WRC mes impressions....

Tout pour se détendre: blagues, vidéos amusantes, jeux sur le net... FUN et RIGOLADE, dans les limites de la décence...

Modérateur : Moderateurs

SUB21
Maître Webclubber

WRC mes impressions....

Messagepar SUB21 » mar. janv. 14, 2003 12:34

Je viens de me lancer sur WRC . Déçu par le bruit des voitures Vrai bruit de machines à coudre.....Nul Nul..........

Actuellement 3ème du championnat wrc novice sur sub j'attaque le kenya demain.

Voilà ma déception de ce jeu... Le bruit des voitures . Pourtant ds le lancement du jeu les bruits d'échappement sont des vrais bruits de wrc. Avec les connaissance d'aujourd'hui il aurait pu faire un effort surtout au prix où il les vende. Y-a-t-il un moyen d'améliorer çà ?

D'autre part ds le mode où je suis en train de jouer On ne peut faire aucun réglage sur les voitures.

lololebargeot
Pilier du WCS
Pilier du WCS
Véhicule : Mmmmmmmmmmm

Messagepar lololebargeot » mar. janv. 14, 2003 12:49

j'ai commencé par le niveau professionnel... beaucoup trop facile! j'ai gagné le championnat avec 136 pts sur 140.... puis je suis passé en expert et là c'est beaucoup trop dur! on a pas le droit à une seule erreur dans chaque spéciale sinon on se retrouve aux fins fond du classement...hors vu la mauvaise maniabilité du jeu (faute à une direction pas assez directe), il est très dur d'aller vite sans faire de petites erreurs... petites erreurs qui peuvent vous conduire sur le toit sans vraiment comprendre pourquoi... autre défaut on ne connait pas le profil des spéciales avant de faire les réglages... une hérésie!

allez vite, que je retourne à colin mac rae 3...

SUB21
Maître Webclubber

Messagepar SUB21 » mar. janv. 14, 2003 14:49

c'est clair il est assez décevant.

je vais donc me concentrer sur CM3

Revenir vers « Le café 555 »