sub basque a écrit :Quand tu fais trois pleins dans la journéedans la même station,
![]()
tu t'es fais un nouveau pote,
![]()
![]()
le gérant de la station service
![]()
pour info 213 Kms pour le premier plein,
le second 198 kms
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je connais ça

Modérateur : Moderateurs
sub basque a écrit :Quand tu fais trois pleins dans la journéedans la même station,
![]()
tu t'es fais un nouveau pote,
![]()
![]()
le gérant de la station service
![]()
pour info 213 Kms pour le premier plein,
le second 198 kms
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
charlyx a écrit :... quand, même du bureau, tu te connectes 10 fois par jours au WCS pour voir les nouveaux messages ...
(a toute a l'heure)
gero2b a écrit :charlyx a écrit :... quand, même du bureau, tu te connectes 10 fois par jours au WCS pour voir les nouveaux messages ...
(a toute a l'heure)
Bienvenu au club!!Cherche pas ça se soigne pas
![]()
![]()
![]()
barbare a écrit :mais un fou dans un monde de fou, c'est un type normal non?
imprezapat a écrit :Un centre auto subaru
kodiac a écrit :imprezapat a écrit :Un centre auto subaru
Non!!! un centre psychologique pour les proprio ou l'on soignerai les patients a coup de tour en subaruuuuuuuuuuuuuuuu
subaba78 a écrit :quand tu va a la plage, et tu te gare non loin de l'accès avec la sub, à vue de tous le monde,
quand tu va te baigner: t'est vraiment pas tranquille! tu a trop peur et guette ton sac toutes les 2sec la ou il y'a les clefs, de peur qu'un petit malin ayant reperé la voiture et l'emplacement des clefs reparte avec!
vécu pour un proche, sa fait mal au cul un sac avec tous les papiers, et les clefs d'une belle mercos flambant neuve!
kodiac a écrit :Ben alors les gas on ne vas pas a la plage a pied?
imprezapat a écrit :moi je prend la clé sur moi !!
hyuga59 a écrit :imprezapat a écrit :moi je prend la clé sur moi !!
mdr sa se voit que tu n'as pas l'ouverture a distance!! moi mon boitier entre dans l'eau et il est mort![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités