Tu sais que tu es fou de ta sub quand....

Tout pour se détendre: blagues, vidéos amusantes, jeux sur le net... FUN et RIGOLADE, dans les limites de la décence...

Modérateur : Moderateurs

impreza73
Vétéran du webclub
Véhicule : Impreza STI7 Prodrive

Re: Tu sais que tu es fou de ta sub quand....

Messagepar impreza73 » dim. août 08, 2010 23:32

on sort du sujet les filles :mrgreen:

subaba78
Grand Webclubber
Véhicule : GT 2000 RHD

Messagepar subaba78 » mer. août 11, 2010 13:51

hihi :mrgreen:

quant tu est au bouleau, qu'on te met sur un ordi pour faire une formation avec un logiciel, sa te gonfle tu regarde discretement sur l'ordi si il y'a internet, et oui sa marche, tu va sur le webclub pour signaler la GT que tu a croisé ce matin entre 2 rdv B)

c'est tellement plus interessant! :D

Tac33
Maître Webclubber
Véhicule : zevo neuf tout noir ou presque

Messagepar Tac33 » mer. août 11, 2010 18:36

Quand tu vas dehors et que la première chose que tu fais est d'écouter si t'entend un 4 a plat dans le coin... :ph34r:
Quand t'es perdu et que t'appel pour qu'on t'indique la route et qu'on te dis au bruit tu dois pas être loin :rolleyes:

tatanou
Vétéran du webclub
Véhicule : SR 71 dark gray

Messagepar tatanou » mer. août 11, 2010 19:45

Tac33 a écrit :Quand t'es perdu et que t'appel pour qu'on t'indique la route et qu'on te dis au bruit tu dois pas être loin :rolleyes:

vecu sa aussi :lol:

ou quand tu arrive sur place et qu'un pote a deja commencer a te presenter ( "alors la y'a john qui arrive..." :mrgreen: ) car il ta entendu arriver :wavetowel

subaba78
Grand Webclubber

Messagepar subaba78 » mer. août 11, 2010 23:01

quand tu fait une petite sortie pour aller boire un verre au seul bar ouvert qui est loin, avec ta femme après le bouleau, bien sur c'est l'occasion de sortir la sub qui dort toute la semaine sous la bâche, et bien sur l'itinéraire le plus sinueux est à privilégier, en prétextant un raccourci... :P

Bon je décide de me défoulé un bon coup :mrgreen: , mme me demande soudainement de m'arrêter, puis elle vomit au bord de la route, des gens passe et klaxon, :jumpy: puis miss vous dit chapeau mais maintenant arrête tes conneries, sinon je remonte plus! Et puis j'interdirais à nos gosses le jour ou on en aura de monter avec toi dans cette voiture! Bon pardon...

Tof_24
Maître Webclubber
Véhicule : GT 99

Messagepar Tof_24 » jeu. août 12, 2010 07:18

Tu es fou de ta sub quand tu fais monter quelqu'un dedans en passager et tu lui demande si il a peur de la vitesse.
Il répond que non pas du tout et que lui aussi roule très vite. Au bout de 3-4 virages, alors que toi tu es attaque pas encore des masses, il te sort "ça va vite, tu veux pas ralentir"
Et tu lui réponds "ok d'accord" mais dans ta tete tu te dis "ben j'attaquais pas là, d'habitude je suis 20km/h au dessus à cet endroit"

Je l'aime ma Sub' :wub: :wub: :wub:

anthony77

Messagepar anthony77 » jeu. août 12, 2010 11:02

quant un mec fait du stop et que tu t'arrete jantiments et la il te dit avec un petit sourir....non merci je vais attendre une autre voiture....mdr

Tac33
Maître Webclubber
Véhicule : zevo neuf tout noir ou presque

Messagepar Tac33 » jeu. août 12, 2010 12:11

Quand une copine et son gars te demande juste de faire un tour et qu'au 1er rd point il est bleu voir même violet :ph34r: . Alors que sa copine te dis encore.

DeSangFroid
Maître Webclubber
Véhicule : WRX 9 grise

Messagepar DeSangFroid » jeu. août 12, 2010 16:05

quand avant le repas de famille de ce soir j'écris un sms à mon frère "ce soir tu viens avec moi en sub ?" et qu'il me repond "ok mais je prends mon casque !"

subaba78
Grand Webclubber

Messagepar subaba78 » jeu. août 12, 2010 19:15

anthony77 a écrit :quant un mec fait du stop et que tu t'arrete jantiments et la il te dit avec un petit sourir....non merci je vais attendre une autre voiture....mdr

du vécu, avec une bande d'ados a l'entrée d'une route tres sinueuse qui mène au mont aigoual, les petits joueurs y ont eu peur! :mrgreen:

bengt
Grand Webclubber
Véhicule : GM 95 blanche :p

Messagepar bengt » ven. août 13, 2010 03:13

quand tu propose a un pote et sa copine de faire un tour, et au moment de descendre de l'auto, sa copine te dit "c'est mieux qu'un orgasme" :jumpy:

riton
Maître Webclubber
Véhicule : Wrx 2001 Stock, Legacy 1992

Messagepar riton » ven. août 13, 2010 07:44

et là tu lui réponds, en toute modestie:
" tu croyais avoir déjà roulé vite, maintenant tu sais ce que c'est. Après, un orgasme, c'est quand même au dessus. On peut étudier ça si tu veux"
:o :D

tatanou
Vétéran du webclub
Véhicule : SR 71 dark gray

Messagepar tatanou » ven. août 13, 2010 11:48

bengt a écrit :quand tu propose a un pote et sa copine de faire un tour, et au moment de descendre de l'auto, sa copine te dit "c'est mieux qu'un orgasme" :jumpy:

vecu aussi, mais differament, quand tu arrive de l'autre coté du col, et que la miss te dit que cette bagnole c'est mieux que le cul... -_-

j'vous explique pas la gueule qu'a tiré mon pote, gros malaise pour les ramener chez eu :wacko: , je me suis senti con <_<, pis aprés la miss a pas arreté de causer de moi et ma caisse, resultat, ils sont séparé, et quand je retourne voir mon pote, il m'interdit de prendre la sub :hammer:

la j'etait pas fier de moi :no:

Virgul
Webclub Member
Webclub Member
Véhicule : Vroooompschiiiit

Messagepar Virgul » ven. août 13, 2010 12:05

en meme temps je me sentirais pas si coupable que ca ;) au mieux t'as éviter un divorce de plus en suisse :ph34r:

Par contre pareil j'ai pris en stop une fois un gars et je l'ai bien avertit qu'on allais pas forcément respecté les limitations
il m'a dit ok il est monté et arrivé a destination il avait un sourire bizare et m'as remercier et m'a dit que effectivement elle allais très bien.

L'autre fois je le vois au bord la route et je me dit tiens je vais le prendre je commence a ralentir et la je vois qu'il baisse son pouce en me voyant arrivé :mrgreen: ben j'ai remis les gazzzzzzz

DeSangFroid
Maître Webclubber

Messagepar DeSangFroid » dim. août 22, 2010 16:28

Tu sais que t'es fou de ta sub quand...

sur l'autoroute tu sors à chaque aire de repos, juste pour te taper un gros freinage et tirer comme un mawade en revenant sur l'autoroute !! :wavetowel

(bon j'avoue c'était que les deux premières semaines, mais des fois ça me redémange :D)

block
Maître Webclubber
Véhicule : wrx 7 full barouff !!!
Localisation : près de gargamel !!! comme ca les schtroumfs m'approchent pas !!

Messagepar block » dim. août 22, 2010 16:34

Virgul a écrit :L'autre fois je le vois au bord la route et je me dit tiens je vais le prendre je commence a ralentir et la je vois qu'il baisse son pouce en me voyant arrivé :mrgreen: ben j'ai remis les gazzzzzzz

vecu aussi :wavetowel !! trop marrant !! :punk:

gero2b
Vétéran du webclub
Véhicule : GT 99 22B replica

Messagepar gero2b » dim. août 22, 2010 18:48

DeSangFroid a écrit :..................et tirer comme un malade en revenant sur l'autoroute !! :wavetowel

C'est vrai que c'est grisant de voir la tronche des mecs déjà sur l'autoroute à 130 ou 140 et que tu les dépasses en arrivant à toc par la voie d'accélération
:mrgreen:

DeSangFroid
Maître Webclubber

Messagepar DeSangFroid » dim. août 22, 2010 19:04

gero2b a écrit :
DeSangFroid a écrit :..................et tirer comme un malade en revenant sur l'autoroute !! :wavetowel

C'est vrai que c'est grisant de voir la tronche des mecs déjà sur l'autoroute à 130 ou 140 et que tu les dépasses en arrivant à toc par la voie d'accélération
:mrgreen:

hahah c'est net c'est trop ça ^^

C'était encore plus fragrant avec ma hornet, quand tu dois piler sur les freins pour revenir à une vitesse raisonnable avant de t'engager (et que t'as dépasser 4 gars alors que t'étais sur la voie d'accel! elle porte bien son nom d'ailleurs :usflag: )

Vincent
Vétéran du webclub
Véhicule : STI5-STI8.5- FozS-Gt98

Messagepar Vincent » dim. août 22, 2010 19:55

Quand tu reprends ta soub après un mois et demi de garage, et que t'as pas le temps de faire 3 km que t'as déjà des renault sport qui te collent à un mètre du derche.

kodiac
Vétéran du webclub
Véhicule : wrx 7

Messagepar kodiac » dim. août 22, 2010 21:01

balle2 a écrit :Quand tu reprends ta soub après un mois et demi de garage, et que t'as pas le temps de faire 3 km que t'as déjà des renault sport qui te collent à un mètre du derche.

ça a donner quoi?

Revenir vers « Le café 555 »