Xtin a écrit :Tu sais que tu es fou de ta sub quand tu passe dans une petite rue et que les alarme se déclenche
aahh je connais ça aussi

Modérateur : Moderateurs
Xtin a écrit :Tu sais que tu es fou de ta sub quand tu passe dans une petite rue et que les alarme se déclenche
block a écrit :quant tu attend ta copine qui es dans un magasin de fringue et que tu entend une sub passé et que ta cop sort en courant et en te voyan elle et soulager car elle croyai que je m`etai baré !!
bibounou a écrit :Quand ton fils est invité chez un copain, et qu'il joue a Colin McRae Dirt 2, et qu'il dit "la sub c'est la meilleure" et ton fils répond "oui je sais, mon papa en a une dans son garage "
yokho99 a écrit :bibounou a écrit :Quand ton fils est invité chez un copain, et qu'il joue a Colin McRae Dirt 2, et qu'il dit "la sub c'est la meilleure" et ton fils répond "oui je sais, mon papa en a une dans son garage "
Mdr, c est trop fort moi je fais la même en jouant a gt5 prologue, quand j ai fini de jouer je sors la sub
Piero a écrit :...N'empêche que si on leur fait bien les préliminaires, dès qu'elles sont chaudes c'est un régal et elle en redemande![]()
...
marnaka a écrit :quand tu fait un reset de ton cerveau rien qu'en démarrant ta voiture après une dure journée de travail.
furius julius a écrit :
+1
- quand tu comprends que les seuls moments ou tu te sens vraiment libre c'est quand t'es dans ta Sub.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités