subafr a écrit :C'est encore pire quand tu as ta sub depuis pas mal de temps, limite tu te dis avec l'habitude qu'elle marche moins bien,
Pareil!

Modérateur : Moderateurs
subafr a écrit :C'est encore pire quand tu as ta sub depuis pas mal de temps, limite tu te dis avec l'habitude qu'elle marche moins bien,
Lolo la Torche a écrit :+50...
Mon Evo est mon daily, on s'habitue trop vite à la puissance...souvent, j'ai l'impression de me trainer alors que mes passagers sont verts...
kevin720 a écrit :tu sais que tu es fou de ta sub quand tu part de la salle de muscu tranquilou, 1er jusqu'a 2500tr et la tu passe devant une scirocco r garé a l'arrache sur le trotoir et que 2 sec apres tu entend et tu voi dans le retro que l'alarme de la scirocco s'en declanché GRACE a toi!!! enorme fou rir dans la voiture !!
jff643 a écrit :truc du meme genre quand tu roule en 205 et que t'entend pshiiit derriere pendant 5 kms et qu'au bout d'un moment tu te rends compte que c'est pas un semi mais une grosse mitsu...
Lolo la Torche a écrit :jff643 a écrit :truc du meme genre quand tu roule en 205 et que t'entend pshiiit derriere pendant 5 kms et qu'au bout d'un moment tu te rends compte que c'est pas un semi mais une grosse mitsu...
Héhéhé
mais c'est incoherent, pourquoi elle était derrière pendant 5 bornes????
Lolo la Torche a écrit ::D
La seule possibilité qu'une Sub soit devant, c'est qu'il y ait un radar au bout et que la mitsu le sache
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités