Quand tu fait croire à des gonzesses que ton métier, c'est pilotes de rally et que quand tu montre ta voiture, elles te croient direct et qu'elle veulent a tout prix faire un tour

Modérateur : Moderateurs
Tac33 a écrit :Quand ton voisin te dis elle est souvent en panne ta voiture je la voit toujours le capot ouvert.
Et que tu lui répond non c'est quand je rajoute des pièces
Tac33 a écrit :Quand ton voisin te dis elle est souvent en panne ta voiture je la voit toujours le capot ouvert.
subman 51 a écrit :Tac33 a écrit :Quand ton voisin te dis elle est souvent en panne ta voiture je la voit toujours le capot ouvert.
nos sub' , on les répare pas , on les optimise![]()
jff643 a écrit :Quand ta mere te demande pourquoi tu prend la voiture de ta femme pour aller bouffer chez elle un soir et que tu lui dit qu'elle est en pieces dans ton garage, alors elle te dit c'est vraiment pas terrible ces subaru, t'aurai du acheté une clio !!!! Mais oui maman ta gueule...![]()
![]()
![]()
![]()
Ondo a écrit :jff643 a écrit :Quand ta mere te demande pourquoi tu prend la voiture de ta femme pour aller bouffer chez elle un soir et que tu lui dit qu'elle est en pieces dans ton garage, alors elle te dit c'est vraiment pas terrible ces subaru, t'aurai du acheté une clio !!!! Mais oui maman ta gueule...![]()
![]()
![]()
![]()
Purée MDR! J'ai la mêêêêême!!!!
"Pourquoi tu prends pas un petit diesel ça te couterait moins cher tu sais! "![]()
Mais oui c'est ça et puis après je vais acheter un 307 SW, un labrador, deux sieges auto et je mets en route deux gosses pour faire plaisir avec ça!
Tac33 a écrit :Quand tu demande a un pote de fermé sa fenêtre en sortant du péage parce qu'on s'entend plus et q'il te répond mais elle est déjà fermée![]()
Tof_24 a écrit :Quand tu sais que la Sub était faite pour toi, 1ère immt le 08/06/99 et que tu as eu ton permis le 10/06/99
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités