Je compléte la description de la modif.
Le bouchon de reservoir d'huile d'embrayage, va vous géner également, il arrive trop haut, et le radiateur vient poser dessus, donc j'ai réduit sa hauteur de +- 25 mm en le coupant après vidange de l'huile, et colmatage du fond pour ne pas mettre de saleté dedans
Avec un décappeur thermique, j'ai chauffé une moitier, et emboité sur l'autre, avec un silicone pour coller le tout, ensuite remontage avec un peu moins d'huile en reserve mais c'est pas grave à ce niveau, l'embrayage ne bouge pas toutes les semaines

c'est pas des plaquettes
http://wcssp.webclub-subaru.com/Jacky%5 ... %20007.jpg
Pour les attaches en final, j'en ai refixé une sur les deux et c'est largement suffisant, le TMIC tiens presque tout seul tellement il est à l'étroit.
Mais après essais pas de soucis, il ne touche pas le tablier, j'ai placé un petit mousse caoutchouc, et la vis de fixation avec une patte c'est suffisant, et le moteur travail sur les silenblocs comme avant.
La dump STI est plus souple et moins brutale que l'Apexi, c'est pour cette raison que je me suis forcé de reprendre la partie coupée de l'échangeur pour la modifier, en soudant un tuyau d'alu du diamètre de la durite d'air, et ainsi pouvoir fixer la dump d'origine STI sous le FMIC comme sur une 98 quoi
J'ai remarqué que sa soupape de décharge est tarée nettement plus dure que pour la GT, et qu'en plus elle est munie d'un petit trou qui doit faire office de dépression, ce qui laisse penser qu'elle travaille très souplement, et en plus réagit rapidement puisque elle est à la fois tirée, et poussée en décharge. C'est mon avis, et puisque j'ai monté l'ensemble complet STI TMIC, Turbo VF35, et Dump, j'imagine que cela fonctionne bien, et je vous le confirme!
Reste à régler le boitier, et c'est OK avant lle mojntage d'une autre pièce STI! à suivre...