TU sais que tu es un SUPER BOULET quand...

Tout pour se détendre: blagues, vidéos amusantes, jeux sur le net... FUN et RIGOLADE, dans les limites de la décence...

Modérateur : Moderateurs

DeSangFroid
Maître Webclubber
Véhicule : WRX 9 grise

Re: TU sais que tu es un SUPER BOULET quand...

Messagepar DeSangFroid » sam. août 07, 2010 21:59

tatanou a écrit :TU sais que tu es un SUPER BOULET quand tu va dans un resto asiatique avec ta copine et que tu commande des sushis, et que dans l'assiette tu en vois un qui est different, tout vert, tu le gobe et.....tu manque de faire un malaise car tu vient de t'enfiler un morceau de wasabi de la taille d'un sushi :sweat:

ahaha ouais t'as bien fait de mettre le SUPER BOULET en majuscule :D mdr!!

vivant ou encore tout rouge en train de transpirer ? :D

kodiac
Vétéran du webclub
Véhicule : wrx 7

Messagepar kodiac » sam. août 07, 2010 22:22

gero2b a écrit :
DeSangFroid a écrit :Vous êtes malade ^^

ceci dis je comprends pas comment la vitre t'a coupé ? elle s'est cassée ? car les vitre me semble que le bord est arrondi!

les bords sont pas arrondis, vu que c'est un verre que j'ai fait coupé sur mesure. C'est la tranche de la vitre qui m'a coupé en glissant le long de ma jambe. Si j'avais eu un pantalon, elle aurait glissé le long de celui ci jusqu'à se poser sur ma chaussure et j'en serais pas là.

Et elle ne s'est pas cassé, juste un peu ébréchée sur l'angle qui a touché le sol après m'avoir coupé.

Le principale c'est que la vitre sois récuperable :ph34r:

tatanou
Vétéran du webclub
Véhicule : SR 71 dark gray

Messagepar tatanou » sam. août 07, 2010 22:24

DeSangFroid a écrit :vivant ou encore tout rouge en train de transpirer ?

vivant oui, mais je peut te garantir que je suis resté tout rouge et en nage pendant un bon moment :sweat:

c'etait pour nos 7 ans avec ma copine, l'année passé, dans un resto asiatique à montreux, je vient de m'en souvenir car se soir ma copine :wub: a préparer des nem et des noulles chinoise

block
Maître Webclubber
Véhicule : wrx 7 full barouff !!!
Localisation : près de gargamel !!! comme ca les schtroumfs m'approchent pas !!

Messagepar block » lun. août 09, 2010 06:21

quant tu fait une sieste B) sur la plage pas loin de ta soub :whistling et que tu l'entent demarré :blink: et ..... se baré :shocking: !!! et que tu te leve en 2 s :ranting: et que en fait y avait une gt non loin de ta wrx et que c lui qui part :sweat: !!

arsene
Maître Webclubber
Véhicule : M3 e46

Messagepar arsene » lun. août 09, 2010 10:05

Tu sais que tu es un SUPER BOULET quand lors d'un rasso WCS M2T ton radiateur décide de ne pas continuer l'aventure avec les autres :sweat: , que ta voiture reprend la route sur une dépanneuse :whistling

tatanou
Vétéran du webclub
Véhicule : SR 71 dark gray

Messagepar tatanou » lun. août 09, 2010 10:21

arsene a écrit :Tu sais que tu es un SUPER BOULET quand lors d'un rasso WCS M2T ton radiateur décide de ne pas continuer l'aventure avec les autres :sweat: , que ta voiture reprend la route sur une dépanneuse :whistling

moche sa <_< pas trop de degat ?

arsene
Maître Webclubber
Véhicule : M3 e46

Messagepar arsene » lun. août 09, 2010 10:32

fissure en haut du radia donc pas de vidange involontaire, mais on a joué la carte de la sécurité en appelant l'assurance pour un rapatriement, la température d'eau n'a pas grimpée en flèche le bocal à baisé un légèrement.

DeSangFroid
Maître Webclubber
Véhicule : WRX 9 grise

Messagepar DeSangFroid » ven. août 13, 2010 17:55

Tu sais que C'EST UN SUPER BOULET quand tu prends un gars en stop dans ta clio RS toute vidée (oh merde maintenant j'ai une sub a la place de ce tas de merde), que le gars s'assied, se retourne et te regarde avec un grand sourire et dit :
"Ah ouais elle est toute vidée putain, c'est pour mettre un enorme subwoofer ???"

On me l'avait jamais faite celle là! Le con ! :mrgreen: :wavetowel

T'as 3 choix :
- lui coller une tarte
- piler sur les freins et lui demander de descendre
- lui dire "ouais ou pas" et rester froid pendant le trajet en mettant les gaz pour qu'il la ferme (j'ai opté pour celle ci ^^)

djpeug
Vétéran du webclub
Véhicule : Lancer Evo 6 JDM

Messagepar djpeug » lun. août 16, 2010 18:00

Quand tu va chez un pote et que quand tu repart bah ta plus de batterie car comme un c** ta oublier d'éteindre les feux en descendant :whistling :ph34r:

barbare
Maître Webclubber
Véhicule : wrx9 wagon!

Messagepar barbare » lun. août 16, 2010 20:24

avec la soub?
sur ma 9 quand je coupe le contact, ça coupe tout, lumiere comprise
(sauf le bouton au dessus du volant )

djpeug
Vétéran du webclub

Messagepar djpeug » lun. août 16, 2010 20:56

barbare a écrit :avec la soub?
sur ma 9 quand je coupe le contact, ça coupe tout, lumiere comprise
(sauf le bouton au dessus du volant )

J'ai une Evo 6 JDM(c'est marquer en dessous de l'avatar que j'ai pas :mrgreen: :P ),et dessus il n'y a pas de temoin de feux de croisement,que celui pour les pleins phares,donc quand il fait pas totalement nuit vite fait d'oublier :ph34r:

barbare
Maître Webclubber
Véhicule : wrx9 wagon!

Messagepar barbare » lun. août 16, 2010 20:57

tu sais que tu es un super boulet quand ....tu fais une remarque alacon alors qu'il suffit de lire juste en dessous de l'avatar :mrgreen:

djpeug
Vétéran du webclub

Messagepar djpeug » lun. août 16, 2010 21:13

barbare a écrit :tu sais que tu es un super boulet quand ....tu fais une remarque alacon alors qu'il suffit de lire juste en dessous de l'avatar :mrgreen:

:lol: :lol: :lol: :lol:

ricardodu30
Vétéran du webclub
Véhicule : 265 cv/ litres sur la gc8

Messagepar ricardodu30 » mer. sept. 15, 2010 17:39

ils ce sont vu .... les producteurs de pubs(ultra mega gros boulet) quant tes petits de 3et 4 ans qui reefusent de manger leur brioche avec pepites de chocolat, et quant regardant le pub, tu te rend compte, que des petits croquent une brioche en disant au KAkA(le joueur de foot) et que tes petits quant tu leurs fait voir la brioche, ils te dit baaaaaaa!!!! caca papa, pas bon, et le plus petit qui fout ca main dans sa couche pour voir le gout que ca a !!!!!!!!!!!!!!!
je vais leur faire un courier a ces c....... <_< <_< meme pas rigolo :angry: :angry: :angry:
c'est pas des boulets mais des meteorites ces mecs.........

ynk34
Vétéran du webclub

Messagepar ynk34 » jeu. sept. 16, 2010 08:41

ricardodu30 a écrit :ils ce sont vu .... les producteurs de pubs(ultra mega gros boulet) quant tes petits de 3et 4 ans qui reefusent de manger leur brioche avec pepites de chocolat, et quant regardant le pub, tu te rend compte, que des petits croquent une brioche en disant au KAkA(le joueur de foot) et que tes petits quant tu leurs fait voir la brioche, ils te dit baaaaaaa!!!! caca papa, pas bon, et le plus petit qui fout ca main dans sa couche pour voir le gout que ca a !!!!!!!!!!!!!!!
je vais leur faire un courier a ces c....... <_< <_< meme pas rigolo :angry: :angry: :angry:
c'est pas des boulets mais des meteorites ces mecs.........

Mouarf! :lol:

chichijdm
Grand Webclubber

Messagepar chichijdm » jeu. sept. 16, 2010 12:07

t'es un boulet quand tu telephone a quelqu'un et tu lui dit, Putin je sais pas ou j'ai foutu mon portable (Mais super boulet au telephone qui te dit, ben fait toi sonner tu le retrouvera ...)

t'es un boulet quand tu geule a ton pote passe moi la clé de 10 alors que tu l'as dans la main ...

t'es un boulet quand tu monte ta dump valve avec une durite en plastique tout craqué, et que ta dump valve s'envole deriere la voiture au 3eme coup de pshiiit ...

sa c'est autre chose ... tu te sent con quand t'arrive dans une casse en 405 et que tu demande des pieces de subaru et le mec te regardent comme si tu lui demander la joconde

Mateogt
Vétéran du webclub
Véhicule : Papy power team

Messagepar Mateogt » sam. sept. 18, 2010 19:08

chichijdm a écrit :sa c'est autre chose ... tu te sent con quand t'arrive dans une casse en 405 et que tu demande des pieces de subaru et le mec te regardent comme si tu lui demander la joconde

moi aussi le mec de la boite d'informatique a tiré une de ses tronche quand je lui ai commander un cable rs232 en db9 femelle et que je lui ai dit que c'était pour ma voiture :D

angeldargent
Webclubiste
Véhicule : fiat bravo 1.8L 16V gt

Messagepar angeldargent » dim. sept. 19, 2010 21:40

tu sait que tu est un super boulet quand tu essaye de suivre des fous furieux avec des subarus et hondes, dans une route de montagne, rally oblige, alors que toi tu as une galete a l'arriere :blink:

kodiac
Vétéran du webclub
Véhicule : wrx 7

Messagepar kodiac » dim. sept. 19, 2010 22:52

angeldargent a écrit :tu sait que tu est un super boulet quand tu essaye de suivre des fous furieux avec des subarus et hondes, dans une route de montagne, rally oblige, alors que toi tu as une galete a l'arriere :blink:

Et en fiat :ph34r:
T'es un super boulet quand tu reprends ta clio apres 6 mois de sub que tu t'arretes a ta station service préférée :angry: que tu t'arret à ta place au minimetres prêt et qu'il faut que tu remontes dans la voiture pour reculer car tes trop loin de la pompe.
t'es un boulot quand tu acceleres avec la clio et que tu vois que les tours montent mais pas la vitesse, alors là t'éclate de rire!!!
t'es un boulet quand avec ta clio tu taquines avec les tdi alors qu'il y as quelques temps tu ne bronchais pas parceque t'avais la sub et que celà ne vallait pas le coup!!!

chichijdm
Grand Webclubber

Messagepar chichijdm » lun. sept. 20, 2010 07:52

t'es un super boulet quand tu tire avec un clio rs, que le mec a la fin veut discuter et fait tout pour te ratraper, et quand lui se met a ton niveau tu prend la sortie de la nationale ... Mdrrrrrr j'ai gagner sur ce coup

Revenir vers « Le café 555 »