Ol a écrit :gero2b a écrit :C'est clair que la quattro du cliché à la station![]()
![]()
Toi, tu aimes les voitures élargies ou je me trompe ?![]()
![]()
![]()
![]()
OL
pas que les voitures...tout ce qui peux s'élargir, il aimes...

Modérateur : Moderateurs
Ol a écrit :gero2b a écrit :C'est clair que la quattro du cliché à la station![]()
![]()
Toi, tu aimes les voitures élargies ou je me trompe ?![]()
![]()
![]()
![]()
OL
gero2b a écrit ::lol:
Pas trop quand même, sinon on sent plus rien![]()
![]()
Plus sérieusement, c'est sûr qu'une caisse élargie a 2x plus de gueule, et ce avec n'importe quelle voiture ou presque.
Prenez une mini de base par exemple (les anciennes bien sûr), .....m'ouai, bof. Ajoutez lui rien que les jantes à déport des cooper S qui dépassent de 5cm de chaque côté...![]()
![]()
Après, pour les kits carrosserie, ça dépend, faut pas que ce soit trop exagéré sinon ça fait vulgaire. La 1ère quattro des photos, par exemple, ne me plait pas; c'est trop.
cupraman a écrit :Un GT kit large, çà n'a rien à avoir avec cette quattro transgénique !C'est bien plus harmonieux !
C'est quoi exactement ce monstre d'ailleurs ? Echappée de Pikes Peak ?
Harman60 a écrit :cupraman a écrit :Un GT kit large, çà n'a rien à avoir avec cette quattro transgénique !C'est bien plus harmonieux !
+1 Mr CupraC'est la Audi S1 qui fait Pikes Peak
Harman60 a écrit :Nouveau début de semaine, nouvelles photos..
S02 a écrit :Harman60 a écrit :cupraman a écrit :Un GT kit large, çà n'a rien à avoir avec cette quattro transgénique !C'est bien plus harmonieux !
+1 Mr CupraC'est la Audi S1 qui fait Pikes Peak
négatif. je sais pas de quel kit il s'agit, mais ce n'est pas une version Pikes Peak
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités