Quant à embarquer un comitard comme "moniteur"... à vos risques et périls quand même, surtout si c'est le président. A moins que vous n'ayez pris l'option "double lame rotative" chez Husqvarna

Modérateurs : Stegi, Moderateurs
subytriple a écrit :Un casque de moto, ca va?
tom51 a écrit :subytriple a écrit :Un casque de moto, ca va?
Un casque de moto suffit, pourvu qu'il soit homologué, ceux qui n'en ont pas vont chez Carrefour ou autres et prennent le 1er prix en casque ca ira très bien les gars.
J'insiste de nouveau cette année sur les lignes d'échappement qui ne doivent pas dépasser les 95db, c'est impératif et non négociable autant pour nous mais surtout pour le circuit.
catch-me-if-you-can a écrit :Mick_78 a écrit :Ok cool, reste plus qu'à voir pour les formalités "administratives" ce qu'il y a à faire.
Donc pour l'assurance pas besoin de voir avec la notre?
Le casque est obligatoire?
Oui oui, il faut le casque
Pour les formalités administratives de l'assurance, nous créerons un post dans quelques temps pour recenser ceux qui en veulent
Mick_78 a écrit :Dans le RI du circuit je vois absence de fuite d'huile ... ce qui est logique, pisser de l'huile sur la piste ça peu être dangereux..., et je crains que la mienne ne soit recalée si ils jettent un coup d’œil sous la voiture. On va dire que j'ai toute la partie carter d'huile/berceau/crémaillère bien brillante même si elle ne pisse pas non plus de l'huile. :/
catch-me-if-you-can a écrit :Mick_78 a écrit :Dans le RI du circuit je vois absence de fuite d'huile ... ce qui est logique, pisser de l'huile sur la piste ça peu être dangereux..., et je crains que la mienne ne soit recalée si ils jettent un coup d’œil sous la voiture. On va dire que j'ai toute la partie carter d'huile/berceau/crémaillère bien brillante même si elle ne pisse pas non plus de l'huile. :/
Non çà ils s'en foutent complet. Faut juste pas qu'elle pisse à l'huile au goutte à goutte pour le respect du site et égaement pour ne pas que çà pisse à l'huile sur un échappement bouillan et prendre feu (çà c'est pour toi plutôt)
No stress pour çà.... faut etre sous 95DB et ne pas avoir de bords saillants aux autos (pc cassés etc etc) et c'est bon
Drizzt a écrit :Virgul a écrit :@Cédric: Si tu viens a l'apéro vendredi soir je te fait une copie
je suis du matin cette semaine donc oui je passe vendredi![]()
Mick_78 a écrit :Idem ça me tente bien... Mais je crains de me taper l'affiche en me trainant la b.te (plus que la plupart d'entre vous) sur la piste par crainte d'abimer mon daily wagon casi full stock...
Si je me décide vraiment ce sera que pour 1 journée piste le samedi.
Bon avant tout il faut que je relise tout le dossier d'inscription voir si moi et mon char sommes apte à pister ^^...
Mick_78 a écrit :Ok
Histoire que je me fasse une idée; combien de temps de roulage est-il possible de faire dans une journée ?
Si l'on est 40 voitures et que 18 personnes peuvent tournées en même temps ça peut faire pas mal de roulage (comparé a un stage de "pilotage" à 800€...).
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité