Modérateur : Moderateurs
Le Fast Club
nick555 a écrit :pour la 86, j'ai un ami qui en a essayé une très récemment, ses premières impressions ont été très bonnes, c'est un excellent "jouet" en pilotage, le seul petit hic qu'il reproche serait peut etre un léger manque de cv
SubaruYann a écrit :De plus, j'ai lu sur sur site "Auto plus" qu'elle ne ferait que 180Cv réellement au lieu des 200 annoncés...
flatfourpyrolyse a écrit :nick555 a écrit :pour la 86, j'ai un ami qui en a essayé une très récemment, ses premières impressions ont été très bonnes, c'est un excellent "jouet" en pilotage, le seul petit hic qu'il reproche serait peut etre un léger manque de cv
Léger tu dis ?
Onibi a écrit :Tiens Nick, justement je disais sur ce post que si les modèles se vendaient bien au Japon et aux USA il y aurait surement pas mal de pièces aftermarket.
Est-ce que des fabricants Japonais ont commencés à réagir sur cette auto ?
Pour ma part je suis déjà plutôt convaincu de son potentiel, j'aimerai bien en essayé une, ce sera une 86 plutôt car Subaru est plutôt inexistant par chez moi
nick555 a écrit :pas besoin d'avoir watt mille cv pour s'amuser dans du sinueux ...
Revenir vers « Le coin de la BRZ et sa cousine FT86 »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités