sont nul c'est nana, comprenne rien

Modérateur : Moderateurs
subaba78 a écrit :Quand tu doit faire un trajet Montpellier Paris dans les jours à venir
Tu te dit tant qu'a faire, pourquoi pas prendre quelqu'un qui cherche du covoiturage, histoire de boycoté la sncf, et réduire les frais.
Tu appel quelqu'un qui cherche une place, et bizarrement quand tu lui dit que tu a une subaru impreza, il n'est plus intéressé!![]()
J'ai tapé un fou rire, temps pi pour lui il ne sait pas ce qu'il a raté! Et puis il n'a plus qu'a levé le pouce, ou prendre un TGV en grève bien plus chère pour remonté la haut!![]()
On verra pour le retour, sa peu être sympa de prendre quelqu'un!
DeSangFroid a écrit :love mon 2.5l qui mouche ces sti 8 de merde en 2l, etc etc)
DeSangFroid a écrit :Tu sais que t'es fou de ta sub quand ...
tatanou a écrit :t'arrive même pas a la faire partire du cul en premiere sur la neige![]()
![]()
![]()
vive les 4x4
kodiac a écrit :zozor25 a écrit :gero2b a écrit :.....quand tu te rends au point de rdv tôt le matin pour une ballade prévue toute la journée avec les potes du WCS et que sur l'autoroute en y allant tu parles à ta voiture en lui disant que tu l'aimes, que tu lui demandes de t'aider à vaincre cette journée sans souci mécanique ou autre, qu'il faut qu'elle soit brave et fiable parce qu'elle risque de cracher fort, Amen!
Et qu'à la fin de la journée tu lui en a mis plein la tronche (à peine plus de 160km avec 1 plein) et qu'elle a répondu positivement à ta prière. Sur le chemin du retour tu la félicites et la remercies.
Prends soin d'elle et elle te le rendra, prendra soin de toi
tu as oublié le petit bisous le soir quand tu la mets au garage (personellement le bisous c est ou sur le volant ou sur le montant de pare brise extérieur
Moi c'est au dessus de la vitre passager avant. Parcque biensure en la quittant je fais toujours le tours come si c'etait la derniere fois que je la voyais.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités