Tu sais que tu es fou de ta sub quand....

Tout pour se détendre: blagues, vidéos amusantes, jeux sur le net... FUN et RIGOLADE, dans les limites de la décence...

Modérateur : Moderateurs

anthony77

Re: Tu sais que tu es fou de ta sub quand....

Messagepar anthony77 » lun. août 30, 2010 08:12

cedsub83 a écrit :quand tu l'as plus et que ton fils de 3 ans te dis papa le scenic c'est nul la subaru ca li va vite :hammer: :hammer: :hammer: :hammer: :hammer:

pas le choiw rachète en une! :lol:

Tof_24
Maître Webclubber
Véhicule : GT 99

Messagepar Tof_24 » lun. août 30, 2010 21:06

cedsub83 a écrit :quand tu l'as plus et que ton fils de 3 ans te dis papa le scenic c'est nul la subaru ca li va vite :hammer: :hammer: :hammer: :hammer: :hammer:

Revoir le sourir de son fils, ça n'as pas de prix
Pour tout le reste il y a mastercard ..... pour te racheter une Sub, tu vas pas laisser ton fils aussi triste lol :mrgreen:

kodiac
Vétéran du webclub
Véhicule : wrx 7

Messagepar kodiac » lun. août 30, 2010 22:38

tu veux rester un model pour lui? Imagine la deception!!Pire il pourrai devenir gay's et acheter une evo!!!!

cedsub83
Grand Webclubber

Messagepar cedsub83 » lun. août 30, 2010 23:21

anthony77 a écrit :

pas le choiw rachète en une! :lol:

C'est pas l envie qui manque

cedsub83
Grand Webclubber

Messagepar cedsub83 » lun. août 30, 2010 23:23

kodiac a écrit :tu veux rester un model pour lui? Imagine la deception!!Pire il pourrai devenir gay's et acheter une evo!!!!

Tant qu il n acheté pas de megane dci :wavetowel

cedsub83
Grand Webclubber

Messagepar cedsub83 » lun. août 30, 2010 23:24

Tof_24 a écrit :

Revoir le sourir de son fils, ça n'as pas de prix
Pour tout le reste il y a mastercard ..... pour te racheter une Sub, tu vas pas laisser ton fils aussi triste lol :mrgreen:

Si tu me prend par les sentiments ça risque de devenir difficile :P

subaba78
Grand Webclubber
Véhicule : GT 2000 RHD

Messagepar subaba78 » lun. août 30, 2010 23:55

Tu est fou de ta sub quand sa crame du feu du diable dans ton département en ce moment même, que tu a déjà été pompier, donc c'est de quoi tu parle...

Tu constate tristement que non loin des villages ont déjà été évacuées, il fait nuit et on voit les flammes au loin, bizarrement le vent qui souffle très fort viens pile poil dans ta direction...

1er réflexe: viré la bâche de la sub, rebranché la batterie et être prêt a partir en pleine nuit au moindre problème évacuations ou autres si il le faut... (ta déjà même préparé l'itinéraire idéal dans ta tête en cas de pépin)

Tu sait que tu va dormir que d'un œil, mais tu aime tellement ta sub, que pour rien au monde tu la laisserai partir bêtement en fumée...

gero2b
Vétéran du webclub
Véhicule : GT 99 22B replica

Messagepar gero2b » mar. août 31, 2010 07:05

C'est clair que ça crame pas mal par chez toi depuis hier :-(
Je connais bien ça, entre le Var et la Corse où j'ai grandi, on s'est souvent retrouvé encerclé, le minimum près pour un départ d'urgence, et le tuyau à la main pour arroser tout le tour de la maison, les volets, le toit, etc etc.... :sweat:

J'espère que ce matin le feu ne t'a pas atteind et que la Sub va bien :P , tiens nous au courant. Parce qu'aux infos ça va pas mieux apparemment :-(

Vincent
Vétéran du webclub
Véhicule : STI5-STI8.5- FozS-Gt98

Messagepar Vincent » mar. août 31, 2010 09:33

Quand dès que tu croises une autre voiture qu'une soub, et qu'attends que le petit y aille de sa question habituelle
- " et les porsche ça va plus vite que les subaru ?" :mrgreen:

subaba78
Grand Webclubber
Véhicule : GT 2000 RHD

Messagepar subaba78 » mar. août 31, 2010 12:43

gero2b a écrit :C'est clair que ça crame pas mal par chez toi depuis hier :-(
Je connais bien ça, entre le Var et la Corse où j'ai grandi, on s'est souvent retrouvé encerclé, le minimum près pour un départ d'urgence, et le tuyau à la main pour arroser tout le tour de la maison, les volets, le toit, etc etc.... :sweat:

J'espère que ce matin le feu ne t'a pas atteind et que la Sub va bien :P , tiens nous au courant. Parce qu'aux infos ça va pas mieux apparemment :-(

Bien écoute RAS je suis passé justement dans le coin ou c'étais susceptible d'avoir brulé, je n'ai rien vu, on ne voit plus de fumée au loin, mais le vent souffle toujours aussi fort, sa m'embête un peu je vais m'absenté quelques jours sans la sub, j'espère qu'il n'y aura pas de mauvaises surprises à mon retour...

L'avantage c'est que je suis un peu au cœur de mon village donc sa limite les risques, manque plus qu'une bache anti feu!

kodiac
Vétéran du webclub
Véhicule : wrx 7

Messagepar kodiac » mar. août 31, 2010 19:41

subaba78 a écrit :Tu est fou de ta sub quand sa crame du feu du diable dans ton département en ce moment même, que tu a déjà été pompier, donc c'est de quoi tu parle...

Tu constate tristement que non loin des villages ont déjà été évacuées, il fait nuit et on voit les flammes au loin, bizarrement le vent qui souffle très fort viens pile poil dans ta direction...

1er réflexe: viré la bâche de la sub, rebranché la batterie et être prêt a partir en pleine nuit au moindre problème évacuations ou autres si il le faut... (ta déjà même préparé l'itinéraire idéal dans ta tête en cas de pépin)

Tu sait que tu va dormir que d'un œil, mais tu aime tellement ta sub, que pour rien au monde tu la laisserai partir bêtement en fumée...

j'ai eu la même idée, pourtant je suis pas trop prêt de la colline qui a bien bruler cette nuit (la ciotat pour ma part). Je regardais les flammes devoraient cette magnifique colline et je jetter parfois un p'tit coup d'oeil a ma sub et a la 996 GT3 garée deriere :lol:

Ps: faudrai les brûlés sur place c'est M.... pas de c..... pour allumer un feu avec un tel mistral et en debut de nuit sans parler des feux multiples endroit...... :ranting:

tatanou
Vétéran du webclub
Véhicule : SR 71 dark gray

Messagepar tatanou » mar. août 31, 2010 20:30

tu sais que tu est fou de ta sub quand sa fais 2 semaine que tu roule avec la xsara 60cv de ta copine, ou ta pris l'habitude d'appuyer a fond pour que sa avance et encors <_< , et que se soir tu prend la sub pour aller voir un pote et que tu te fais peur a t'en chier dessus a la premiere grosse acceleration en sortie de courbe... "ah oui c'est juste, y'a 200 cv de plus :sweat: "

canonball
Grand Webclubber
Véhicule : WRX 7 SW + Outback GT 2.5

Messagepar canonball » mer. sept. 01, 2010 16:22

Quand les mecs d'un chantier arretent de bosser quand il t'entendent arriver et qu'ils attendent tous que tu passe comme un furieux devant eu :mrgreen: :mrgreen:
vécu hier et tout a l'heure (même chantier) :mrgreen:

Quartz Detailing
Maître Webclubber
Véhicule : impreza wrx 9

Messagepar Quartz Detailing » mer. sept. 01, 2010 17:39

quand sort d'une rue de ton village et que tu accelere comme un bourin pour aller a la station et en plus il y a des chicanes sur cette route,et que tes potes ont entenduent une voiture accéleré et qu'ils sortent en furie de la maison pour voir la caisse qui arrive en croyant que c'etait une moto ou une grosse caisse(porshe,ferrari)et qu'en faite tu leurs fait signe en passant devant,et qu'au retour de la station,bas tu t'arrete et tu discute avec parce qu'ils t'ont pas vu depuis un moment et que ta changer la sub.(arriver le 29mai)

anthony77

Messagepar anthony77 » jeu. sept. 02, 2010 08:46

quant hier j'ai regarder ma voiture apres avoir monter mais amorto arriere sti avec ressort -4.5
Image
Image

et je me suis dit ..bon aller je remet juste les par choc et je vais fair un tour :rolleyes:
mays ya pas les feux :whistling :whistling
Image
Image

PU.......SA FAIT trop du bien :jumpy: :jumpy:

en voyant la troche des gens sur le trotoir :wacko: :blink: :shocking:

Rusk
Grand Webclubber
Véhicule : STI 7 blanche

Messagepar Rusk » jeu. sept. 09, 2010 11:40

Quand tu rentres du boulot, que des gamins t'ont entendus arriver et ont mis leurs vélos au milieu de la route pour que tu t'arrêtes et qu'ils aient le temps de prendre ta voiture en photo :P

yokho99
Vétéran du webclub
Véhicule : STI 9 400+

Messagepar yokho99 » ven. sept. 10, 2010 12:09

Quand tu viens de finir de tout lire en quelque jour :mrgreen:

Quand ton père te dit que la Lancer est plus belle et qui change d’avis en essayant l’Impreza.
Quand tu veux mettre les 6 étoiles Subaru pour noter la voiture alors que le max est de 5.
Quand pour toi 4x4 signifie sportive et non tout terrain.

prodrive 265
Vétéran du webclub
Véhicule : Wagon à la con , by Jff643

Messagepar prodrive 265 » dim. sept. 12, 2010 21:43

Quand tu ne dors pas la nuit avant l'acquisition de la 4ieme subaru , pourtant je suis habitué , mais c'est subaru . Mythique !!

Piero
Grand Webclubber
Véhicule : WRX 8

Messagepar Piero » lun. sept. 20, 2010 18:41

Quand tu achètes ta première Sub en te jurant de la laisser stock, qu'au bout de 6 4 mois tu lui mets un silencieux NH et un intermédiaire ainsi qu'une dump valve, et qu'au bout de 10 mois allez hop tu vires les catas, tu y fou un e pome walbro, une remap un kit 3 manos, barre avant et arrière... Je ne vous fais pas de dessin!!!!!!
J'avais pourtant juré de ne pas y toucher... Vraiment un monde à part mais qu'est ce que c'est passionnant!!!!!

Xtin
Grand Webclubber
Véhicule : STi 8 2004

Messagepar Xtin » lun. sept. 20, 2010 19:42

+1

Revenir vers « Le café 555 »