Présentation de la Toyobaru (Subaru BRZ)
Modérateur : Moderateurs
- Virgul
- Webclub Member
- Véhicule : Vroooompschiiiit
- Sub@fun
- Vétéran du webclub
- nuuut
- Vétéran du webclub
- Véhicule : Impreza RB5
- Karkace
- Vétéran du webclub
- Véhicule : PoloV GTI
- Proman
- Grand Webclubber
je trouve trés banal, le ptit coupé honda cr-z fait bien plus agressif
bon en vu de des dire de ce liens, il y aurait un 4 cylindres 2l en version spec 308ch
http://www.webcarcenter.com/actualite/actu/subaru-coupe.html

bon en vu de des dire de ce liens, il y aurait un 4 cylindres 2l en version spec 308ch
http://www.webcarcenter.com/actualite/actu/subaru-coupe.html
- laurent_apf1
- Webclubber
Mouais, attendons la vraie pour juger ! Parfois, on est déçu du résultat final.
De plus, je vois pas très bien l'intérêt de lancer ces 2 coupés : quel marché ? et quelle légitimité ? surtout pour Subaru...
Y'a quand même du beau monde en face avec un historique et une crédibilité sur le sujet.
Enfin, je vois que certains qui défendent l'espace, les 5 portes ; donc l'utilisation au quotidien, sont prêts à craquer ?????
Non, j'y crois pas.. Pas pour moi en tous les cas
De plus, je vois pas très bien l'intérêt de lancer ces 2 coupés : quel marché ? et quelle légitimité ? surtout pour Subaru...
Y'a quand même du beau monde en face avec un historique et une crédibilité sur le sujet.
Enfin, je vois que certains qui défendent l'espace, les 5 portes ; donc l'utilisation au quotidien, sont prêts à craquer ?????
- Karkace
- Vétéran du webclub
- Véhicule : PoloV GTI
- fabiolo
- Maître Webclubber
laurent_apf1 a écrit :Mouais, attendons la vraie pour juger ! Parfois, on est déçu du résultat final.
Je suis vrai d'accord avec toi ... mais pour le mec ou la fille qui veut du style (donc un coupé) et qui n’a pas le critère pratique il n'achètera pas une 5 porte.
Alors c'est une autre cible de clientèle.
Et en perf pur le coupé est forcément moins lourd qu’une sti X et imaginons avec le même moteur.
Je parti que sur circuit il en aura beaucoup…
- N3°
- Vétéran du webclub
- XNWRX
- Vétéran du webclub
Pour l'instant ce sera 160CV dans la Toy avec un tarif proche des 20KE. Autre info, la Toy 160CV fait 1200 kg.
Coté Sub, on ne sait pas grand chose. Le positionnement pour Sub n'est pas aisé : soit ils font comme Toy, un coupé 2RM petit moteur (250CV max) et l'Impreza STi a toujours sa place en tant que sportive, soit ils en font la sportive 4RM gros moteur de la marque, et plus de nécessité d'Impreza sportive...
La logique voudrait que la seconde solution soit adoptée, donc je pense qu'ils préfèreront la première
Coté Sub, on ne sait pas grand chose. Le positionnement pour Sub n'est pas aisé : soit ils font comme Toy, un coupé 2RM petit moteur (250CV max) et l'Impreza STi a toujours sa place en tant que sportive, soit ils en font la sportive 4RM gros moteur de la marque, et plus de nécessité d'Impreza sportive...
La logique voudrait que la seconde solution soit adoptée, donc je pense qu'ils préfèreront la première

- XNWRX
- Vétéran du webclub
Following Toyota’s unveiling of its Celica replacement – the rear-wheel-drive FT-86 coupé – Auto Express can bring you the best picture yet of its Subaru sister car.
It’s codenamed the 086A, and features a racy Subaru makeover. But the most exciting news is that the firm’s STi tuning arm is developing a hot version. This will get a next-generation 2.5-litre Subaru boxer, giving 250bhp – that’s 50bhp more than the standard 2.0-litre car.
As well as a new engine, the STi model will benefit from Subaru’s usual aggressive look, so expect a wider stance, lower ride height and flared wheelarches, along with a bodykit, bigger wheels and a more prominent spoiler.
The hot new coupé isn’t likely to debut until the 2011 Tokyo Motor Show, although the lower-powered 200bhp model will be revealed at next year’s Geneva exhibition.
Read more: http://www.autoexpress.co.uk/news/autoe ... z0Uh6Ecjsr
source :
http://www.autoexpress.co.uk/news/autoexpressnews/243742/heat_on_for_subaru_coup.html
- nuuut
- Vétéran du webclub
- Véhicule : Impreza RB5
- fabiolo
- Maître Webclubber
bizzard ...
À l'heure où tout le monde met des turbo sub l'enlève ....
J’aurais préféré un 2.0 turbo qu'un 2.5 atmo...
Enfin l'esthétique a l'aire réussie pour une foi
J’aurais préféré un 2.0 turbo qu'un 2.5 atmo...
Enfin l'esthétique a l'aire réussie pour une foi
Revenir vers « Le coin de la BRZ et sa cousine FT86 »