Ca donne quoi au freinage

Modérateur : Moderateurs
jybaudelet a écrit :déjà lu et acheté (la revue, pas la voiture)
suis en train de me tater très sérieusement pour en prendre une, la golf R est certes plaisante au quotidien, mais pas faite pour du circuit - sauf le nurb-
ai déjà un devis, je suis juste en l'attente de savoir si elle est bien en 5 places (un impératif familial ...) et les délais concrets de livraison
sub58 a écrit :En effet, J'ai lu quelque part qu'il y a deux système quattro chez audi : le haldex , et le vrai quattro
mackie07 a écrit : ...
Haldex sur les moteurs transversaux et quattro permanent sur les moteurs longitudinaux.
Contrairement aux allégations publicitaires, le Haldex est une traction qui enclenche le pont arrière quand c'est trop tard...
mackie07 a écrit :sub58 a écrit :En effet, J'ai lu quelque part qu'il y a deux système quattro chez audi : le haldex , et le vrai quattro
Haldex sur les moteurs transversaux et quattro permanent sur les moteurs longitudinaux.
Contrairement aux allégations publicitaires, le Haldex est une traction qui enclenche le pont arrière quand c'est trop tard...
tomcat 13 a écrit :mackie07 a écrit :sub58 a écrit :En effet, J'ai lu quelque part qu'il y a deux système quattro chez audi : le haldex , et le vrai quattro
et le frein moteur uniquement sur les roues avant....vive les descentes en luge dans la neige!
vegeta a écrit :J'en ai croisé une hier midi sur l'autoroute en rentrant du taf.Immat a l'etrangé.
Je l'ai vu dans le retro,ca m'a tapé dans l'oeil car super belle et je connaissais pas.J'ai ralenti,et arrivé a ma hauteur j'ai vu que c'etait la nouvelle rs.
Rouge/bordeau/cerise...enfin bref,une couleur osé mais putain![]()
![]()
![]()
![]()
elle etait carrement SUBLIME.
Tout comme la precedente,elle laisse pas indifferent et ne pas se retourner sur elle,c'est qu'on est aveugle.
vegeta a écrit :Mais comme je l'ai dit, elle avait une plaque étrangère (pas pu voir le pays) donc soit certains pays on "accès" à TOUTES les couleurs ford.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités