Tu sais que tu es fou de ta sub quand....
Modérateur : Moderateurs
- impreza73
- Vétéran du webclub
- Véhicule : Impreza STI7 Prodrive
Re: Tu sais que tu es fou de ta sub quand....
on sort du sujet les filles 

- subaba78
- Grand Webclubber
- Véhicule : GT 2000 RHD
hihi
quant tu est au bouleau, qu'on te met sur un ordi pour faire une formation avec un logiciel, sa te gonfle tu regarde discretement sur l'ordi si il y'a internet, et oui sa marche, tu va sur le webclub pour signaler la GT que tu a croisé ce matin entre 2 rdv
c'est tellement plus interessant!

quant tu est au bouleau, qu'on te met sur un ordi pour faire une formation avec un logiciel, sa te gonfle tu regarde discretement sur l'ordi si il y'a internet, et oui sa marche, tu va sur le webclub pour signaler la GT que tu a croisé ce matin entre 2 rdv

c'est tellement plus interessant!

- Tac33
- Maître Webclubber
- Véhicule : zevo neuf tout noir ou presque
Quand tu vas dehors et que la première chose que tu fais est d'écouter si t'entend un 4 a plat dans le coin...
Quand t'es perdu et que t'appel pour qu'on t'indique la route et qu'on te dis au bruit tu dois pas être loin

Quand t'es perdu et que t'appel pour qu'on t'indique la route et qu'on te dis au bruit tu dois pas être loin

- tatanou
- Vétéran du webclub
- Véhicule : SR 71 dark gray
Tac33 a écrit :Quand t'es perdu et que t'appel pour qu'on t'indique la route et qu'on te dis au bruit tu dois pas être loin
vecu sa aussi

ou quand tu arrive sur place et qu'un pote a deja commencer a te presenter ( "alors la y'a john qui arrive..."

- subaba78
- Grand Webclubber
quand tu fait une petite sortie pour aller boire un verre au seul bar ouvert qui est loin, avec ta femme après le bouleau, bien sur c'est l'occasion de sortir la sub qui dort toute la semaine sous la bâche, et bien sur l'itinéraire le plus sinueux est à privilégier, en prétextant un raccourci...
Bon je décide de me défoulé un bon coup
, mme me demande soudainement de m'arrêter, puis elle vomit au bord de la route, des gens passe et klaxon,
puis miss vous dit chapeau mais maintenant arrête tes conneries, sinon je remonte plus! Et puis j'interdirais à nos gosses le jour ou on en aura de monter avec toi dans cette voiture! Bon pardon...

Bon je décide de me défoulé un bon coup

- Tof_24
- Maître Webclubber
- Véhicule : GT 99
Tu es fou de ta sub quand tu fais monter quelqu'un dedans en passager et tu lui demande si il a peur de la vitesse.
Il répond que non pas du tout et que lui aussi roule très vite. Au bout de 3-4 virages, alors que toi tu es attaque pas encore des masses, il te sort "ça va vite, tu veux pas ralentir"
Et tu lui réponds "ok d'accord" mais dans ta tete tu te dis "ben j'attaquais pas là, d'habitude je suis 20km/h au dessus à cet endroit"
Je l'aime ma Sub'

Il répond que non pas du tout et que lui aussi roule très vite. Au bout de 3-4 virages, alors que toi tu es attaque pas encore des masses, il te sort "ça va vite, tu veux pas ralentir"
Et tu lui réponds "ok d'accord" mais dans ta tete tu te dis "ben j'attaquais pas là, d'habitude je suis 20km/h au dessus à cet endroit"
Je l'aime ma Sub'

quant un mec fait du stop et que tu t'arrete jantiments et la il te dit avec un petit sourir....non merci je vais attendre une autre voiture....mdr
- Tac33
- Maître Webclubber
- Véhicule : zevo neuf tout noir ou presque
Quand une copine et son gars te demande juste de faire un tour et qu'au 1er rd point il est bleu voir même violet
. Alors que sa copine te dis encore.

- DeSangFroid
- Maître Webclubber
- Véhicule : WRX 9 grise
quand avant le repas de famille de ce soir j'écris un sms à mon frère "ce soir tu viens avec moi en sub ?" et qu'il me repond "ok mais je prends mon casque !"
- subaba78
- Grand Webclubber
anthony77 a écrit :quant un mec fait du stop et que tu t'arrete jantiments et la il te dit avec un petit sourir....non merci je vais attendre une autre voiture....mdr
du vécu, avec une bande d'ados a l'entrée d'une route tres sinueuse qui mène au mont aigoual, les petits joueurs y ont eu peur!

- bengt
- Grand Webclubber
- Véhicule : GM 95 blanche :p
quand tu propose a un pote et sa copine de faire un tour, et au moment de descendre de l'auto, sa copine te dit "c'est mieux qu'un orgasme" 

- riton
- Maître Webclubber
- Véhicule : Wrx 2001 Stock, Legacy 1992
et là tu lui réponds, en toute modestie:
" tu croyais avoir déjà roulé vite, maintenant tu sais ce que c'est. Après, un orgasme, c'est quand même au dessus. On peut étudier ça si tu veux"

" tu croyais avoir déjà roulé vite, maintenant tu sais ce que c'est. Après, un orgasme, c'est quand même au dessus. On peut étudier ça si tu veux"

- tatanou
- Vétéran du webclub
- Véhicule : SR 71 dark gray
bengt a écrit :quand tu propose a un pote et sa copine de faire un tour, et au moment de descendre de l'auto, sa copine te dit "c'est mieux qu'un orgasme"
vecu aussi, mais differament, quand tu arrive de l'autre coté du col, et que la miss te dit que cette bagnole c'est mieux que le cul...

j'vous explique pas la gueule qu'a tiré mon pote, gros malaise pour les ramener chez eu

la j'etait pas fier de moi

- Virgul
- Webclub Member
- Véhicule : Vroooompschiiiit
en meme temps je me sentirais pas si coupable que ca
au mieux t'as éviter un divorce de plus en suisse 
Par contre pareil j'ai pris en stop une fois un gars et je l'ai bien avertit qu'on allais pas forcément respecté les limitations
il m'a dit ok il est monté et arrivé a destination il avait un sourire bizare et m'as remercier et m'a dit que effectivement elle allais très bien.
L'autre fois je le vois au bord la route et je me dit tiens je vais le prendre je commence a ralentir et la je vois qu'il baisse son pouce en me voyant arrivé
ben j'ai remis les gazzzzzzz

Par contre pareil j'ai pris en stop une fois un gars et je l'ai bien avertit qu'on allais pas forcément respecté les limitations
il m'a dit ok il est monté et arrivé a destination il avait un sourire bizare et m'as remercier et m'a dit que effectivement elle allais très bien.
L'autre fois je le vois au bord la route et je me dit tiens je vais le prendre je commence a ralentir et la je vois qu'il baisse son pouce en me voyant arrivé

- DeSangFroid
- Maître Webclubber
Tu sais que t'es fou de ta sub quand...
sur l'autoroute tu sors à chaque aire de repos, juste pour te taper un gros freinage et tirer comme un mawade en revenant sur l'autoroute !!
(bon j'avoue c'était que les deux premières semaines, mais des fois ça me redémange
)
sur l'autoroute tu sors à chaque aire de repos, juste pour te taper un gros freinage et tirer comme un mawade en revenant sur l'autoroute !!

(bon j'avoue c'était que les deux premières semaines, mais des fois ça me redémange

- block
- Maître Webclubber
- Véhicule : wrx 7 full barouff !!!
- Localisation : près de gargamel !!! comme ca les schtroumfs m'approchent pas !!
Virgul a écrit :L'autre fois je le vois au bord la route et je me dit tiens je vais le prendre je commence a ralentir et la je vois qu'il baisse son pouce en me voyant arrivében j'ai remis les gazzzzzzz
vecu aussi

- gero2b
- Vétéran du webclub
- Véhicule : GT 99 22B replica
DeSangFroid a écrit :..................et tirer comme un malade en revenant sur l'autoroute !!![]()
C'est vrai que c'est grisant de voir la tronche des mecs déjà sur l'autoroute à 130 ou 140 et que tu les dépasses en arrivant à toc par la voie d'accélération

- DeSangFroid
- Maître Webclubber
gero2b a écrit :DeSangFroid a écrit :..................et tirer comme un malade en revenant sur l'autoroute !!![]()
C'est vrai que c'est grisant de voir la tronche des mecs déjà sur l'autoroute à 130 ou 140 et que tu les dépasses en arrivant à toc par la voie d'accélération
hahah c'est net c'est trop ça ^^
C'était encore plus fragrant avec ma hornet, quand tu dois piler sur les freins pour revenir à une vitesse raisonnable avant de t'engager (et que t'as dépasser 4 gars alors que t'étais sur la voie d'accel! elle porte bien son nom d'ailleurs

- Vincent
- Vétéran du webclub
- Véhicule : STI5-STI8.5- FozS-Gt98
Quand tu reprends ta soub après un mois et demi de garage, et que t'as pas le temps de faire 3 km que t'as déjà des renault sport qui te collent à un mètre du derche.
- kodiac
- Vétéran du webclub
- Véhicule : wrx 7
balle2 a écrit :Quand tu reprends ta soub après un mois et demi de garage, et que t'as pas le temps de faire 3 km que t'as déjà des renault sport qui te collent à un mètre du derche.
ça a donner quoi?