frenchyyii a écrit :idem enfin presque
Eric, t'as fait ce que je t'ai dit pour la nappe?

Modérateurs : sti2008, Moderateurs
cemoititi a écrit :ouais bien épais sur le vis sous la nappe![]()
ou un truc style scratch![]()
histoire de protéger la nappe quand tu tournes completement l'ecran vers toi sinon a force avec les vibrations ca fait cours jus...(et c'est pareil pour les ecrans BC ELEC of course)...
subadamien a écrit :cemoititi a écrit :ouais bien épais sur le vis sous la nappe![]()
ou un truc style scratch![]()
histoire de protéger la nappe quand tu tournes completement l'ecran vers toi sinon a force avec les vibrations ca fait cours jus...(et c'est pareil pour les ecrans BC ELEC of course)...
de toute façon, dés que j'ai l'écran, je te tél. de la voiture pour te dire que je suis sur le périf et que j'arrive....![]()
cemoititi a écrit :si un jour on se voit je te montrerai c'est ce que j'ai fait![]()
![]()
et j'ai meme engrainné un autre WCM qui a acheté les memes pieces
Wiloskill a écrit :cemoititi a écrit :si un jour on se voit je te montrerai c'est ce que j'ai fait![]()
![]()
et j'ai meme engrainné un autre WCM qui a acheté les memes pieces
Intéressant, bon, l'initiateur et les engrainés de cette modification peuvent-ils sortir la configuration complète (surtout les caractéristique du touchscreen simple-DIN) et photo de tout ça pour nous donner une petite idée et une grosse envie de copiter ?![]()
Merci merci.
cemoititi a écrit :Perso, je me suis lancé dans l'intégration aussi mais j'ai un peu investi car ma femme en avait marre du Pc portable sur le gneoux lol
Je posterai plus tard à part mais pour vous donner des indice:
Le meme ecran que Frenchyyii (repéré il y a longtemps sur Ebay) (recu en 5 joursde chine)
MB: VIA Epia M10000 (Proc 1GHz) + VGA+serie etc tout le tatouin 80€ d'occaz, parfait état
512Mo DDR 18€
Hard drive 1.8" 20Go 40€
alim M2 ATX 50€
le tout dans une boite réalisée expres au boulot qui fait 190*190*100![]()
tout est pret, j'ai plus qu'a brancher...gratos
Photos et post à venir
cemoititi a écrit :frenchyyii a écrit :Tu l'as prix sur ebay l'ecran ? Ca vallait le coup ?
Tu as encore ton lien ?
Merci
yep![]()
je l'ai pris sur Ebay chez un vendeur déjà connu par un pote (NEOXIAN qui était sur le WCS avec une STI noir interieur cuirr Marron).
commandé le dimanche soir...recu le vendredi matin!!
241€ livré
(je sais moins cher chez BC Elec mais DMX a eu un soucy avec rapidement et quid du service client...(en plus je savais pas que c'etait le meme ecran..;enfin, je pense.)
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=019&sspagename=STRK%3AMEWN%3AIT&viewitem=&item=290099594157&rd=1,1
Pour FBGPS, pas de soucy, je l'ai trouvé, leseul truc chiant c'est au niveau des mises à jours...
cemoititi a écrit :Si jpuis mfaire mettre![]()
Watt, ca depend de cez que tu veux.
Perso, ma config est bonne pour ce qui est des basics type wpsm, mediaplayer
Pour ce qui est de ICT, j'ai aucun prob de ralentissemnt ou autre...thanks à la RAM je pense![]()
cemoititi a écrit :tite tof du cockpit![]()
cemoititi a écrit :c'est le meme que Frenchyyii et moi![]()
il est chez BCELEC aussi![]()
gaffe à l'Australie pour les frais de douane
Revenir vers « FAQ technique »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités