rsvince a écrit :La 5gt ça pousse mais galère niveau fiabilité et réglage le carbu
C'est clair....sur la mienne je bossais dessus le week end pour pouvoir rouler la semaine avec

La R5 GTT a été ma plus grosse gamelle......

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rsvince a écrit :La 5gt ça pousse mais galère niveau fiabilité et réglage le carbu
nether47 a écrit :bon tu te décides l'ancien?
mackie07 a écrit :nether47 a écrit :bon tu te décides l'ancien?
Dis donc gamin, tu respectes mes cheveux blancs ?
OSAKA a écrit :Ahhh Youngtimer![]()
Si j'avais la place ...![]()
Pour moi ça serait une bonne vieille Toyota Celica Gt <1980
mackie07 a écrit :J'ai en vue une 106 rallye 1.3 L du côté de Nice...
Y aurait-il une âme charitable pour m'accompagner la voir samedi en 8 siouplait ?
subgtdarkblue69 a écrit :moi j'peux pas, déjà essayé et je ne serai pas objectif![]()
mackie07 a écrit :subgtdarkblue69 a écrit :moi j'peux pas, déjà essayé et je ne serai pas objectif![]()
Traduction, s'teplait ?
Car vu le prix des Sub' encore, je ne vais pas en racheter une de suite (on verra ça quand je serais revenu en Auvergne)...
mackie07 a écrit :subgtdarkblue69 a écrit :moi j'peux pas, déjà essayé et je ne serai pas objectif![]()
Traduction, s'teplait ?
Car vu le prix des Sub' encore, je ne vais pas en racheter une de suite (on verra ça quand je serais revenu en Auvergne)...
subgtdarkblue69 a écrit :ok mais je vais en fâcher certains, pas grave j'assume![]()
j'ai testé à une époque où je cherchais une petite sportive une 106 rallye 1300, je parle bien du 1300 pas du 1600 que je ne connais pas donc je ne me permet pas
et ben c'est censé être sportif ca ? au niveau couple, c'est au moins autant qu'une Fiat Panda...c'est censé marcher entre 4 000 et 6 000 t/min dixit le proprio qui m'a fait hurler de rire...et pour finir, j'ai dit non c'est bon ca va au bout de moins de 5 minutes
bref, voiture surcôtée à l'époque (il y a 8-10 ans), trop petit moulin, rien d'intéressant là dedans je ne vois vraiment pas l'intérêt surtout que la conso doit quand même être autour des 10 litres
le moindre tazoute de 100 ch lui met la misère sur les petites routes de cols, tu voulais mon avis tu l'a
mackie07 a écrit : Pour la 106 rallye, y a un coup de main à prendre pour la conduire... Pas évident, je te l'accorde bien volontiers ! Mais une fois qu'on l'a, ben, y a plein de caisses dites sportives qui peuvent aller se rhabiller comme les 205 GTi... C'est sûr que ce petit moteur ne se conduit pas comme vos gros poumons turbo essence ou gazoute ! Le chassis et le poids aussi font une grosse différence...
Normal, le turbo est comme le viagra : une réponse à des problèmes de couple !
SuiCyko a écrit : T'es tombé sur une 106 kid déguisée c'est pas possible. MDR !
Ou avec 350000km compteur touché !
Puis ça marche plutot à 5500trs, en dessous c'est juste pour lancer le moulin![]()
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