500 € (prix de la prépa GTS)
Echangeur WRX + pattes de fixations + dump d'origine: 200 €
Disques Freins Avant Bremsa rainurés percés + Etriers 4 pistons: 500€

Modérateur : Moderateurs
SubGege a écrit :Qui peut me dire si ca vaut le coup de mettre un échangeur de wrx sur GT et si c'est le cas est ce que c'est plug and play ?
arnaud16s a écrit :SubGege a écrit :Qui peut me dire si ca vaut le coup de mettre un échangeur de wrx sur GT et si c'est le cas est ce que c'est plug and play ?
Je me posais la même question....
SubGege a écrit :arnaud16s a écrit :SubGege a écrit :Qui peut me dire si ca vaut le coup de mettre un échangeur de wrx sur GT et si c'est le cas est ce que c'est plug and play ?
Il y en a qui ont fait l'expérience avec des échangeurs de STI apparement ca passe mais fo quand même bricoler les pattes de fixation, changer le y et la dump.
arnaud16s a écrit :SubGege a écrit :arnaud16s a écrit :SubGege a écrit :Qui peut me dire si ca vaut le coup de mettre un échangeur de wrx sur GT et si c'est le cas est ce que c'est plug and play ?
Il y en a qui ont fait l'expérience avec des échangeurs de STI apparement ca passe mais fo quand même bricoler les pattes de fixation, changer le y et la dump.
J'ai une dump forge et le Y STI.... par contre qui dit plus gros échangeur dit plus de temps à remplir et un lag plus important non ????
Revenir vers « [WebClub Member] Petites Annonces Pièces / Objets Subaru »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités