je suis d'ailleurs en train d'attendre mon écran! (depuis 1 semaine merci DHL) livraison re-prévue a 14h et il est 14h30 ????
Modérateurs : sti2008, Moderateurs
RouliO34 a écrit :Il y a des forums ou tu trouveras ces post utiles comme sur mp3 car et encore mieux le configurateur de pc sur cartft avec toutes les docs et prix
g@vroche a écrit :desolé wiloskill mais je ne connais pas ces écrans
par contre j'ai investit dans un eonon SK-8802A que j'ai reçu hier
image nickel MAIS probleme avec le tactile![]()
je dois encore faire des essais mais je pense que sa vient de l'écran
(achat immédiat boutique ebay eonon pour 92 roros a hongkong)
il est garantit mais le faire ramener me couterait presque aussi cher que d'en commander un nouveau)
moralité: j'aurais pas dut faire mon gripsou
RouliO34 a écrit :Pour vos écran je vous déconseille fortement les produit chinois et compagnie, les dalles lcd sont pourris et la luminosité 0.
Dirigez vous chez cartft ils on que du bon produit certifié, le sav est hyper réactif et c'est sur c'est un peu plus cher mais il faut savoir si on veut faire une installation propre et agréable a utiliser ou si on veux essayer de faire quelque chose mais qui au final sera de la grosse merde
L'écran est l'élément essentiel de l'installation à ne pas négliger![]()
Si c'était à refaire je prendrais un xenarc
RouliO34 a écrit :Pour vos écran je vous déconseille fortement les produit chinois et compagnie, les dalles lcd sont pourris et la luminosité 0.
Dirigez vous chez cartft ils on que du bon produit certifié, le sav est hyper réactif et c'est sur c'est un peu plus cher mais il faut savoir si on veut faire une installation propre et agréable a utiliser ou si on veux essayer de faire quelque chose mais qui au final sera de la grosse merde
g@vroche a écrit :voila ma contribution wiloskill
acheté a hong-kong pour 92 euros + 28 euros de port
commandé lundi matin - premiere tentative de livraison (dhl) le mercredi
!!! atention !!! il ne fonctionnait pas bien au début. je l'ai démonté et me suis apercu qu'il manquait une vis sur le circuit imprimé qui du coup venait toucher l'arriere de la dalle. remise en place tout fonctionne désormais parfaitement.
la qualité de l'image me suffit amplement pour le lecteur windows et faire tourner le WPSM !
finition extérieure: les plastiques font un peu toc mais sont solides
ps: y'a une boutique sur ebay uk qui en vend a 124 livres
Wiloskill a écrit :RouliO34 a écrit :Pour vos écran je vous déconseille fortement les produit chinois et compagnie, les dalles lcd sont pourris et la luminosité 0.
Je pense que tu as totalement raison.
Je vais un peu douiller dans l'écran pour avoir quelque chose de bien.
cemoititi a écrit :bah moi j'ai du chinois mais avec dalle Panasonic![]()
y'a chinois et chinois![]()
faut savoir chercher
Wiloskill a écrit :cemoititi a écrit :bah moi j'ai du chinois mais avec dalle Panasonic![]()
y'a chinois et chinois![]()
faut savoir chercher
Ce que je veux dire par là, moi c'est simplement qu'il ne faut pas se ruer sur le premier prix, mais pas non plus sur le plus cher.
Il faut savoir mettre le prix, sans vouloir faire d'économie de bout de chandelle sur un matos qui peut être considéré comme le "coeur" de l'installation.
C'est pourquoi je demande les caractéristiques, les prix, les vendeurs, etc.
tu l'a acheté où ta dalle pana ?
Revenir vers « FAQ technique »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités