Tu sais que tu es fou de ta sub quand....

Tout pour se détendre: blagues, vidéos amusantes, jeux sur le net... FUN et RIGOLADE, dans les limites de la décence...

Modérateur : Moderateurs

bengt
Grand Webclubber
Véhicule : GM 95 blanche :p

Re: Tu sais que tu es fou de ta sub quand....

Messagepar bengt » lun. août 23, 2010 00:47

gero2b a écrit :
DeSangFroid a écrit :..................et tirer comme un malade en revenant sur l'autoroute !! :wavetowel

C'est vrai que c'est grisant de voir la tronche des mecs déjà sur l'autoroute à 130 ou 140 et que tu les dépasses en arrivant à toc par la voie d'accélération
:mrgreen:

et le pire, c'est quand ils se mettent sur la voie de gauche pour te laisser passer et que toi, t'arrive comme un barbard, et que tu reste devant eux, du debut, jusqu'a la fin de la voie d'acceleration. c'est le pied monstrueux. :wub: :wub: :wub: :wub: :P

Tof_24
Maître Webclubber
Véhicule : GT 99

Messagepar Tof_24 » lun. août 23, 2010 01:13

bengt a écrit :
gero2b a écrit :
DeSangFroid a écrit :..................et tirer comme un malade en revenant sur l'autoroute !! :wavetowel

C'est vrai que c'est grisant de voir la tronche des mecs déjà sur l'autoroute à 130 ou 140 et que tu les dépasses en arrivant à toc par la voie d'accélération
:mrgreen:

et le pire, c'est quand ils se mettent sur la voie de gauche pour te laisser passer et que toi, t'arrive comme un barbard, et que tu reste devant eux, du debut, jusqu'a la fin de la voie d'acceleration. c'est le pied monstrueux. :wub: :wub: :wub: :wub: :P

+1 c'est excellent

little
Webclubber
Véhicule : lancer evo IX 360+

Messagepar little » lun. août 23, 2010 08:08

Enfin perso je vois une sub bleu qui debarque à fond d'une aire d'autoroute je me fais une petite chaleur car c'est pas forcement un membre du wcs...

gero2b
Vétéran du webclub
Véhicule : GT 99 22B replica

Messagepar gero2b » lun. août 23, 2010 08:13

Lol! c'est vrai t'as pas tort :lol:

Mais t'as quand même vite fait de voir si la malle arrière est rouge et blanche ou pas :mrgreen:

Vincent
Vétéran du webclub
Véhicule : STI5-STI8.5- FozS-Gt98

Messagepar Vincent » lun. août 23, 2010 10:00

kodiac a écrit :
balle2 a écrit :Quand tu reprends ta soub après un mois et demi de garage, et que t'as pas le temps de faire 3 km que t'as déjà des renault sport qui te collent à un mètre du derche.

ça a donner quoi?

Bah ^un coup de gaz et bye bye puis retrouvailles au rond point d'entrée d'autoroute, gaz à fond, 230 et re bye bye :mrgreen:

anthony77

Messagepar anthony77 » lun. août 23, 2010 12:21

renault ils font des voiture des sports?????....;)

pikachu
Vétéran du webclub
Véhicule : pikamobile

Messagepar pikachu » mar. août 24, 2010 05:47

ouais ... ils essayent... :lol: chez nous, ils ont fait une émission genre turbo, mais qui dure 5 minutes quoi... :unsure: et aujourd'hui, je cite:
gros plan sur la nouvelle bombe francaise de chez renault... 250ch, blablabla... blablabla..." :lol: mdrrrrrr une meuf qui conduisait et qui trouvait rien d'autre a dire que le comportement de la caisse était agréable pour une sportive, doux, et qu'on sentait pas d'accoups !!! :mrgreen: :lol: :lol: voila qui résume bien la chose ... c'est un veau leur caisse ... :lol: un 2L turbo de 250 ch oui, mais chaussé en 19 pouces... <_< :lol:

vivement que j'en croise une un de ces 4.. ^_^ on va bien se marrer.. il aura même pas le temps de lire ma plaque ! :mrgreen: je sais pas combien elle chiffre en métropole, mais ici, c'est dans les 37 000 roros.. :wacko:

P.S : c'était juste une parenthèse... sinon... ben évidement que je suis fou de ma sub ! pardi ! non mais ! :mrgreen: :wavetowel

ynk34
Vétéran du webclub

Messagepar ynk34 » mar. août 24, 2010 11:07

pikachu a écrit :ouais ... ils essayent... :lol: chez nous, ils ont fait une émission genre turbo, mais qui dure 5 minutes quoi... :unsure: et aujourd'hui, je cite:
gros plan sur la nouvelle bombe francaise de chez renault... 250ch, blablabla... blablabla..." :lol: mdrrrrrr une meuf qui conduisait et qui trouvait rien d'autre a dire que le comportement de la caisse était agréable pour une sportive, doux, et qu'on sentait pas d'accoups !!! :mrgreen: :lol: :lol: voila qui résume bien la chose ... c'est un veau leur caisse ... :lol: un 2L turbo de 250 ch oui, mais chaussé en 19 pouces... <_< :lol:

vivement que j'en croise une un de ces 4.. ^_^ on va bien se marrer.. il aura même pas le temps de lire ma plaque ! :mrgreen: je sais pas combien elle chiffre en métropole, mais ici, c'est dans les 37 000 roros.. :wacko:

P.S : c'était juste une parenthèse... sinon... ben évidement que je suis fou de ma sub ! pardi ! non mais ! :mrgreen: :wavetowel

Ici Neuve entre 28 et 32 K€ je crois.

kodiac
Vétéran du webclub
Véhicule : wrx 7

Messagepar kodiac » mar. août 24, 2010 18:07

Et même 25000euros, perso, je cracherai pas dessus.....

Piero
Grand Webclubber
Véhicule : WRX 8

Messagepar Piero » mar. août 24, 2010 18:33

Tu es fou de ta sub quand tu fais l'intérieur dans le rond point, tu réussis à doubler une voiture... Tu sors du rond point voie de gauche sur la 2X2... Tu envois du lourd, du très lourd même pied plancher !!!! ET... ET... Merde j'ai repris le boulot et le Renault Master... Vivement ce soir que je le conduise ma p'tite WRX...

kodiac
Vétéran du webclub

Messagepar kodiac » mar. août 24, 2010 18:44

sc13 a écrit :Quand une porsche 996 Carrera viens chatouiller mon pare choc sur une bretelle d'entrer d'autoroute, il avait l'air bien exité et motivé avec sa blonde, mais en fin de courbe, j'entendais hurler le flat4 porsche qui essayer désespérément de suivre, en 4 j'ai laché le pied car j'avais pris de l'avance, il c'est mis a coté et ma fait un signe fairplay et étonné, c'est la que l'ont a une érection. Que je l'aime ma voiture !!.

http://www.leboncoin.fr/voitures/133085294.htm?ca=21_s
C'est pas elle ta porsche? :ph34r:

grasdub
Grand Webclubber
Localisation : Hossegor... le premier qui m'appelle Igor, je le mors !

Messagepar grasdub » jeu. août 26, 2010 15:55

- Quand tu te fais controller par les Gensdarmes à 2heures trente du mat, sobre et en pleine possessions de tes moyens, parceque toi et 4 de tes potes sont pris en flagrant delit d'arrosage de rond point avec sceaux et balais pour une scéance de Drift en zone industrielle (vécu)

- Quand les flics débarquent chez toi en tenu d'assault car ils sont persuadés que t'as un cadavre dans le coffre de l'Impreza (vécu)

- Quand les flics de l'autoroute en Impreza te font signe de garer ton Impreza au prochain parking parcequ'ils ont juste envie de discuter prepa (vecu)

- Tu expliques à la concession Subaru que si, si, si, si l'embrayage est d'origine sur ma GT à 186000 kms

- Tu tentes un Lyon - Barcelone avec TomTom en mode 'le plus court possible'.........résultat : 11 heures de bonheur !

- Tu sais pas quoi acheter si jamais tu devais la revendre......(du coup j'ai trouvé la solution......j'achèterais un nouveau moteur !)

- T'en arrive à en créer une secte, t'habiller en moine pour tourner sur circuit, écrire un roman, et revoir totalement le code de la route (vécu et vous le savez bien !!!)

- Tu finis par l'appeler Bernadette (Soubirou)

- Tu apprends par coeur la biographie de Takeshi Ito...... !

Oliv'

alucard51
Vétéran du webclub
Véhicule : GT 2000

Messagepar alucard51 » ven. août 27, 2010 00:06

grasdub a écrit :- Quand tu te fais controller par les Gensdarmes à 2heures trente du mat, sobre et en pleine possessions de tes moyens, parceque toi et 4 de tes potes sont pris en flagrant delit d'arrosage de rond point avec sceaux et balais pour une scéance de Drift en zone industrielle (vécu)

- Quand les flics débarquent chez toi en tenu d'assault car ils sont persuadés que t'as un cadavre dans le coffre de l'Impreza (vécu)

- Quand les flics de l'autoroute en Impreza te font signe de garer ton Impreza au prochain parking parcequ'ils ont juste envie de discuter prepa (vecu)
Oliv'

Excellente toutes celles là!!! La cadavre ds le coffre est juste extraordinaire! :D

Sandman
Maître Webclubber
Véhicule : GT 00

Messagepar Sandman » ven. août 27, 2010 08:40

Quand par une nuit fraiche vers 2h du matin sur une autoroute déserte limitée à 110, tu décides de faire une petite pointe, que tu doubles à 230 la seule voiture(Laguna II) qui est sur l'autoroute avec toi. Tu reprends tranquille une vitesse de croisière, et tu vois arriver à balle dans ton rétro un petit gyrophare bleu(Laguna II).
Tu te dit ça y est plus de permis(voir plus), mais non l'un des flics de la BAC a une Impreza, ce qui te sauve totalement la vie, et au lieu de me faire pourrir, on a juste discuté :wacko: :D
Vécu il y a 4 ans lorsque je venais d'avoir ma GT, depuis j'ai laissé tomber les pointes :2)
Dernière édition par Sandman le ven. août 27, 2010 21:53, édité 1 fois.

ZaZzZ69
Maître Webclubber

Messagepar ZaZzZ69 » ven. août 27, 2010 14:48

...quand tu vas faire le plein le soir, personne à la pompe, à part la dernière focus RS, le mec te regarde et te fait un signe du pouce ! On aurait pu discuter s'il n'avait pas été norvégien !
...quand tu te fais doubler par une V8 Vantage qui met un coup de gaz juste à ta hauteur, et qui attend une réponse 30m plus loin fenêtres ouvertes!
...quand tu te prends des appels de phare des vacanciers parce que tu sors de la voie d'insertion à 180!

ynk34
Vétéran du webclub

Messagepar ynk34 » ven. août 27, 2010 16:31

ZaZzZ69 a écrit :...quand tu te prends des appels de phare des vacanciers parce que tu sors de la voie d'insertion à 180!

Ah tiens moi aussi ça m'arrive! :wavetowel

DeSangFroid
Maître Webclubber
Véhicule : WRX 9 grise

Messagepar DeSangFroid » ven. août 27, 2010 18:33

C'est pas pour rien qu'elle s'appelle voie d'accélération :sorcerer:

krissoux
Grand Webclubber
Véhicule : STI 9 Black & White

Messagepar krissoux » ven. août 27, 2010 21:02

ZaZzZ69 a écrit :...quand tu te prends des appels de phare des vacanciers parce que tu sors de la voie d'insertion à 180!

A fond quoi .... Avec une gt tu peux guére en tirer mieux :wavetowel :wavetowel :wavetowel :wavetowel :lol: :lol:

kodiac
Vétéran du webclub

Messagepar kodiac » ven. août 27, 2010 21:39

krissoux a écrit :

A fond quoi .... Avec une gt tu peux guére en tirer mieux :wavetowel :wavetowel :wavetowel :wavetowel :lol: :lol:

et encore là il doit être remappé..... :ph34r:

cedsub83
Grand Webclubber

Messagepar cedsub83 » ven. août 27, 2010 23:29

quand tu l'as plus et que ton fils de 3 ans te dis papa le scenic c'est nul la subaru ca li va vite :hammer: :hammer: :hammer: :hammer: :hammer:

Revenir vers « Le café 555 »