe de l'injection directe sur l'EJ :wub:

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Re: Présentation de la Toyobaru

Messagepar Vincent » mer. mars 02, 2011 09:44

Blllrrèèèèrhhh les Led à l'avant !
Trop led !

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Re: Présentation de la Toyobaru

Messagepar hyuga59 » mer. mars 02, 2011 12:27

amplitude22 a écrit :
Vincent a écrit :Blllrrèèèèrhhh les Led à l'avant !
Trop led !



tiens d'ailleurs y parait que les led a l'avant sont obligatoire pour toutes les nouvelles voitures qui sortent... vrai ou faux je sais pas..

sinon ouai pas mal .. en noir ... (et c'est moi qui dit ca avec une XI blanche oui oui)


oui c'est vrai pour les led sa va faire office de feux de jour et c'est une directive européenne

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Re: Présentation de la Toyobaru

Messagepar aws4 » mer. mars 02, 2011 16:03


flatfourpyrolyse
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Re: Présentation de la Toyobaru

Messagepar flatfourpyrolyse » mer. mars 02, 2011 16:34

aws4 a écrit :http://www.asphalte.ch/news/?p=2036

Des photos du salon....

merci pour les photos, pas mal mais le noir écrase pas mal les formes et les volumes, elle serait mieux mise en valeur dans une autre couleur, je crois.

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XNWRX
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Re: Présentation de la Toyobaru

Messagepar XNWRX » mer. mars 02, 2011 16:44

Sub@fun a écrit :Elle est franchement classe!

Vivement leurs sorties, et le résultat du travail conjoint Subaru-Toyota, pour la greffe de l'injection directe sur l'EJ :wub:


ca ne devrait plus être l'EJ, mais le nouveau EB :

Examining Subaru’s New FB-series Flat-Four
It still displaces 2.5 liters and makes 170 horsepower, but Subie’s flat-four is newer than you’d think.
BY K.C. COLWELL
January 2011

The EJ-series flat-four has ruled the Subaru universe since it debuted in the 1989 Legacy. In today’s most desirable Subarus, a 2.5-liter EJ makes anywhere from 224 to 305 horsepower with belt-driven dual overhead cams and a turbocharger. Lowlier Subie models have a SOHC EJ of identical displacement that makes 170 horses. Of course, those desiring more cylinders can have a 3.6-liter pancake-six making 256 horses in the top-dog Legacy and Outback, and the Tribeca is only available with the six (although we’re not sure anyone desires the Tribeca).

For 2011, only the Forester gets Subaru’s third-generation flat-four. Known as the FB, the new engine looks pretty similar to its predecessor at first glance: 2.5 liters, 170 hp. While the displacement of both the EJ25 and the FB25 round to 2.5 liters, the FB is slightly larger, at 2498 cc versus 2457. This bump in size accounts for the 4 lb-ft increase in torque, to 174.

Subaru says the main motivation for the new engine was improved efficiency, something for which its engines have never been torchbearers—especially when they’re controlled by the right feet in our office. Compared to last year’s car, the 2011 Forester 2.5X gets an extra mpg in the city as rated by the EPA, at 21, while highway consumption is rated at 27 mpg. (Those figures apply to both the manual and the automatic; last year’s Forester carried ratings of 20/27 with the stick and 20/26 with the slushbox.) A 1-mpg improvement in city efficiency may not seem like much, but with the transmission and drivetrain staying the same, five percent is a fairly substantial gain. Subaru claims a 28-percent reduction in friction losses within the engine, with the biggest contributors being lighter pistons and connecting rods, as well as a drop in piston-ring tension. The less the engine has to work to keep spinning, the more efficient it can be.

New Heads on the (New) Block
Despite all the similarity to its predecessor’s specifications, the FB is all-new, including the block and the heads. The biggest fundamental difference between old and new is that the FB’s camshafts are chain driven, with all variations of the engine now carrying twin cams in each head. Going to chain-driven cams allows the valves to be placed at a narrower angle to each other. This let the engine designers shrink the bore, from 99.5 mm to 94. The smaller-diameter cylinder and increased stroke (now 90 mm, up 11) lets the FB suck air in more quickly, and the elongated cylinder also results in less unburned fuel during cold starts. Both intake and exhaust cams are equipped with variable valve timing.

Even though the stroke is slightly longer, the FB’s exterior dimensions are basically unchanged from the EJ’s. Subaru achieved this by employing asymmetrical connecting rods like those it used to increase the stroke of the flat-six in the Tribeca without drastically changing the engine. The lamb-chop-shaped rods also ease assembly of the bottom end. Subaru says 80 percent of the engine’s cooling capacity is routed to the head, and it even added a cooling circuit to the exhaust-gas recirculation channel. By doing this, it was able to reduce NOx emissions.

The intake manifold is plastic, like the outgoing EJ’s (save the cast-aluminum unit on the STI), but this new manifold incorporates four tumble-generation valves, one just upstream of each port. They look like half of a throttle valve and, through electronic control, manipulate the intake flow to maximize efficiency.

More Payoffs Imminent
Doing a complete overhaul of an engine for a one-mpg boost in fuel economy might seem like a waste, but Subaru has its reasons. Performing these same upgrades to the EJ would have resulted in a much heavier engine; as it is, the FB is only marginally heavier than the old mill. We were surprised that the FB doesn’t have direct injection, but Subaru tells us it will add the technology soon. The company says that next-generation transmissions—the Forester’s auto is an old four-speed—more-efficient engine peripherals, and an optimized driveline in conjunction with the FB would (read: will) also enable substantial increases in efficiency.

Expect to see a 148-hp, 2.0-liter version of the FB—dubbed FB20—in the new Impreza when it lands in showrooms this fall. That engine will feature the same stroke as the 2.5-liter, but with a slightly smaller 84-mm bore. The car should bear a strong resemblance to the Impreza concept Subaru showed at the Los Angeles auto show this past year. Subaru won’t comment on transmission options, but a smart bet would put money on a six-speed manual as standard, with the optional four-speed automatic replaced by a CVT. The latter should get close to—if not achieve—40 mpg on the highway.

Another car the FB20 likely will power is the Toyota/Subaru rear-drive coupe that Toyota showed as the FT-86 concept. We expect that a blown FB will power the new WRX, and our fingers are crossed for a turbo edition of at least Subaru’s version of the coupe. Either way, greater efficiency and a looming hot-rod or two will keep Subaru showrooms busy. Didn’t you hear? Subaru sold 263,820 cars in the U.S. last year. That’s a record number for Subaru—a tremendous 21.8-percent increase from 2009—and a lot of flat-fours.

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Re: Présentation de la Toyobaru

Messagepar guitou46 » mer. mars 02, 2011 18:58

Moi il me plait bien ce concept !! Y'a un petit air de supra :mrgreen:

Apres fodra voir les motorisation et la transmition qu'il propose
Qui sait , peut etre aussi un melange du flat de la sub et du twin turbo de la supra :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: , on peut bien rever quand meme

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Re: Présentation de la Toyobaru

Messagepar alucard51 » mer. mars 02, 2011 21:48

nicoyabe a écrit :Image



Un petit air d'Audi TT sur celle là...
A voir car c'est joli mais il faut qu'elle garde son identité, le concept FT 86 (comme dessiné à l'origine) était réussi j'aimerai que la version de série n'en soit pas trop éloignée!

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Re: Présentation de la Toyobaru

Messagepar Virgul » jeu. mars 03, 2011 10:43

Alors voila quelque photo que j'ai prise pendant les journée Presse :mrgreen:

http://img820.imageshack.us/g/imag0089og.jpg/

J'ai meme pu serrer la main au CEO de Subaru ;) Un grand moment !!!!

A noté la présence de la STI que Makinen a conduit sur le nurb !!! Arcauté c'est vraiment
autre chose!

Le nouveau moteur boxer dit de 3ème gen avec le filtre a huile sur le haut un peu comme sur les diesel!
A voir y vont aussi introduire le service par le haut chez sub.... enfaite y restera toujours le bouchon de vidange
sur le bas ;)

Mais c'est vrai que la toy me donne plus envie pour le moment car elle est quand meme plus fluide
dans son design !

P.S. les photo sont pendant la montage du salon ce qui explique le peu de monde présent le jour venu c'étais autre chose... si jamais le CEO c'est le jap avec le pantalon gris
et juste a coté c'est le directeur Suisse de Sub ( enfin on pourrais presque dire celui de l'europe vu que la suisse gère les commande pour l'europe :mrgreen: )

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Re: Présentation de la Toyobaru

Messagepar jujuloulou » jeu. mars 03, 2011 14:17

1er sanglier qui passe, faut changer tout l'avant! lol

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Re: Présentation de la Toyobaru

Messagepar Angel » jeu. mars 03, 2011 17:50

jujuloulou a écrit :1er sanglier qui passe, faut changer tout l'avant! lol



comme toutes les voitures, quoi :lol:

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Re: Présentation de la Toyobaru

Messagepar flatfourpyrolyse » jeu. mars 03, 2011 18:49

Angel a écrit :
jujuloulou a écrit :1er sanglier qui passe, faut changer tout l'avant! lol



comme toutes les voitures, quoi :lol:

C'est pour ça que les primes d'assurance augmentent, quand tu vois le prix d'une optique, c'est de la folie :wacko:

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Re: Présentation de la Toyobaru

Messagepar jujuloulou » ven. mars 04, 2011 01:49

Oui c'est clair, mais sur la photo, j'ai l'impression que le bouclier et les ailes avant sont que d'une pièce, jusqu'aux rétro.

C'est une idée ou pas? c'est pour ça que je parlais du sanglier lol

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Re: Présentation de la Toyobaru

Messagepar Virgul » ven. mars 04, 2011 09:48

Euh c'est un concept (proto) ;) t'en fais pas que en version final ca va être séparé :mrgreen:


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