flatfourpyrolyse a écrit :ouais cool le cligno cristal, en revanche, la béquille pour tenir le capot
Light is right my Friends

Modérateur : Moderateurs
flatfourpyrolyse a écrit :ouais cool le cligno cristal, en revanche, la béquille pour tenir le capot
Virgul a écrit :Un petit reportage de auto123 ca fait plaisir de voir que pour une fois il font un bonne article
http://www.auto123.com/fr/actualites/su ... tid=139797
Y a de la place pour mettre les slick
Ricopassion a écrit :Dommage que l'aileron du proto n'ai pas été conservé, première pièces à acheter......... après la ligne complète bien-sur![]()
Globalement à part deux trois details, j'aime toujours.
mackie07 a écrit :Le compartiment moteur plastoc, c'est comme sur les Impreza X et XI....
Pour le filtre à huile à cet endroit, y a pas de soucis en le démontant car il se vide à l'arrêt du moteur. C'est comme ça sur la Golf 6 et je pensais comme toi. Mais en fait, non ça coule pas.
Raikko22 a écrit :Une STI atmo ??? ... Heu perso j'y crois pasPour moi c'est juste une BRZ déguisée en STI ! Pas de logo STI sur le volant et le compteur aussi puis les bouchons d'huiles et tous les gadjet marqués STI dans le compartiment moteur c'est pas d'origine ça...
Sinon je trouve le compartiment moteur extremement laidY'a que du platoc ! Ca fait super cheap ! C'est pas une Hyundai quoi... Ah et bonjour l'huile qui va couler de partout quand on va changer le filtre
mackie07 a écrit :Le compartiment moteur plastoc, c'est comme sur les Impreza X et XI....
Pour le filtre à huile à cet endroit, y a pas de soucis en le démontant car il se vide à l'arrêt du moteur. C'est comme ça sur la Golf 6 et je pensais comme toi. Mais en fait, non ça coule pas.
Raikko22 a écrit :Ah et bonjour l'huile qui va couler de partout quand on va changer le filtre
Raikko22 a écrit :Ah et bonjour l'huile qui va couler de partout quand on va changer le filtre
Revenir vers « Le coin de la BRZ et sa cousine FT86 »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités