Présentation de la Toyobaru (Subaru BRZ)

Modérateur : Moderateurs

Avatar de l’utilisateur
XNWRX
Vétéran du webclub
Messages : 14204
Inscription : sam. oct. 12, 2002 09:07
Localisation : Paris

Re: bizzard ...

Messagepar XNWRX » ven. oct. 23, 2009 20:42

fabiolo a écrit :À l'heure où tout le monde met des turbo sub l'enlève ....
J’aurais préféré un 2.0 turbo qu'un 2.5 atmo...

Enfin l'esthétique a l'aire réussie pour une foi


Sisi, 2.5L turbo 250CV à injection directe et (peut-être) culasses Toy pour la Sub STi (pas pour la Toy).
Pour l'esthétique, ce qu'on voit c'est la Toy, la Sub sera différente ;-)

Une idée (approximatif fait par nos amis américains du Nasioc) de la Toy vs. STiX avec le bloc moteur/boîte reculé au maximum appelé "central-avant" :

Image

Le chef de projet Toy aurait déclaré en interview au salon de Tokyo qu'elle a été conçue pour être la meilleure drifteuse au monde (la Toy hein ;-) ), et son nom commercial devrait être...Celica ;-)

Avatar de l’utilisateur
fabiolo
Maître Webclubber
Messages : 703
Inscription : ven. nov. 15, 2002 19:35
Localisation : Rhone alpes

Messagepar fabiolo » ven. oct. 23, 2009 21:52

COOL 2.5l turbo :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub:

mais ton lien marche pas

Avatar de l’utilisateur
Sub@fun
Vétéran du webclub
Messages : 1679
Inscription : lun. déc. 18, 2006 20:42
Localisation : Bisounours'land
Contact :

Re: bizzard ...

Messagepar Sub@fun » sam. oct. 24, 2009 01:54

XNWRX a écrit :
fabiolo a écrit :À l'heure où tout le monde met des turbo sub l'enlève ....
J’aurais préféré un 2.0 turbo qu'un 2.5 atmo...

Enfin l'esthétique a l'aire réussie pour une foi


Sisi, 2.5L turbo 250CV à injection directe et (peut-être) culasses Toy pour la Sub STi (pas pour la Toy).
Pour l'esthétique, ce qu'on voit c'est la Toy, la Sub sera différente ;-)

Une idée (approximatif fait par nos amis américains du Nasioc) de la Toy vs. STiX avec le bloc moteur/boîte reculé au maximum appelé "central-avant" :

Image

Le chef de projet Toy aurait déclaré en interview au salon de Tokyo qu'elle a été conçue pour être la meilleure drifteuse au monde (la Toy hein ;-) ), et son nom commercial devrait être...Celica ;-)


comme la AE86 :)

j'ai entendu parler (lu surtout) de 250cv en 2.5L atmo !
ça peut être très fun avec de bons aac :)

Avatar de l’utilisateur
pompier63
Vétéran du webclub
Messages : 3723
Inscription : mer. févr. 01, 2006 18:45
Véhicule : STI 8 TD04 300-
Localisation : PONT DU CHATEAU et a l'E85 d'auchan
Contact :

Messagepar pompier63 » dim. oct. 25, 2009 12:01

Donc une propulsion alors confirmer a auto moto .

Moteur subaru avec une propulsion :-(

STI2003
Vétéran du webclub
Messages : 18231
Inscription : mar. nov. 18, 2003 21:25

Messagepar STI2003 » dim. oct. 25, 2009 12:11

Alors si Auto-Moto l'a dit :D ;-)

Reste à voir pour la Subaru STi ... :wub:

Avatar de l’utilisateur
nicoyabe
Grand Webclubber
Messages : 105
Inscription : jeu. janv. 06, 2005 15:43
Véhicule : GT 99 wrc
Localisation : BLERE

Messagepar nicoyabe » mar. oct. 27, 2009 19:55


STI2003
Vétéran du webclub
Messages : 18231
Inscription : mar. nov. 18, 2003 21:25

Messagepar STI2003 » mar. oct. 27, 2009 20:29

nicoyabe a écrit :http://news.caradisiac.com/Futurs-coupes-Toyota-FT-86-et-Subaru-216A-les-faux-jumeaux-cote-a-cote-437/diaporama

:rolleyes:


Merci ;-)

Perso, un 2L turbo 250 ch 4RM pour 35000 € comme sur la photo ci-dessous, moi je signe à nouveau chez Subaru. B)

Image

Avatar de l’utilisateur
nuuut
Vétéran du webclub
Messages : 8125
Inscription : ven. août 31, 2007 10:38
Véhicule : Impreza RB5
Localisation : Le Havre
Contact :

Messagepar nuuut » mar. oct. 27, 2009 20:34

Et moi, je dégage la GT.
Non, je déconne.

Avatar de l’utilisateur
XNWRX
Vétéran du webclub
Messages : 14204
Inscription : sam. oct. 12, 2002 09:07
Localisation : Paris

Messagepar XNWRX » mar. oct. 27, 2009 22:14

hummmm ça sen bon ça :P :rolleyes:
Le 2L turbo c'est pour le japon uniquement. 2.5L turbo ailleur comme actuellement.
Mais cela veut il dire que la version 250CV serait la version de "base" chez Sub....et qu'il apparaîtera donc une version STi par la suite.. :rolleyes: :P

C'est même une évidence, ce coupé sportif va venir chasser sur les terres des Porsches Cayman et autres TT RS donc fatalement une version plus méchante verra le jour. Si la version de base sort fin 2011, va falloir attendre fin 2012 pour la STi....c'est le seul point négatif.

Bon je vais prendre soin de ma titine pour qu'elle tienne bon jusque là :P

STI2003
Vétéran du webclub
Messages : 18231
Inscription : mar. nov. 18, 2003 21:25

Messagepar STI2003 » mer. oct. 28, 2009 15:04

Il est fort à parier je crois que la version STi sorte au minimum 330 ch vu déjà qu'un nouveau modèle a toujours été plus puissant que l'ancien (265 -> 280 -> 300 -> ???) et puis surtout il existe déjà une version 330 ch en GB, la STi 330S.

Un 2,5L ne me dérange nullement quand on voit le couple que ça a par rapport à la 2L mais bon ça ne monte pas à 8000 trs par contre.

S'il faut attendre fin 2012, j'attendrai, pas de problème pour moi en tout cas, le minimum étant 2012 soit quand ma X aura 4 ans et sera bonne à changer :ph34r: :D MAIS quand elle sortira chez nous là par contre il me la faudra dans les 15 J max comme d'hab quoi car pas question d'attendre plusieurs trimestres comme pour une Focus RS par exemple :wacko:

Avatar de l’utilisateur
Virgul
Webclub Member
Webclub Member
Messages : 6750
Inscription : mar. mai 30, 2006 02:08
Véhicule : Vroooompschiiiit
Localisation : ici ou là

Messagepar Virgul » mer. oct. 28, 2009 15:10

STI2003 a écrit :MAIS quand elle sortira chez nous là par contre il me la faudra dans les 15 J max comme d'hab quoi car pas question d'attendre plusieurs trimestres comme pour une Focus RS par exemple :wacko:


Essayer de la commander déjà maintenant peut-être qu'il prenne déjà les réservation :D :lol:

Plus sérieusement quand on voit le délai de livraison qu'il y a eu pour le modèle Swiss S (wrx 265ch) j'ai assez peur surtout s'il continue de produire des Impreza...

Avatar de l’utilisateur
Subarix
Vétéran du webclub
Messages : 13393
Inscription : mar. févr. 27, 2007 09:13
Véhicule : C63 AMG II PPP
Localisation : RP

Messagepar Subarix » mer. oct. 28, 2009 15:11

XNWRX a écrit :hummmm ça sen bon ça :P :rolleyes:
Le 2L turbo c'est pour le japon uniquement. 2.5L turbo ailleur comme actuellement.
Mais cela veut il dire que la version 250CV serait la version de "base" chez Sub....et qu'il apparaîtera donc une version STi par la suite.. :rolleyes: :P

C'est même une évidence, ce coupé sportif va venir chasser sur les terres des Porsches Cayman et autres TT RS donc fatalement une version plus méchante verra le jour. Si la version de base sort fin 2011, va falloir attendre fin 2012 pour la STi....c'est le seul point négatif.

Bon je vais prendre soin de ma titine pour qu'elle tienne bon jusque là :P
je me demandais qd j'allais shooter la mienne...
Pour le prix par contre j'ai un doute !

STI2003
Vétéran du webclub
Messages : 18231
Inscription : mar. nov. 18, 2003 21:25

Messagepar STI2003 » mer. oct. 28, 2009 15:54

Pour le prix, le doute m'habite aussi ... :D

Avatar de l’utilisateur
nuuut
Vétéran du webclub
Messages : 8125
Inscription : ven. août 31, 2007 10:38
Véhicule : Impreza RB5
Localisation : Le Havre
Contact :

Messagepar nuuut » mer. oct. 28, 2009 17:13

XNWRX a écrit :Bon je vais prendre soin de ma titine pour qu'elle tienne bon jusque là :P


Ça t'en fait des choses à changer pour en prendre soin. :lol:

Avatar de l’utilisateur
XNWRX
Vétéran du webclub
Messages : 14204
Inscription : sam. oct. 12, 2002 09:07
Localisation : Paris

Messagepar XNWRX » mer. oct. 28, 2009 22:35

Pas plus que jusqu'à maintenant, je change pas, je conserve en l'état :lol:

Avatar de l’utilisateur
subafr
Maître Webclubber
Messages : 866
Inscription : mer. août 19, 2009 14:01
Véhicule : STi 7 Prodrive - Light
Localisation : Bassin d'arcachon

Messagepar subafr » dim. nov. 08, 2009 15:13


Avatar de l’utilisateur
krissoux
Grand Webclubber
Messages : 482
Inscription : dim. avr. 26, 2009 12:04
Véhicule : STI 9 Black & White
Localisation : 63
Contact :

Messagepar krissoux » mer. déc. 16, 2009 19:49

Bizarre que personne est fait le rapprochement mais c'est la meme sauf qu'une est une toyota et l'autre une mazda rx8 :huh: :unsure: :

Image
Image


et concernant le coupé subaru. je le trouve merdique et pas du tout approprié au modéle existant Subaru :rolleyes:

Avatar de l’utilisateur
joceRS
Grand Webclubber
Messages : 243
Inscription : jeu. nov. 20, 2008 17:08
Véhicule : STi7
Localisation : 78, 22
Contact :

Messagepar joceRS » jeu. déc. 17, 2009 15:16

krissoux a écrit :Bizarre que personne est fait le rapprochement mais c'est la meme sauf qu'une est une toyota et l'autre une mazda rx8 :huh: :unsure: :


Comment ça c'est la même je ne vois pas où tu veux en venir, ces deux voiture non rien à voir hormis l'architecture générale :huh:

Avatar de l’utilisateur
catch-me-if-you-can
Vétéran du webclub
Messages : 28782
Inscription : mer. juin 21, 2006 18:36
Véhicule : EVO 6 QUI SE TRAINE

Messagepar catch-me-if-you-can » jeu. déc. 17, 2009 15:29

Bein si:

- elles sont toutes les deux rouges
- Elles ont des rétros
- Elles ont des phares

etc etc

:mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
krissoux
Grand Webclubber
Messages : 482
Inscription : dim. avr. 26, 2009 12:04
Véhicule : STI 9 Black & White
Localisation : 63
Contact :

Messagepar krissoux » jeu. déc. 17, 2009 15:33

Ce que je veu dire par la, c'est que les designers ne se sont pas foulé donc il n'ya rien d'exceptionnel dans cette voiture.

Ils ont prit une rx8 et ils ont modifier 2-3 trucs pour en faire une toyota. B)


Revenir vers « Le coin de la BRZ et sa cousine FT86 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités