Tellement vrai ! a méditer.

Tout pour se détendre: blagues, vidéos amusantes, jeux sur le net... FUN et RIGOLADE, dans les limites de la décence...

Modérateur : Moderateurs

Ol
Vétéran du webclub
Véhicule : WRX 2004 & Clio 3 RS

Re: Tellement vrai ! a méditer.

Messagepar Ol » mer. juin 12, 2013 20:07

catch-me-if-you-can a écrit :- où on mangeait des tartines avec la crème du lait frais sortant de l'écurie

Catch, je vais te faire une révélation : le lait sort d'une étable, là où il y a des vaches.

Dans les écuries, il y a des chevaux. Je te laisse deviner ce qu'était en réalité ce que tu croyais être du lait... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

OL

Fbartolo
Webclub Member
Webclub Member
Véhicule : Wrx 2001 Evolution VIII

Messagepar Fbartolo » mer. juin 12, 2013 20:32

Ol a écrit :
catch-me-if-you-can a écrit :- où on mangeait des tartines avec la crème du lait frais sortant de l'écurie

Catch, je vais te faire une révélation : le lait sort d'une étable, là où il y a des vaches.

Dans les écuries, il y a des chevaux. Je te laisse deviner ce qu'était en réalité ce que tu croyais être du lait... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

OL

Les juments donnent aussi du lait tu sais :mrgreen:
Catch cherche encore le pie a binouze ...

catch-me-if-you-can
Vétéran du webclub
Véhicule : EVO 6 QUI SE TRAINE

Messagepar catch-me-if-you-can » mer. juin 12, 2013 21:41

On appelait ça l écurie car y avait des chevaux dans la deuxième partie mais tout ce que j ai expliqué ést la réalité de voilà 30 ans

Ol
Vétéran du webclub
Véhicule : WRX 2004 & Clio 3 RS

Messagepar Ol » jeu. juin 13, 2013 07:19

Je te blaguais, Catch ! ;-)

Tout ce que tu raconte est tellement vrai. -_-

Les bonnes valeurs et le bon sens d'il y a 30 ans (quand j'étais ado) ont complètement foutu le camp, et c'est bien dommage pour nos jeunes d'aujourd'hui. <_<

OL

Jacky(nicole)
Pilier du WCS
Pilier du WCS
Véhicule : GT 98 Full STI JDM

Messagepar Jacky(nicole) » jeu. juin 13, 2013 10:13

C' est aussi le reflet de la société, donc c' est votre responsabilité de changer cela, ou de le subir, vous votez, vous choisissez les politiques qui créent ces dérives, donc ne cherchez pas plus loin, Catch résume bien dans un quotidien que j' ai trop bien connu, et que j' ai essayé de transférer a mes "enfants" mais la vie a trop changée avec la dérive des médias, et de l' électronique, Internet, et dans ce domaine soit un fléau, soit une bénédiction, soit les deux en même temps !
Il y tellement a dire la dessus. :rolleyes:

catch-me-if-you-can
Vétéran du webclub
Véhicule : EVO 6 QUI SE TRAINE

Messagepar catch-me-if-you-can » jeu. juin 13, 2013 12:25

ca me rapelle que tout le monde ne pense pas comme nous .....

L'année passée, fête du village, j'étais avec ma belle soeur (celle qui est décédée l'année passée) et ses deux enfants

Un des deux enfants faisait le pitre et elle lui dit d'arreter
Le petit continue (ils testent c'est normal)
Elle lui prévient que s'il continue...pas de carroussel
Le petit continue
Elle lui dit : Ok, pas de carroussel
Il lui répond : ta gueule
Elle lui en met cinq dans le nez (logique)

Et bien, des personnes sont venus nous dire que ce n'était pas normal et qu'il fallait expliquer et qu'il n'en pouvait rien etc...

Bref, tout çà pour dire que maintenant les enfants sont des rois, et quand ils ont 12 ans, ils apprenent l'internet et tout ce qui est gratuit = on doit plus chercher, on trouve et c'est gratos.... et si c'est pas gratos, on hurle (la cotisation ici n'est qu'un exemple lol)

Ta femme te fait chier, pas grave, tu vas sur google et tu trouves 25 sites de rencontres, tu fais ton marché, tu vas en sauter une autre et puis c'est tout...tant pis pour ta femme (pareil pour les femmes envers les hommes ou les hommes envers les hommes :mrgreen: )

On est dans le monde du tout cuit....même les boulangers qui fabriquent eux meme leurs marchandises se font une réputation à des kms alors que normalement celà devrait être celui qui fait de la merde qu'on remarque

tom51
Modérateur
Modérateur
Véhicule : zastava WRC

Messagepar tom51 » jeu. juin 13, 2013 13:51

Tiens trouves moi un vrai boulanger, parce que je tombe que sur des collaros de la baguette dégueu.
Quand je mets une trempe à ma p'tite, qu'il y en ai pas un qui vienne me faire la morale, je lui dirai d'aller se faire en..... avec grand plaisir. <_<

mackie07
Vétéran du webclub
Véhicule : Boxster 987S + Yaris GR track

Messagepar mackie07 » jeu. juin 13, 2013 13:59

Jacky a écrit :C' est aussi le reflet de la société, donc c' est votre responsabilité de changer cela, ou de le subir, vous votez, vous choisissez les politiques qui créent ces dérives, donc ne cherchez pas plus loin, ***

Ah parce que tu crois qu'on a le choix entre "blanc bonnet" et "bonnet blanc", tous deux issus de l'ENA ou X Mines Ponts ??
Les francs tireurs sont systématiquement dégommés par cette mafia politicarde... Et je ne pense pas que ce soit si différent que ça en Belgique ?

Jacky(nicole)
Pilier du WCS
Pilier du WCS
Véhicule : GT 98 Full STI JDM

Messagepar Jacky(nicole) » jeu. juin 13, 2013 15:09

mackie07 a écrit :
Jacky a écrit :C' est aussi le reflet de la société, donc c' est votre responsabilité de changer cela, ou de le subir, vous votez, vous choisissez les politiques qui créent ces dérives, donc ne cherchez pas plus loin, ***

Ah parce que tu crois qu'on a le choix entre "blanc bonnet" et "bonnet blanc", tous deux issus de l'ENA ou X Mines Ponts ??
Les francs tireurs sont systématiquement dégommés par cette mafia politicarde... Et je ne pense pas que ce soit si différent que ça en Belgique ?

Encore a coté ! je ne vise personne, et je suis Belge, et je revendique Belge, Franchouillard va !
C' est sur l' époque, et tout le continent Européen en principal cette dérive! simple constat que tous nous subissons, moi, plus pour trop longtemps a ce demander si c' est pas mieux en fait! -_-

Kimble
Vétéran du webclub
Véhicule : STI X Dark Grey

Messagepar Kimble » jeu. juin 13, 2013 19:27

excellentissime ! :bow:

rem's
Vétéran du webclub
Véhicule : GT98

Messagepar rem's » jeu. juin 20, 2013 13:55

J'ai appris aux nouvelles que la p'tite vieille est décédée. Elle serait morte étouffée par un pochon en plastique pétrolier coincé au fond de sa gorge. Bizarre...

:mrgreen:

tom51
Modérateur
Modérateur
Véhicule : zastava WRC

Messagepar tom51 » jeu. juin 20, 2013 16:43

Comme une tortue marine !! :mrgreen:

rem's
Vétéran du webclub
Véhicule : GT98