Présentation de la Toyobaru (Subaru BRZ)
Modérateur : Moderateurs
- fabiolo
- Maître Webclubber
Re: Présentation de la Toyobaru (Subaru BRZ)
la boite auto a des rapport rallongé
- fabiolo
- Maître Webclubber
-
- Webclubiste
- Véhicule : STI 2004
J'ai exactement la meme démarche (et reflexion) que scoobymars, pour cette raison la BRZ m'interesse aussi.
Le 6 en ligne a une inertie vraiment rebutante et l'intégra est bien loin maintenant, le confort et la finition participent au plaisir quand on a deja quelque chose de tres dépouillé à côté
Le 6 en ligne a une inertie vraiment rebutante et l'intégra est bien loin maintenant, le confort et la finition participent au plaisir quand on a deja quelque chose de tres dépouillé à côté

- djbob
- Grand Webclubber
Le plaisir de conduire (ou piloter) ne se résume pas à des chiffres comparatifs en ligne droite... 

- THE SHADOW
- Modérateur
- Véhicule : Forester S 2005
Ben
... j`ai fini par essayer,la seul toyota qui roule par chez moi ... et en effet le moteur,les réactions du chassis,tout ces éléments sur une voiture,font que l`on peut ressentir plus où moins de plaisir .
Donc en effet,les chiffres entre ces deux caisses ne sont pas comparables et je vous conseille, d`aller essayer une type r

Donc en effet,les chiffres entre ces deux caisses ne sont pas comparables et je vous conseille, d`aller essayer une type r

-
- Grand Webclubber
-
- Grand Webclubber
Semblerai que le moteur soit vraiment solide.
520 WHP soit plus de 600 Cheveaux sur un moteur d'origine. Il a fait plus de 150 run sur le banc dont 20 avec cette puissance sans casser avec equipement mobile d'origine.
http://www.ft86club.com/forums/showthread.php?t=19206
520 WHP soit plus de 600 Cheveaux sur un moteur d'origine. Il a fait plus de 150 run sur le banc dont 20 avec cette puissance sans casser avec equipement mobile d'origine.
http://www.ft86club.com/forums/showthread.php?t=19206
- Onibi
- Vétéran du webclub
- Véhicule : Z34 Nismo / MX5 NC / Pulsar
Ah ça c'est intéressant
Sans aller chercher ces puisssances là forcément, mais si il est possible de sortir du 250/350 cv à moindre coût ça peut vraiment replacer le BRZ/GT86 face à la concurrence en therme de perf.
Si le bloc à ce potentiel, ça me semblerait dommage que les constructeurs eux mêmes ne sortent pas des versions plus pêchues, même chez pigeot ils ont boostés leur rcz

Sans aller chercher ces puisssances là forcément, mais si il est possible de sortir du 250/350 cv à moindre coût ça peut vraiment replacer le BRZ/GT86 face à la concurrence en therme de perf.
Si le bloc à ce potentiel, ça me semblerait dommage que les constructeurs eux mêmes ne sortent pas des versions plus pêchues, même chez pigeot ils ont boostés leur rcz
-
- Grand Webclubber
Pour 4600$ soit 3500€ tu as ce kit complet fournit avec la reprog. Le turbo est un GT2871R donc bon pour 250/350 ch
http://www.ft86club.com/forums/showthread.php?t=17066
http://www.ft86club.com/forums/showthread.php?t=17066
-
- Grand Webclubber
Mais pour moi ci un jour je passe le pas de la grosse prépa (mais aujourd'hui c'est pas mon but voir plus haut) ce sera le kit Bullet avec comresseur volumetric pour les raison suivante.
- puissance et couple sur toutes la plage des le ralentit. Plus facile a doser sur propulsion
- puissance pas monstrueuse 250 ch et beaucoup de couple en bas. peu étre 280-300 ch avec echappement et reprog E85
- pas besoin d'ouvrir le moteur pour décompréssé
- Un amateur peu l'installer dans le weekend ( j'ai installer un compresseur sur mon transporter V6 lors d'un grand weekend)
-possibilité de revenir à l'origine trés rapidement ( probléme garantie, etc......)
Un peu plus cher 5950 Dollar australien soit 4600€
voila le liens
http://www.ft86club.com/forums/showthread.php?t=13867
https://www.facebook.com/photo.php?fbid ... =1&theater
- puissance et couple sur toutes la plage des le ralentit. Plus facile a doser sur propulsion
- puissance pas monstrueuse 250 ch et beaucoup de couple en bas. peu étre 280-300 ch avec echappement et reprog E85
- pas besoin d'ouvrir le moteur pour décompréssé
- Un amateur peu l'installer dans le weekend ( j'ai installer un compresseur sur mon transporter V6 lors d'un grand weekend)
-possibilité de revenir à l'origine trés rapidement ( probléme garantie, etc......)
Un peu plus cher 5950 Dollar australien soit 4600€
voila le liens
http://www.ft86club.com/forums/showthread.php?t=13867
https://www.facebook.com/photo.php?fbid ... =1&theater
- Onibi
- Vétéran du webclub
Sympa tout ça, faut pas que je craque pour une BRZ sinon elle va finir comme la WRX 9 

- mackie07
- Vétéran du webclub
- Véhicule : Boxster 987S + Yaris GR track
Si elle n'était pas si chère...et si l'UMPS n'avait pas eu l'idée de foutre double racket sur les voitures (essence et taxes à l'achat + malus à la c*n)...
-
- Vétéran du webclub
the red a écrit :Bon je l'ai vu ce week end au salon de l'auto... Alors pour moi look super sympa par contre un défaut majeur il n'y a pas un pet de place à l'arrière : quand je règle mon siège ma fille de 4 ans n'a pas la place de ses jambes, à ce niveau la ils auraient mieux fait de faire une 2 places plutot que des places pour poser sa veste....
![]()
exactement essayé il ya quelque mois avec mes enfants inutile les places arriere !!
-
- Grand Webclubber
Elle est faite pour les asiatiques
Donc faut pas faire plus de 1m70
Mois avec mes 1m72 il ya la place derriere moi pour ma fille de 9ans un peu sérré et derriere ma femme (asiatique) 1m58 ma fille de 9 ans à largement la place.
Comme quoi des fois c'est bien d'ètre petit

Mois avec mes 1m72 il ya la place derriere moi pour ma fille de 9ans un peu sérré et derriere ma femme (asiatique) 1m58 ma fille de 9 ans à largement la place.
-
- Vétéran du webclub
scoobymars a écrit :Elle est faite pour les asiatiques![]()
mdr je rdv chez un chirurgien pour me retirer 10 cm
par contre incroyable le nombre de fournisseur qui on deja des pieces au catalogue (whitheline ,apr,lachute ,deatchwerk,htauto ectect)
- mackie07
- Vétéran du webclub
- Véhicule : Boxster 987S + Yaris GR track
stef design a écrit :the red a écrit :Bon je l'ai vu ce week end au salon de l'auto... Alors pour moi look super sympa par contre un défaut majeur il n'y a pas un pet de place à l'arrière : quand je règle mon siège ma fille de 4 ans n'a pas la place de ses jambes, à ce niveau la ils auraient mieux fait de faire une 2 places plutot que des places pour poser sa veste....
![]()
exactement essayé il ya quelque mois avec mes enfants inutile les places arriere !!
Comme sur une Porsche 911 (toutes générations)... Faut arrêter l'hypocrisie et foutre une vraie 2 places !
- Onibi
- Vétéran du webclub
stef design a écrit :par contre incroyable le nombre de fournisseur qui on deja des pieces au catalogue (whitheline ,apr,lachute ,deatchwerk,htauto ectect)
Ca c'est bon signe

- Ol
- Vétéran du webclub
- Véhicule : WRX 2004 & Clio 3 RS
stef design a écrit :scoobymars a écrit :Elle est faite pour les asiatiques![]()
mdr je rdv chez un chirurgien pour me retirer 10 cm
par contre incroyable le nombre de fournisseur qui on deja des pieces au catalogue (whitheline ,apr,lachute ,deatchwerk,htauto ectect)
Ben alors Stef, qu'attends-tu pour nous faire un super projet à base de BRZ, comme tu sais si bien le faire ?

OL
- nick555
- Vétéran du webclub
- Véhicule : gt96, gt97, supra
- rem's
- Vétéran du webclub
- Véhicule : GT98
Je connais ce bruit de moteur, ça ne sonne pas comme un flat4...
Ca déchire les tripes!
Cet aprem je suis monté logger la mkiv single de mon pote, en 4ème ça chasse sur la route... grrr, j'en ai encore des frissons!
C'est un moulin comme ça qu'il devait y avoir dedans, comme dans cette belle prépa de Aasbø :

http://www.ft86club.com/forums/showthread.php?t=9627
Ca déchire les tripes!

Cet aprem je suis monté logger la mkiv single de mon pote, en 4ème ça chasse sur la route... grrr, j'en ai encore des frissons!

C'est un moulin comme ça qu'il devait y avoir dedans, comme dans cette belle prépa de Aasbø :

http://www.ft86club.com/forums/showthread.php?t=9627
Revenir vers « Le coin de la BRZ et sa cousine FT86 »