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Rex On Rails...

Publié : dim. mars 23, 2003 00:54
par wrc78
Un article qui semble intéressant, mais vu que je ne suis pas abonné, les détails... :?

Enfin, quelqu'un a-t'il fait/mis tout ce qu'on peut voir là sur sa sub ?


J'avons rien de tout ça ... :?

Publié : dim. mars 23, 2003 19:02
par el.crichon.wrx.27
Jackydup a acheté et va monter au fur et à mesure quelques-un de ces éléments. J'ai noté l'ALK (Anti Lift Kit pour les intimes), mais je ne pense pas qu'il a les barres Whiteline.

Les solids drop Link AV et AR si !

Les subframe differential lock si !

Image

http://forum.webclub-subaru.com/viewtopic.php?t=6702

Déjà qu'il avait un moteur vigoureux (281ch au banc), vla pas qu'il affute le chassis: GGGRRRRRRRR ! ! ! :twisted:

Publié : dim. mars 23, 2003 22:06
par wrc78
Tu veux pas me causer meilleur toi là bas ?? :shock:

Dessine-moi un goujon...
Enfin bon, j'avoue clairement que je ne vois pas du tout ce que sont les solids drop link, les subframe differential lock voire les golgoth stabilizators (ah non ça existe p'têt po)...

Tu veux pas mettre des flèches ? ;)
C'est ch... quand on est illettré, mais on fait ce qu'on peut :mrgreen:

Publié : dim. mars 23, 2003 22:19
par subzero
là je rejoins un peu wrc 78 !

il y a d'un côté un tas d'objets (somme toute tres interressants)
et de l'autres tout un tas de noms barbares (mais qui piquent mon interet au vif néanmoins)

ne serait il pas possible de relier les deux (les objets et les noms pour les ceussent qui suivent pas :wink: )
du genre en haut a gauche ,en bas ,au milieu ?

comme ça on saura mieux eud'quoi qu'on cause ! :lol:

Publié : dim. mars 23, 2003 22:39
par wrc78
Et puis ensuite tout mettre dans le vénéré FAQ technique :D

Publié : dim. mars 23, 2003 23:10
par Gazzz
Où est passé la nappe au fait ? :roll:

Publié : dim. mars 23, 2003 23:54
par 20100WRX
Je crois qu'il l'a donné à Hervé :lol: :lol:

Publié : lun. mars 24, 2003 09:34
par el.crichon.wrx.27
J'va essayer...

La photo avec les légendes :

Image

A quoi que ça sert :

Les solid drop links remplacent ceux d'origine qui sont en plastique.
Les silents-blocs plus dur contribuent aussi à augmenter la rigidité et la répartition des appuis.

L'anti-lift déplace le point d'ancrage ARRIERE des bras de suspension des roues AVANT et permet de réduire le sous-virage en modifiant la géométrie.

Les camber bolts permettent de modifier la géométie sur la fixation des amortisseurs arrière. C'est recommandé sur les GT qui mettent des ressorts courts.

liens utiles :
http://www.whiteline.com.au/

Correction après passage de Jackydup :wink:

Publié : lun. mars 24, 2003 11:07
par JR
Cricri t'as juste oublié de préciser à côté de "rondelles" leur provenance : Mégaminou, Gabo, Casier... On s'y retrouve plus :D

Ce n'est qu'un au revoir mes frères, ce n'est qu'un au revoir :mrgreen:

Publié : lun. mars 24, 2003 11:10
par bacon01
:lol: :lol:

Vu le diamètre ça peut correspondre qu'a des Gay du 06 ...

Attend moi xxx.... Je sors avec toi... :arrow: :mrgreen:

Publié : lun. mars 24, 2003 12:16
par wrc78
Merci Christophe :)
Je me coucherai moins bête ce soir, il me reste un peu d'espoir :D

Publié : lun. mars 24, 2003 13:52
par jackydup
Bravo et merci Cricri ! je pensais faire ça mais tu as été plus rapide... Sinon dans tes explications tu parles 2 fois de l'anti-lift alors que c'est "links" puis "anti-lift"... ;)

Sinon pour les barres j'ai percé l'arrière pour diminuer le bras de levier et donc la durcir. En gros ça la rend ajustable comme la barre Whiteline mais c'est gratos ! Avec les biellettes Whiteline les barres vont agir + tôt sans le jeu d'origine. Sinon, il vaut mieux ne pas trop durcir les barres anti-roulis.

Publié : lun. mars 24, 2003 14:17
par cybersub
Et pour le petit plastic avec 2 rondelles et 2 boulons ???? C'est quoi exactement ???? Si ca va entre les amortos et les coupelles sur le train avant j'ai trouvé, mais je ne suis vraiment pas sure de moi :?

Si c'est biens ca pourais-tu m'expliquer le pourquoi de la commande de cette pièce et son utilité par rapport à l'origine??

A+

Publié : lun. mars 24, 2003 14:22
par jackydup
Au fait les "rondelles" servent à bloquer les points AV du support de différentiel, juste au niveau des tirants. Faut voir ce que ça donne, "on" m'a dit que qqun avait cassé à ce niveau à cause de ça mais le gars avait aussi changer les silentblocs des supports AR (les 2 goujons de différentiel) par du dur... Comme ces rondelles vont au-dessus et en-dessous des silentblocs d'origine je peux tester de ne mettre qu'une rondelle à la fois pour éviter de trop stresser...

Publié : lun. mars 24, 2003 14:23
par jackydup
cybersub : tu parles des rondelles dans le sachet ? ça vient avec l'anti-lift pour remplacer les écrous d'origine.

Publié : lun. mars 24, 2003 14:26
par cybersub
Merci pour ces petites précisions :wink:

Je vais m'endormir moins bête ce soir :wink: :wink: :lol:


BREAK DE CHASSE POWER

A+ Didier

Publié : mer. mars 26, 2003 12:04
par el.crichon.wrx.27
Image

1 - FRONT WISHBONE FRONT BUSH (x2)
2 - FRONT WISHBONE REAR BUSH (x2)
3 - FRONT ANTI ROLL BAR BUSH (x2)
12 - FRONT ANTI ROLL BAR END LINK (x2)

4 - REAR TIE BAR BUSH (x6)
5 - REAR TIE BAR BUSH (x2)
6 - REAR TIE BAR TO HUB REAR BUSH (x2)
7 - REAR TIE BAR TO HUB FRONT BUSH (x2)
8 - REAR BEAM MOUNT (x2)
9 - REAR ANTI ROLL BAR BUSH (x2)
10 - REAR ROLL BAR LINK BUSH (x4)
11 - REAR DIFF MOUNT (x2)

Solid drop links :
Image

Powerflex : http://www.powerflex.co.uk/products/productsfr.htm


Emmanuel, Va falloir qu'on fasse une compil pour la FAQ !

Publié : mer. mars 26, 2003 12:08
par SuBaCoil
el.crichon.wrx.27 a écrit :Emmanuel, Va falloir qu'on fasse une compil pour la FAQ !


Correct. Moi a plus rien comprendre. :) :)

Petite explication de chaque piece, modification de comportement escompté, difficulté de montage, prix.. :D

Publié : mer. mars 26, 2003 15:44
par jackydup
J'ai compilé ça dans la FAQ... pour les tests complet va falloir attendre que je monte les bidules...

Re:

Publié : ven. avr. 23, 2004 03:50
par wrc78
jackydup a écrit :J'ai compilé ça dans la FAQ... pour les tests complet va falloir attendre que je monte les bidules...


En es-tu vraiment sûr ? :mrgreen:

[quel boulet je suis à parcourir le forum alors que ça fait une heure que je veux pieuter... Mais où est donc ce que je cherche... :wacko]