-Quand tu es heureux de te mettre a découvert pour payer les réparations !
-Tout simplement quand l'idée d'acheter autre chose qu'une sub ne t'a même pas effleuré l'esprit !
aller je vais au garage voir ou ils en sont, vivement ce soir !
Modérateur : Moderateurs
sc13 a écrit :Quand tu commence a découdre les boutons que tu a sur les poches arrière de ton pantalon de peur de rayer en s'appuyant sans faire gaffe, (fait ce jour)
rn974 a écrit :sc13 a écrit :Quand tu commence a découdre les boutons que tu a sur les poches arrière de ton pantalon de peur de rayer en s'appuyant sans faire gaffe, (fait ce jour)
Moi aussi j'ai deja fait ca..Mais j'avais honte de le dire
![]()
![]()
rn974 a écrit :sc13 a écrit :Quand tu commence a découdre les boutons que tu a sur les poches arrière de ton pantalon de peur de rayer en s'appuyant sans faire gaffe, (fait ce jour)
Moi aussi j'ai deja fait ca..Mais j'avais honte de le dire
![]()
![]()
scootevil a écrit :quand ta copine qui te dit que tu la soules à toujours lui parler de Sub et qu'un jour tu croises une STI 6 gris métal sur un parking et qu'en regardant de plus près elle dit:
-j'adore les jantes!!!
-trop beaux le freins!!!
-l'aileron il est vachement bien!!!
-top l'intérieur!!!!
-la prise d'air c'est excellent!!!!!!!!
-elle a un beau cul!!!!!
-la taille du pot!!!!!!!!!
-c'est clair que c'est une belle caisse!!!!!
je crois que maintenant elle me comprend... ah là là vive Sub!!!!!!!!!!!![]()
![]()
kodiac a écrit :scootevil a écrit :quand ta copine qui te dit que tu la soules à toujours lui parler de Sub et qu'un jour tu croises une STI 6 gris métal sur un parking et qu'en regardant de plus près elle dit:
-j'adore les jantes!!!
-trop beaux le freins!!!
-l'aileron il est vachement bien!!!
-top l'intérieur!!!!
-la prise d'air c'est excellent!!!!!!!!
-elle a un beau cul!!!!!
-la taille du pot!!!!!!!!!
-c'est clair que c'est une belle caisse!!!!!
je crois que maintenant elle me comprend... ah là là vive Sub!!!!!!!!!!!![]()
![]()
MDR, nos femmes s'entendrais bien toutes les deux
nicogt98 a écrit :ouais pis quand tu leurs laisse la soub pour sortir avec ses copines,pendant que toi tu te péte le fuel,et que tu entend un vroum pchitt arriver
en regardant dans le rétro tu les vois avec un grand sourir au lévre avec les lunette de soleil.
les mecs doivent se dire au celle la je me la crocherais bien pour lui taxé sa caisse
![]()
![]()
![]()
![]()
scootevil a écrit :nicogt98 a écrit :ouais pis quand tu leurs laisse la soub pour sortir avec ses copines,pendant que toi tu te péte le fuel,et que tu entend un vroum pchitt arriver
en regardant dans le rétro tu les vois avec un grand sourir au lévre avec les lunette de soleil.
les mecs doivent se dire au celle la je me la crocherais bien pour lui taxé sa caisse
![]()
![]()
![]()
![]()
c'est une idée à exploiter en effetla chasse est ouverte!!!!!!!!!!!!!!
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités