rem's a écrit :Le poids de ma GT98 light quoi, sauf que j'ai un turbo et un peu plus de 200ch. C'est balo...
Tout le monde passe au turbo ou au compresseur, même BMW et sa M5, mais sub préfère l'atmo, en 2l. Absurde.
ben faut pas deconner non plus.... les nouveaux moteurs sont pleins de partout, pas coup de pied au cul, plus lisse qu'un mazout.... bref chiant
chose sur laquelle la plupart des forumeurs ne veut pas (dixit le manque de rage du 2.5 par rapport au 2.0)
donc la, on se retrouve avec un atmo qui va ravir ceux qui aiment le couple haut perche et la pmax en haut, faut pas cracher dessus, non?
flatfourpyrolyse a écrit :Quant aux gommards arrières, ils font pitié
depuis quand avoir des gommard larges comme le cul de damido, c'est le summum de la sportivité?
franchement, je pige pas! ce qui compte, c'est que ca motrice a fond et que les vitesses de passages en courbe soit rapide