Tu sais que tu es fou de ta sub quand....
Modérateur : Moderateurs
- subchol
- Vétéran du webclub
- Véhicule : wrx
Re: Tu sais que tu es fou de ta sub quand....
Quand ta coiffeuse te demande pourquoi la voiture s éteint toute seul 

- kodiac
- Vétéran du webclub
- Véhicule : wrx 7
Quand tu fais la "ploume" pour choisir la meilleure place parcque ta femme commence a marroner car tu mets 2 heures pour choisir la place 

- Impreza 91
- Webclubiste
Quand tu passes de Zero au 100 en 6 secondes.
Quand tu collectionnes les modeles reduits pcq si tu pouvais tu collectionnerais ceux a taille reelle
Quand tu collectionnes les modeles reduits pcq si tu pouvais tu collectionnerais ceux a taille reelle
- nicogt98
- Vétéran du webclub
- Véhicule : impreza gt blouge
Impreza 91 a écrit :Quand tu passes de Zero au 100 en 6 secondes.
+10
- alucard51
- Vétéran du webclub
- Véhicule : GT 2000
Quand un élève te dit pour la "n"ième fois : "Elle est trop belle votre voiture monsieur!"
Mais qu'un camarade lui répond : "Mais c'est pas une voiture! C'est une Subaru!"
Mais qu'un camarade lui répond : "Mais c'est pas une voiture! C'est une Subaru!"

- Geo_WRX
- Vétéran du webclub
- Véhicule : WRX8 225+ & 106 S16 120+
...Quand un père dit à son fils ( parlant de ma Sub' en me voyant passer ) " Woua ! Sa c'est un MONSTRE "

- Sebreizh
- Vétéran du webclub
- Véhicule : wrx 2005
Geo_WRX a écrit :...Quand un père dit à son fils ( parlant de ma Sub' en me voyant passer ) " Woua ! Sa c'est un MONSTRE "
![]()
![]()
![]()
![]()
Il parlait de toi

Désolé pas pu m'empêcher

- doclol
- Vétéran du webclub
- Véhicule : Plus rien....
Quand tu emmenes un de tes employés et quand rentrant, il te dit " sont où les sacs à vomi ?" 

- Geo_WRX
- Vétéran du webclub
- Véhicule : WRX8 225+ & 106 S16 120+
Sebreizh a écrit :Geo_WRX a écrit :...Quand un père dit à son fils ( parlant de ma Sub' en me voyant passer ) " Woua ! Sa c'est un MONSTRE "
![]()
![]()
![]()
![]()
Il parlait de toi![]()
Désolé pas pu m'empêcher![]()
'foiré !

Non je crois bien que c'était de la Sub' qu'il parlait !
- block
- Maître Webclubber
- Véhicule : wrx 7 full barouff !!!
- Localisation : près de gargamel !!! comme ca les schtroumfs m'approchent pas !!
quant tu va cherché ton frere au college et quant il arrive il te dit : ma prof voudrai que tu passe de l'autre coté du college car toute la classe regarde par la fenetre quant tu arrive !! et elle en a marre !!
quant dans l'entré d'un col tu laisse passé une moto car tu te dit ; je veu pas le gené ! et que 2 min apré t'es a son cul et tu lui crie : t'avance avec ta mobilette
!!! et que lui ne veu pas te laissé passé !!! ptin quel con !! ce motard !!! 
quant dans l'entré d'un col tu laisse passé une moto car tu te dit ; je veu pas le gené ! et que 2 min apré t'es a son cul et tu lui crie : t'avance avec ta mobilette

- sc13
- Maître Webclubber
- Véhicule : WRX8 300++
block a écrit :quant dans l'entré d'un col tu laisse passé une moto car tu te dit ; je veu pas le gené ! et que 2 min apré t'es a son cul et tu lui crie : t'avance avec ta mobilette!!! et que lui ne veu pas te laissé passé !!! ptin quel con !! ce motard !!!
tu me l'enleve de la bouche

- sc13
- Maître Webclubber
- Véhicule : WRX8 300++
Quand ton fils rigole a chacque passage de vitesses en te disant que la voiture éternue.
Quand les motars ralentissent pour mieux réaccéléré pour voir si tu suis, et tu suis.
Quand tu commence a tiré avec des motos et que tu a pas fait gaffe que tu est a 200 km/h sur des petites routes de campagne.
Quand ton patron te dit tout le temps d'aller faire chauffer ta voiture car tu fini dans 15 minutes.
Quand tu te rend compte que tu dit tous le temps, j'aurais eu le temps de la doubler celle la aussi.
Quand a l'arret de bus tu reveille les gens car il ont crus que le Psittt était celui du bus.
Que du vécu.
Quand les motars ralentissent pour mieux réaccéléré pour voir si tu suis, et tu suis.
Quand tu commence a tiré avec des motos et que tu a pas fait gaffe que tu est a 200 km/h sur des petites routes de campagne.
Quand ton patron te dit tout le temps d'aller faire chauffer ta voiture car tu fini dans 15 minutes.
Quand tu te rend compte que tu dit tous le temps, j'aurais eu le temps de la doubler celle la aussi.
Quand a l'arret de bus tu reveille les gens car il ont crus que le Psittt était celui du bus.
Que du vécu.
- Drikou
- Grand Webclubber
Quand tu balade un pote et qu'il te dis: "Combien tu en veut??? J'ACHETE!!!!!!!!"
Quand un petit de 3ans se balade dans la rue avec sa mere est qu'il crie " Au maman une Subaru!!! "
Quand un petit de 3ans se balade dans la rue avec sa mere est qu'il crie " Au maman une Subaru!!! "
- vulpina
- Vétéran du webclub
Quand un paysan te demandes la puissance de ta GT , tu lui dis simplement 217ch et il repond ah ma mercedes en fait 230 

- Vincent
- Vétéran du webclub
- Véhicule : STI5-STI8.5- FozS-Gt98
Quand t'as pris la raclée de ta vie sur la première session et qu'après les types en voitures arceautées viennent te voir parce que tu les as déposés dans la deuxième.
Quand les flics espagnols t'arrêtent après un passage en travers dans un rond point, qu'ils te demandent si le harnais c'est "regloumentaire en francia" et qu'après ils te disent "ici c'est route, pas RALLYE"
Quand les flics espagnols t'arrêtent après un passage en travers dans un rond point, qu'ils te demandent si le harnais c'est "regloumentaire en francia" et qu'après ils te disent "ici c'est route, pas RALLYE"
-
- Webclubiste
quand tu sort d'un magasin, que tu entend une sub passer et que ton pote te di ohhh putin la caisse, et toi tu lui repon "nnaaaann cest une subaru" et lui repliquee comment tu c'est tu la meme pas vu toi tu repon ben le bruit biensur et quand tu te retourne et la tu voi que c'est une solberg tes en extaxe et que lui compra pas pourquoi mdr
- SIR MAN
- Maître Webclubber
- Véhicule : GT00 dark blue
Quand ton voisin te dis de bon matin (histoire vrai d'aujourd'hui) que ta voiture fais du bruit en préchauffage et qu'il à l'impression de l'avoir dans son salon et que toi tu aimerais bien l'avoir dans le tiens et que tu ne comprend pas ou se trouve le problème
j'aime le son de ma caisse

j'aime le son de ma caisse

- krissoux
- Grand Webclubber
- Véhicule : STI 9 Black & White
Quand tu lave ta voiture à l'éléphant bleu et qu'un gamin la prend en photo
- subaba78
- Grand Webclubber
- Véhicule : GT 2000 RHD
Quand tu commence à en avoir ras le bol de te ruiné avec des soucis mécanique, et que tu commence à ne même plus pouvoir rouler tranquille de peur qu'il se passe encore quoi que ce soit, sa en devient de la paranoïa surtout des qu'il y'a un bruit suspect
Tu commence à en parler, à ta petite femme: de ton malaise, elle qui s'est tant moqué de toi lors de l'achat, en disant c'est du n'importe quoi cette voiture kéké inutile, tu va te ruiné etc...
Et que finalement lorsque tu lui dit que tu compte peu être la revendre c'est ELLE qui te dit : ho mais non surtout pas elle va me manquée cette voiture si tu la revends, garde la, elle est trop bien!!!
Alors qu'en plus elle déteste les voitures, étant une pure souche de motarde de famille et depuis toute petite!
Et la tu te dis bon c'est vrai, après tout je la garde cette voiture, même si elle devient une délinquante de la mécanique en ce moment! Sa me ferais trop mal au cœur de la voir partir:sweat:

Tu commence à en parler, à ta petite femme: de ton malaise, elle qui s'est tant moqué de toi lors de l'achat, en disant c'est du n'importe quoi cette voiture kéké inutile, tu va te ruiné etc...
Et que finalement lorsque tu lui dit que tu compte peu être la revendre c'est ELLE qui te dit : ho mais non surtout pas elle va me manquée cette voiture si tu la revends, garde la, elle est trop bien!!!
Alors qu'en plus elle déteste les voitures, étant une pure souche de motarde de famille et depuis toute petite!

Et la tu te dis bon c'est vrai, après tout je la garde cette voiture, même si elle devient une délinquante de la mécanique en ce moment! Sa me ferais trop mal au cœur de la voir partir:sweat:
- UQSANJ
- Grand Webclubber
- Véhicule : GT00 'FL-Racing'
... quand il faut aller chez le client, et que ton collègue (qui lui aussi va à cette réunion) te dit "boh allez, y a beau y avoir qu'1 km, on y va pas à pied, on prend ta voiture non ?? allez quoi j'suis jamais monté dans une Sub'... STP !!" et que acceptes de la sortir pour lui faire plaisir
... quand tout le long de la route, aux milieux des explications techniques qu'il te demande sur le fonctionnement du turbotimer, il arrive à te glisser 3 fois "ah ça fait une sacrée sonorité hein..."
alors que tu dépasses même pas les 2500 tr/min
... et qu'une heure plus tard en revenant de chez le client, il se penche sur le mano de température d'huile, constate la valeur de 60°, et te demande dans la foulée "ayé, elle est chaude là ????" avec les yeux qui pétillent... que tu lui réponds qu'en toute rigueur NON, donc que tu ne peux pas taper dedans
... mais que tu écrases quand même un peu la pédale disons au tiers, histoire que le turbo charge à peine à 200-300g et là le collègue te sort "ah oué, c'est sûr ça marche bien comme bagnole"
... là, impossible de te retenir de sourire quand tu sais (mais lui non) qu'il te reste encore 1 bon gros bar de pression à prendre en plus 
=> lui à l'occasion, je le remmène faire un tour, pour le coup il va faire de l'huile sur le siège passager

... quand tout le long de la route, aux milieux des explications techniques qu'il te demande sur le fonctionnement du turbotimer, il arrive à te glisser 3 fois "ah ça fait une sacrée sonorité hein..."

... et qu'une heure plus tard en revenant de chez le client, il se penche sur le mano de température d'huile, constate la valeur de 60°, et te demande dans la foulée "ayé, elle est chaude là ????" avec les yeux qui pétillent... que tu lui réponds qu'en toute rigueur NON, donc que tu ne peux pas taper dedans

=> lui à l'occasion, je le remmène faire un tour, pour le coup il va faire de l'huile sur le siège passager