flippy31 a écrit :vegeta a écrit :Ah ben ce topic tombe vraiment bien!!!
J'ai deja un tatouage a mon torse que je m'etais fait faire vers 20ans.
Aujourd'hui 33ans,une fille,et bientot un autre ptit bout qui arrive en septembre,je me tatais vraiment a me faire tatouer leurs prenoms a mon poignet(l'interieur).
Est ce douloureux a cette endroit?? ca fait con pour un mec???
Et surtout pour les habitués ou les tatoueurs;combien d€??? depuis le miens je suppose que ca a bien dut augmenter.En sachant que je voudrais quelques chose de tres fins,petit...donc peut etre moins d'encre

Et sa fait jamais con suifit de faire un truc qui te correspond, après le type d écriture, couleur ou non, avec fond ou pas ... tout ces détails feront que ton rendu te sera propre et irra avec ton corp .
Le plus important pour moi c'est pas le prix c'est qui faut que le courant passe entre tatoueur et tatouer pour qui te comprenne et que tu te fasse piquer en toute confiance.
Je pense que je vais retourner vori le meme tatoueur.Il existe encore et en entend que du bien finalement,donc...c'est qu'il devais pas etre si mauvais.
Pour ce qui est des couleurs,c'est a banir.J'ai horreur de ca pour un tatouage.Je vais rester hyper simple et vraiment pas gros.Je m'en fou que ca ne se vois pas du premier coup d'oeil,c'est surtout important pour moi,pour marquer le coup.

Un peu comme l'alliance en gros.
D'ailleur en parlant d'alliance,j'ai vu sur le net,que l'on pouvais aussi se faire sur le doigts!!Ca peut etre pas mal non???(sur le coté du doigts biensur)Au moins sur la meme main j'aurais l'alliance de ma femme,et les deux prenoms. Les femmes de ma vie reunies sur ma main gauche
Par contre la niveau douleur,avec l'os tres pret et les nerfs,tu dois sauter

!!?????