cedsub83 a écrit :quand tu l'as plus et que ton fils de 3 ans te dis papa le scenic c'est nul la subaru ca li va vite![]()
![]()
![]()
![]()
pas le choiw rachète en une!

Modérateur : Moderateurs
cedsub83 a écrit :quand tu l'as plus et que ton fils de 3 ans te dis papa le scenic c'est nul la subaru ca li va vite![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
anthony77 a écrit :cedsub83 a écrit :quand tu l'as plus et que ton fils de 3 ans te dis papa le scenic c'est nul la subaru ca li va vite![]()
![]()
![]()
![]()
pas le choiw rachète en une!
kodiac a écrit :tu veux rester un model pour lui? Imagine la deception!!Pire il pourrai devenir gay's et acheter une evo!!!!
Tof_24 a écrit :cedsub83 a écrit :quand tu l'as plus et que ton fils de 3 ans te dis papa le scenic c'est nul la subaru ca li va vite![]()
![]()
![]()
![]()
Revoir le sourir de son fils, ça n'as pas de prix
Pour tout le reste il y a mastercard ..... pour te racheter une Sub, tu vas pas laisser ton fils aussi triste lol
gero2b a écrit :C'est clair que ça crame pas mal par chez toi depuis hier![]()
Je connais bien ça, entre le Var et la Corse où j'ai grandi, on s'est souvent retrouvé encerclé, le minimum près pour un départ d'urgence, et le tuyau à la main pour arroser tout le tour de la maison, les volets, le toit, etc etc....![]()
J'espère que ce matin le feu ne t'a pas atteind et que la Sub va bien, tiens nous au courant. Parce qu'aux infos ça va pas mieux apparemment
subaba78 a écrit :Tu est fou de ta sub quand sa crame du feu du diable dans ton département en ce moment même, que tu a déjà été pompier, donc c'est de quoi tu parle...
Tu constate tristement que non loin des villages ont déjà été évacuées, il fait nuit et on voit les flammes au loin, bizarrement le vent qui souffle très fort viens pile poil dans ta direction...
1er réflexe: viré la bâche de la sub, rebranché la batterie et être prêt a partir en pleine nuit au moindre problème évacuations ou autres si il le faut... (ta déjà même préparé l'itinéraire idéal dans ta tête en cas de pépin)
Tu sait que tu va dormir que d'un œil, mais tu aime tellement ta sub, que pour rien au monde tu la laisserai partir bêtement en fumée...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités