Tu sais que tu es fou de ta sub quand....
Modérateur : Moderateurs
-
- Webclubiste
- Véhicule : STI 2008 CLUB
Re: Tu sais que tu es fou de ta sub quand....
La Sub, franchement, elle m'a rendu modeste.
Par contre ceux que gens que je connais avec une BM, faut surtout pas généraliser, mais la plupart c'est des frimeurs... De l'oeuf ou de la poule qui était le premier ? (pardon, de la frime ou de la BM, qu'est ce qui était en premier ?)
Par contre ceux que gens que je connais avec une BM, faut surtout pas généraliser, mais la plupart c'est des frimeurs... De l'oeuf ou de la poule qui était le premier ? (pardon, de la frime ou de la BM, qu'est ce qui était en premier ?)
-
- Webclubber
et ça c'est une parole claire et sensée...
- DeSangFroid
- Maître Webclubber
- Véhicule : WRX 9 grise
Bah c est vite vu, si t as une bagnole pourrie tu firme, t en cause à tout le monde et sur un malentendu ca peut marcher. Mais je sais pas pour vous mais moi je cause jamais de ma sub 
C e st d ailleurs assez plaisant, au taff c est les gens qui viennent me trouver "ah Ouais pis t as une sub j ai vu!" Hihi trop bon !
Et tu sais que t en es fou quand t es en train de réfléchir à quoi elle voudrait son gâteau pour notre premier anniversaire ensemble! (oui je ferais une photo mais fin juillet ca sera)

C e st d ailleurs assez plaisant, au taff c est les gens qui viennent me trouver "ah Ouais pis t as une sub j ai vu!" Hihi trop bon !
Et tu sais que t en es fou quand t es en train de réfléchir à quoi elle voudrait son gâteau pour notre premier anniversaire ensemble! (oui je ferais une photo mais fin juillet ca sera)
- block
- Maître Webclubber
- Véhicule : wrx 7 full barouff !!!
- Localisation : près de gargamel !!! comme ca les schtroumfs m'approchent pas !!
quant tu propose a ta femme d'allé a ikea ............................... elle est toute contente puis ....................... elle te dit : pourquoi tu veu y allé ????
et la tu lui dit que tu veut acheté des planches a decoupé , elle te dit ben on en a deja une !!!
alors tu lui dit qu'en fait tu en veut quatre et la elle te repond : mais quant c'est que tu va arreté avec ta sub !!!!!!

- Subyjulien
- Vétéran du webclub
- Véhicule : GT et STI
vecu aujourd'hui, trop bon
- Yamakro
- Webclubiste
- Véhicule : 156 Gta Selespeed
Quand tu passe beaucoup de temps a lire un forum Sub alors que tu en as pas........... ( par contre beaucoup des choses écrites me concerne quand meme)
- flogtt
- Vétéran du webclub
block a écrit :quant tu propose a ta femme d'allé a ikea ............................... elle est toute contente puis ....................... elle te dit : pourquoi tu veu y allé ????et la tu lui dit que tu veut acheté des planches a decoupé , elle te dit ben on en a deja une !!!
alors tu lui dit qu'en fait tu en veut quatre et la elle te repond : mais quant c'est que tu va arreté avec ta sub !!!!!!
![]()
![]()
jff643 a écrit :vecu aujourd'hui, trop bon
Bon momotage les gars et pensez aux photos

- Vincent
- Vétéran du webclub
- Véhicule : STI5-STI8.5- FozS-Gt98
Quand ça va faire quatre ans que tu as acheté ta première, qu'elle est toujours nickel et même plus qu'avant, qu'après la deuxième il t'en a fallu une troisième, puis une quatrième.
Quand tu t'aperçois que dès le début on a parié sur ta perte, ta mort, ou celle de quelqu'un d'autre par ta faute, et qu'au contraire la voiture t'a aidé à éviter tout ça.
Là tu sais qu'à l'image de toute ta vie, personne ne peut vraiment te comprendre, et que, tu es fou de tes Sub
Quand tu t'aperçois que dès le début on a parié sur ta perte, ta mort, ou celle de quelqu'un d'autre par ta faute, et qu'au contraire la voiture t'a aidé à éviter tout ça.
Là tu sais qu'à l'image de toute ta vie, personne ne peut vraiment te comprendre, et que, tu es fou de tes Sub
- mackie07
- Vétéran du webclub
- Véhicule : Boxster 987S + Yaris GR track
Vincent a écrit :Quand ça va faire quatre ans que tu as acheté ta première, qu'elle est toujours nickel et même plus qu'avant, qu'après la deuxième il t'en a fallu une troisième, puis une quatrième.
Pareil, vécu aussi, que ce soit les Sub' ou les Porsche...
Et en prime, j'ai toujours mes 12 points, là où mes détracteurs ont bien fait fondre leur capital !

- Subyjulien
- Vétéran du webclub
flogtt a écrit :block a écrit :quant tu propose a ta femme d'allé a ikea ............................... elle est toute contente puis ....................... elle te dit : pourquoi tu veu y allé ????et la tu lui dit que tu veut acheté des planches a decoupé , elle te dit ben on en a deja une !!!
![]()
jff643 a écrit :vecu aujourd'hui, trop bon
Bon momotage les gars et pensez aux photos
merci ton ton mail flo, on oubliera pas les photos, je vais chez les suedois samedi...
- Subyjulien
- Vétéran du webclub
mackie07 a écrit :Vincent a écrit :Quand ça va faire quatre ans que tu as acheté ta première, qu'elle est toujours nickel et même plus qu'avant, qu'après la deuxième il t'en a fallu une troisième, puis une quatrième.
Pareil, vécu aussi, que ce soit les Sub' ou les Porsche...
Et en prime, j'ai toujours mes 12 points, là où mes détracteurs ont bien fait fondre leur capital !

- stunt38
- Grand Webclubber
- Véhicule : GT 2000
idem...pas 1 point de perdu avec la soub....par contre avec la vieille 80..... 

- Jelly Jam
- Vétéran du webclub
... quand un mec te colle au cul et que tu le laisses te doubler car ca vaut pas le coup de cramer de l'essence pour ce con ! ... ou que tu mets gaz et qu'il est loin derrière dans ton rétro, car c'est quand meme bon de cramer de l'essence pour ce con ! 

- Scott877
- Maître Webclubber
- Véhicule : Type R 99
+1 meme s'il est à rapeler que les excès de vitesse sont dangereux pour soit même et autruis.
- kodiac
- Vétéran du webclub
- Véhicule : wrx 7
tu es fou de ta sub quand tu parles d'elle comme d'une personne......
Tu es fou de Sub quand tu mets des autocollants partout dans ta reserve de sub et que ton chef de secteur fini par te dire en rigolant "pas bien les autocolant partout dans ta reserve'

Tu es fou de Sub quand tu mets des autocollants partout dans ta reserve de sub et que ton chef de secteur fini par te dire en rigolant "pas bien les autocolant partout dans ta reserve'

-
- Webclubiste
J'ai pas de sub mais mon pot en a une.. et donc l'impression que sa fait après ètre sorti d'un monstre et que tu monte dans ta petite , minuscule, microscopique clio DCI de 65ch = tu démarche -m*rd* un diesel..-tu passe la première -il et ou le moteur?- tu as fait tout juste 200m -put** ! on se fait chier! ya quoi à la radio?-.....
Vivement que j'ai ma sub
Vivement que j'ai ma sub

- subafr
- Maître Webclubber
- Véhicule : STi 7 Prodrive - Light
C'est encore pire quand tu as ta sub depuis pas mal de temps, limite tu te dis avec l'habitude qu'elle marche moins bien,
mais quand tu reprend une caisse 'normal', meme une poele a frire de 150 ch, tu peux pas t'empecher d'avoir un rire nerveux des que tu appuie sur la pédale..
mais quand tu reprend une caisse 'normal', meme une poele a frire de 150 ch, tu peux pas t'empecher d'avoir un rire nerveux des que tu appuie sur la pédale..
- Lolo la Torche
- Vétéran du webclub
+50...
Mon Evo est mon daily, on s'habitue trop vite à la puissance...souvent, j'ai l'impression de me trainer alors que mes passagers sont verts...
Mon Evo est mon daily, on s'habitue trop vite à la puissance...souvent, j'ai l'impression de me trainer alors que mes passagers sont verts...

- krissoux
- Grand Webclubber
- Véhicule : STI 9 Black & White
Idem ! Je roule toute la semaine avec des autocars, certes de plus de 400 chv, mais le vendredi soir quand jla prend, le bonheur !! Et le dimanche soir, ben jme dit que ca se traine xD. Rebelote le week d'après ^^
- Subyjulien
- Vétéran du webclub
Trop bon...