Bon, pour le montage c'est bien galère !

Mais ça se fait la preuve, grosso modo :
-enlever l'echangeur d'origine (c'est mieux !

-réduire le triangle metallique qu'il y a entre le tablier et le support moteur longitudinal, sinon les entrées d'echangeur ne passent pas !
Attention : outil de precision indispensable ! (meuleuse !

Attention au faisceau electrique

-diminuer la longueur de sortie de l'echangeur (faire sauter la collerette en fait !) , sinon ça passe pas avec le boitier papillon...
-enlever le support de la durite de clim qui passe derrière, par la même occasion, vous verrez que cette durite vient toucher la fixation de l'echangeur...
Pendant que vous êtes avec la meuleuse, faut s'en donner à coeur joie !

-par la même occasion, il faut faire une encoche sous l'emplacement de la WG pour laisser passer la durit metallique à 90°
-pour les fixations, celle coté turbo, il faut refaire un trou 52mm au dessus du plus haut pour baisser la patte.
Le problème c'est qu'apres elle vient toucher l'isolant turbo, alors là, c'est la fête, meuleuse chalumeau, bref, ça passe au poil de cul !

Pour celle de l'autre coté, j'ai confectionné une patte qui vient se prendre sur le point de fixation de l'echangeur d'origine...Bonjour la simplicité, rien que cette merde, j'y ai passé une apres midi !

Apres avoir fait tout ça, et apres avoir pris soin de commander un Y alu et un jeu de durit de raccordement pour GT (et non wrx qui est plus courte entre turbo et echangeur !), il ne vous restera plus qu'à faire passer la durite entre l'echangeur et le boitier papillon...
Avec 1.5mm d'ecart, bon courage !
Durite silicone souple obligatoire ! (qu'il aura fallu recouper evidemment !Trop facile sinon !)
Le plus dur est fait, après il suffit d'enlever le dessous de l'écope, de déporter légèrement le guide d'air pour le turbo vers l'exterieur (ça touche quand meme le bord de l'echangeur, il petit coup de marteau bien placé, et tout rentre dans l'ordre !).
Rebrancher la dump valve, remettre le brumisateur si vous en avez un..
Et voila !
Un petit galop d'essai, et hooo putain, là on le sent bien le 20g !! il soufflait vraiment dans une paille avant !
Comment l'auto est debridée, c'est impressionnant!

Par contre n'esperez meme pas monté un echangeur de sti7/8....Je vous regarde !