ClemGTi a écrit :Quand tu arrives a démarrer l'aspiration centralisée a la maison rien que par les vibrations de la ligne en 63 full décat et que tu as le père qui gueule : " Et VROUM VROUM tu vas éteindre ton tracteur!!!".

Modérateur : Moderateurs
ClemGTi a écrit :Quand tu arrives a démarrer l'aspiration centralisée a la maison rien que par les vibrations de la ligne en 63 full décat et que tu as le père qui gueule : " Et VROUM VROUM tu vas éteindre ton tracteur!!!".
Drin-Drin a écrit :block a écrit :c'est prevu !!!![]()
Bon alors cette vidéo ? on veux la voir
kevin720 a écrit :ClemGTi a écrit :Quand tu arrives a démarrer l'aspiration centralisée a la maison rien que par les vibrations de la ligne en 63 full décat et que tu as le père qui gueule : " Et VROUM VROUM tu vas éteindre ton tracteur!!!".
mdr... moi c'est mes potes qui m'appel vroum vroum
block a écrit :Drin-Drin a écrit :block a écrit :c'est prevu !!!![]()
Bon alors cette vidéo ? on veux la voir
attend je sort de ma semaine de poisse et je la met dès que je l'aurai refaite !!![]()
( une fois la video faite mon appareil a decidé de se sauvé de la subdans un virage et a trouvé le moyen de se battre avec un gros caillou bien costo
et du cou ben il c'est fait cassé la tete
!! et il est malheureusement decedé !!
) du coup faut que j'en refasse une autre avec un nouvel appereil
!!!
sinon : tu sait que tu est un fou de sub quant a chaque fois que tu va en course tu fait un detour par le rayon jouet dé fois qu'il y aurai une belle sub miniature que tu n'a pas encore!!
subwill a écrit :kito05wrx a écrit ::mrgreen:J veux voir la vidéo aussi j'ai envi de la voir souffler ses bougies !!!!!
mdr
Moi aussi
Piero a écrit :Qaund pendant tes études le mot intégrale te donner des boutons et la nausée pendant ces cours de maths de m**** et que maintenant tu kiffes ce mot depuis que tu as une Sub!!!!!
jujuloulou a écrit :
Euh, tu roules les portes ouvertes ou quoi?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités