je ne poste surement pas au bon endroit, mais je voulait a tous pris poster pour donner mon retour d'expérience sur la societe FR RACING ZONE
afin que d'autres savent ce qu'il vont acheter et éviter d'avoir une voiture immobilisé !
Donc je cherchais une ligne en 63mm pour gt et j'ai donc acheter via ebay la ligne de chez eux
donc voila :
1ère partie (downpipe) :
+ longue de 8 cm par rapport a l'origine
le trou pour la sonde lambda est décalé d' 1 mètre
il manque 1 patte de fixation sur les 3 normalement présentes d'origine
les 2 autres pattes sont soudés au mauvais endroit et les trous ne tombent pas devant les fixations d'origine
l'angle de la ligne ne correspond pas
2ème partie (intermédiaire)
+ longue de 21 cm par rapport a l'origine
manque 1 patte de fixation (la seule normalement présente)
3ème partie (silencieux)
la patte de fixation est semble t'il soudés du mauvais coté, elle est inversés et l'angle du tube n'est pas le même que l'origine
le collier pour le fixer sur l'intermédiaire est absent
je vous joint toutes les photos pour prouver me dire et est ce que sous réserve de payer 440€, on a le droit d'avoir une ligne qui ne se monte pas ?
points positifs :
néanmoins la ligne semble pas trop mal fini et la longueur totale semble identique
sa réponse :
comme décrit dans notre annonce il s'agit d'un ligne adaptable sur Subaru GT ainsi que WRX, il est donc normal que tout ne corresponde pas exactement à l'origine, il s'agit d'un échappement adaptable.
La patte du silencieux n'est pas du même côté sur GT et sur WRX c'est pourquoi nous fournissons une patte amovible que vous pouvez installer des deux côtés.
Pour ce qui est du colliers manquant, nous venons d'obtenir le retour de notre fournisseur qui nous envoi ces colliers. Il s'agissait d'un oubli de sa part.
Nous vous rappelons que vous avez acheté un échappement adaptable et qu'il ne sera forcément pas identique à l'origine.
Le tarif pour un échappement sur mesure ou spécifique n'est pas le même....