
Pour l'histoire, j'ai eu une 106 xsi 1600 rouge vallelunga (pour ceux qui n'ont pas suivi) sur laquelle j'avais fait une petite prépa (aac, vm, vilo, etc etc), QUE J'AI VENDU COMME UN GROS C**... bref je m'en suis jamais remis... :nix:, tout ça c'était y a un an
Ne pouvant plus vivre sans 106 (j'abuse un peu non ?), je me suis dégotté cette petite 106 prépa groupe A, pour la route...
détail:
=> haut moteur jp4, et bas j4
=> boite ma, couple court 13x61
=> embrayage renforcé
=> shortshifter et biellettes rotulées et téflonnées
=> calculo ecu master classic
=> regul pression essence, circuit avia avec raccord AN
=> radia d'huile en façade (pas terrible, huile au max à 81°)
=> admission bmc
=> combinés filetés devant, gazshocks à l'arrière
=> triangles mini groupe A, sur palier alu et silentblocs powerflex noirs
=> tar avec barre torsion en 22, fusées réglables
=> freins av 206 rc, disque 283x26 Gr.N, durites avia
=>ferodo ds300 pour les plaquettes
=> jantes en 15
=> collecteur 4/2/1, ligne Gr.N
=> BAR av/ar
=> gros AAC 10 de levée
=> vilo retravaillé
=> injos bmw 630
=> pistons t4 saxo
=> vm allégé
=> gros pap rc