J'ai regardé aujourd'hui si je la trouvais mais non.. j'espère, ce serait marrant à voir ! Si vous voyez une WRX grise se vautrer juste devant une 235i blanche à bandes rouges faites moi signe

Malheureusement je n'ai pas filmé cette gamelle.
Modérateur : Moderateurs
Naf a écrit :Et voilà c'est fait, je suis dépucelé du nurburgring !
Je l'ai fait hier après midi, et sur le trajet on a rencontré la pluie mais j'ai fait confiance à la météo qui disait nuageux avec des éclaircies, et effectivement arrivé là bas ça allait !
Le temps de voir un peu on se gare sur le parking pour acheter le ticket, on regarde un peu les voitures qui rentrent et sortent de là, et quand on se décide à y aller mon pote veut passer faire un tour aux toilettes avant et bingo: ils ferment la piste temporairement.
45 minutes plus tard ça rouvre, donc on se prépare mais comme on était sur le parking pour l'achat des tickets impossible de rouler un peu avant de monter sur le ring, du coup on y va avec pneus froids, freins froids et moteur tiède.... pas le top. Je me suis rapidement pris au jeu, et j'ai réussi à rattraper une 235i derrière laquelle je suis resté un moment, jusqu'à ce qu'il mette le cligno, et là j'ai eu un moment d'hésitation avant de foncer vers l'intérieur d'un virage, qui débouchait sur un second, qui débouchait sur un troisième... bilan: une perte de contrôle et la voiture part en glisse, je corrige en contrebraquant et d'un coup la voiture reprend l'adhérence, part dans l'autre sens et c'est le 360 ! Je pense même qu'on en a fait deux, mais coup de bol monstre on a rien touché, la voiture n'a rien, on a juste fini la course dans l'herbe, du coup on a pu repartir mais plus mollo cette fois !
C'est clair que le circuit est piégeux mais quel pied ! J'y retournerai c'est sûr !
Quand on est ressorti ils venaient de refermer la piste, donc sûrement un autre carton qui s'est produit.
Je n'ai pas eu de problème de gestion du traffic, c'était pas si terrible et les gens sont quand même prudents et respectueux, mais comme la piste était fermée avant qu'on reparte il n'y avait pas les gens qui faisaient plusieurs tours sur la piste.
Et je n'ai pas trouvé le hall of fame, donc mon nom n'est pas dessus
Naf a écrit :C'est vrai que je ne le méritais pasLe hall of fame est dans les toilettes en dessous du resto (le devil's diner ou un truc du genre?)
J'ai trouvé une compil de la journée du 04/10/2015 mais je ne suis pas dedans !
Naf a écrit :J'ai trouvé une compil de la journée du 04/10/2015 mais je ne suis pas dedans !
Koneko a écrit :Naf a écrit :J'ai trouvé une compil de la journée du 04/10/2015 mais je ne suis pas dedans !
Je viens de regarder au moins 2 heures de compilation de la journée du 04/10/2015 et rien... à peine 3 Sub et aucune qui correspond à la tienne (sauf si tu as un wagon), et 1 seule qui se plante (GT bleu nuit).
Tu fais partie des rares personnes à se planter dans les virages où personne ne filme (et donc où personne ne devrait se planterjk).
maloti a écrit :Est-ce quelqu'un va au Nurbur le mardi 19 avril 2016 après la journée à Spa? J'y vais mais je n'y connais rien question accès et prise de ticket.
bigflo a écrit :Q1 ; gps
Q2; site internet et achat ticket ou sur place en face du point de depart
maloti a écrit :Un tour à bord :
mackie07 a écrit :et surtout caméra bien calée ne donnant pas le mal de mer !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités