Ouai bof ! même vidé comme elle est là je dois être entre 1050 et 1100kg ! C'est pas super light quoi... Faudrai continué a vidé sous le TDB, vitre macrolon, et capot fibre....
de ce moteur, tu peux en sortir un peu plus. Je ne me souviens plus combien Steeve de JSO sortait de son 205 TCT. Si je le vois, je lui demanderais.
Re: 306 TCT
Publié : lun. févr. 09, 2015 14:29
par ANS
magictiti a écrit :
dydy77 a écrit :Seulement 170/175cv
Mais un jour....
de ce moteur, tu peux en sortir un peu plus. Je ne me souviens plus combien Steeve de JSO sortait de son 205 TCT. Si je le vois, je lui demanderais.
Sauf erreur, un peu plus de 193cv avec 1.3 bar...
Re: 306 TCT
Publié : lun. févr. 09, 2015 15:34
par rems89
Ils sont sympa tes logs eddy! c'est via ton mobile + prise odb? avec perfexpert du coup? Est-ce que c'est paramétrable pour sub?
Re: 306 TCT
Publié : lun. févr. 09, 2015 20:21
par dydy77
ANS a écrit :
magictiti a écrit :
dydy77 a écrit :Seulement 170/175cv
Mais un jour....
de ce moteur, tu peux en sortir un peu plus. Je ne me souviens plus combien Steeve de JSO sortait de son 205 TCT. Si je le vois, je lui demanderais.
Sauf erreur, un peu plus de 193cv avec 1.3 bar...
Je sais tres bien que l'on peu en sortir plus....et beaucoup plus meme ! Suffi de mettre les mains dedans, et surtout un peu d'argent
Un aac, un turbo, des injo et une carto et c'est facile 250cv en interne stock.
Les grosse prépa TCT sortent 400++
De mon coté j'ai tout en tete, il me manque juste a sauté le pas, et surtout avoir la tune !
rems89 a écrit :Ils sont sympa tes logs eddy! c'est via ton mobile + prise odb? avec perfexpert du coup? Est-ce que c'est paramétrable pour sub?
C'est juste via mon téléphone oui, pas besoin d'odb (d'ailleur la 306 c'est pas odb) Et tu parametre les infos de ta caisse, et hop tu va logué
Re: 306 TCT
Publié : lun. févr. 09, 2015 20:53
par 1969sub4ever
400+ c est gestion Sybele ?
Re: 306 TCT
Publié : lun. févr. 09, 2015 22:00
par dydy77
Je sais pas la gestion qu'ils ont mais selon moi la gestion d'origine, remapé ! Sa marche un peu....
Re: 306 TCT
Publié : lun. févr. 09, 2015 22:32
par 1969sub4ever
Ça patine grave surtout et une fois que ça motrice c est une autre histoire !
Re: 306 TCT
Publié : lun. févr. 09, 2015 23:08
par dydy77
Yes sa patine !
Ya pas besoin d'autant de CV pour etre efficace, pour preuve 255cv pour 820kg :
"moteur tous est forger bielles pistons woosner ect ect aac gros inject collecteur sur mesure et il y avait un turbo hybride t25 t28 qui soufflait a 1.0bar il y a un autobloquant a disque puppo les deux roues patine."
Re: 306 TCT
Publié : lun. févr. 09, 2015 23:17
par rems89
Tuerie!
ça fait de la grosse prépa mais ça envoie du pâté!
Re: 306 TCT
Publié : lun. févr. 09, 2015 23:21
par dydy77
rems89 a écrit :Tuerie!
ça fait de la grosse prépa mais ça envoie du pâté!
Oui la sa sera trop de prepa pour mon budget, mais il est possible de faire un moteur sympa avec un peu moins de budget, surtotu sur TCT
Re: 306 TCT
Publié : lun. févr. 09, 2015 23:31
par rems89
Et sinon c'est pas mieux de partir d'un moteur de 205 T16 ? il faisait 200cv d'origine celui la non?
Re: 306 TCT
Publié : lun. févr. 09, 2015 23:42
par 1969sub4ever
405 T16 Rems !
Re: 306 TCT
Publié : lun. févr. 09, 2015 23:49
par dydy77
Le T16 c'est pas le meme prix !
Re: 306 TCT
Publié : lun. févr. 09, 2015 23:55
par 1969sub4ever
C est sur ! 220cv d origine je crois !
Re: 306 TCT
Publié : mar. févr. 10, 2015 00:41
par mackie07
1969sub4ever a écrit :C est sur ! 220cv d origine je crois !
200 ch la 405 T16, mais 220 ch en overboost de courte durée...
Re: 306 TCT
Publié : mer. févr. 11, 2015 15:13
par Ricopassion
magictiti a écrit :
dydy77 a écrit :Seulement 170/175cv
Mais un jour....
de ce moteur, tu peux en sortir un peu plus. Je ne me souviens plus combien Steeve de JSO sortait de son 205 TCT. Si je le vois, je lui demanderais.
Rhooo les souvenirs des run à Aulnay j'ai pris cher avec ma 205, heureusement y'avait le rond point