suite à une panne qui m'est arrivée 2 fois en 6 mois, la 1ere fois lors du redémarrage de mon moteur après rebuild et la seconde, en stationnant la voiture chez moi

Je me suis décidé à changer le connecteur du faisceau de pompe à essence et j'ai trouvé un kit chez RAimport pour 25 euros.
Je vous fais donc partager mon expérience, les 2 premières fois, j'avais simplement resserré les 2 petites cosses de ce connecteur foireux

Symptôme de la panne:La sub ne démarre pas, on n'entend pas la pompe tourner lors de la mise du contact
_Il faut donc accéder à la pompe à essence par le coffre grâce à la trappe située sur le plancher du coffre à droite
_Une fois démonté(4 vis cruciforme
_on accède aux 3 durites d'essence et au connecteur électrique du support de pompe
_Débrancher les durites d'essence et la broche élec
_Dévisser les 8 écrous du support de pompe, clé de 8
_Sortir le support de pompe du réservoir
_débrancher les 2 connecteurs qui relient la pompe au support
_voici le faisceau avec le petit connecteur beige foireux(on ne voit pas les cosses à l'intérieur qui créaient le faux contact)!! et le neuf à coté bien blanc
_Procéder comme sur la figure 8 de la notice de montage car pour ma part la broche noire du faisceau neuf n'est pas compatible avec ma pompe.
En espérant que cela soit clair et puisse aider