Mais cela dit c'est trés propre comme travail

Modérateurs : sti2008, Moderateurs
vulpina a écrit :et ben on voit ceux qui ont abusé de k2000 quand ils etaient petit , Serieux c 'est moche , je trouve qu'il y a rien de plus visible que quelques bons manos et un EEPc pour logger poser sur la moquette , boite a gant ou le siege conducteur
pour lire un ecrant LCD deja a moitié illisible en eclairage naturel l'oeil met 100x plus de temps que pour voir la position d'une aiguille orange fluo
Trop dangereux a mon gout et vraiment horrible certaines integration ou plutot desintegration de l'interieur des voitures
Wiloskill a écrit :Perso, trop imposant pour moi, ça gache la vue.
mathurin239 a écrit :Au niveau écran j'hésite entre un din rectractable ou un simple planqué et monté ici:
Zecascadeur a écrit :Pour Body 600 et Vulpina :
Bon le but du topic étant a la base de faire découvrir ses modifs ,idées... et de les faire partager pour enrichir le forum et l'expérience de chacun ,c'est clair que si on aime ou pas il faut le dire maintenant il y a aussi la façon de le faire du style etre un peu plus "soft" dans sa réponse sa peu être vexant parfois quand le gars c'est décarcassé a faire le boulot , nous n'avons pas tous les même capacités a faire tel ou tel modifs ni les mêmes gouts heureusement sinon sa serait bien triste![]()
Retour au sujet donc :
Perso je trouve aussi le "bloc écran" trop imposant visuellement malgré que niveau visibilité de l'écran c'est surement une des meilleures place et hauteur je pense , par contre sa n'enlève en rien la qualité du travail et le principal quand même c'est que sa te plaise a toi
-)
Nikko a écrit :Les infos que j'ai citées ne sont pas dans l'ECU, donc pas dans le WPSM non plus![]()
Mais le WPSM et les manos sont là pour se compléter
Pour ton montage body600, je trouve l'ensemble un peu haut...
Tu pourrais gagner 5cm en bas en incrustant un peu l'écran dans le tableau de bord, et 2 ou 3 cm en haut en incrustant la casquette sur l'écran
Revenir vers « FAQ technique »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités