Tu sais que tu es fou de ta sub quand....
Modérateur : Moderateurs
- bibounou
- Vétéran du webclub
Re: Tu sais que tu es fou de ta sub quand....
Quand ta femme en mini Juppe descent coté passager et dit "Hum c'est quoi cet air chaud qui vient de l'avant"
- subafr
- Maître Webclubber
- Véhicule : STi 7 Prodrive - Light
Quand ton passager retient son chapeau pour pas le perdre quand ca accelere.
- xu10j4
- Maître Webclubber
- Véhicule : sti 7 de piste
.....quand on te demandes a combien elle monte et que a chaque fois tu réponds " je sais pas et je m'en fou de la vitesse max" 

- bibounou
- Vétéran du webclub
Quand on a offert la C4 à Loeb en ptite voiture jouet à ton fils et qu'il revient de l'école avec une voiture en mauvais état et qu'il répond "je l'ai échangé contre celle là, elle est un peu abimé, mais au moins c'est une sub !" 

-
- Grand Webclubber
- Véhicule : subaru wrx 2001
quand tu dit oui pour le mariage mais a condition que tu puis rouler en sub
- subaba78
- Grand Webclubber
- Véhicule : GT 2000 RHD
francois59 a écrit :quand tu dit oui pour le mariage mais a condition que tu puis rouler en sub

- xu10j4
- Maître Webclubber
- Véhicule : sti 7 de piste
Quand tu peux pas t'empecher de faire appel contre-appel avec manman qui hurle a droite.
- Subyjulien
- Vétéran du webclub
- Véhicule : GT et STI
quand tu vide l'arriere de ta sub et que ta femme te dit "c'est dommage quand meme tu ne pourra plus enmener personne maintenant" et toi tu trouve toujour une pauv excuse genre "oui mais tu comprend mon amour quand j'emmene du monde mes pneus sont ravagé dans les ailes a causes des 8.5' donc grace au 25 kilos de gagner ca frottera plus et surtout comme ca les gens qui montent derriere arreteront de me dire tt le temps de roulé moins vite...
- subaba78
- Grand Webclubber
- Véhicule : GT 2000 RHD
quand tu va acheter ta 2é sub, (l'excitation est encore pire que la 1ere) sa fait un mois que tu attends pour la récup en règle (du fait de l'importation)
Comme c'est à 800bornes, tu fait le voyage en 2 fois, donc tu passe la veille avec la famille comme elle n'est pas loin du lieux, et c'est donc l'occasion de les revoir.
D'ailleurs ta famille te prend pour un barjo, du fait de faire autant de bornes et d'avoir autant de frais pour un bout de ferraille, mais toi sa t'arrange franchement de pouvoir faire un long voyage des l'instant que tu va l'avoir!
Donc 2 longues et interminable nuit m'attendent encore avant l'ultime jouissance et la libération après plusieurs mois d'attente et de recherche!
Je sent que je vais poster sur ce topic dans les prochains jours!
Souhaitez moi bonne chance!

Comme c'est à 800bornes, tu fait le voyage en 2 fois, donc tu passe la veille avec la famille comme elle n'est pas loin du lieux, et c'est donc l'occasion de les revoir.
D'ailleurs ta famille te prend pour un barjo, du fait de faire autant de bornes et d'avoir autant de frais pour un bout de ferraille, mais toi sa t'arrange franchement de pouvoir faire un long voyage des l'instant que tu va l'avoir!

Donc 2 longues et interminable nuit m'attendent encore avant l'ultime jouissance et la libération après plusieurs mois d'attente et de recherche!

- nico71300
- Vétéran du webclub
- Véhicule : Sti 9
- DeSangFroid
- Maître Webclubber
- Véhicule : WRX 9 grise
... quand tu sors du macdo et qu'un gars t'accoste pour te poser des questions sur ton turbo timer et qu'il a attendu 20min dehors en faisant attendre sa copine pour etre sur de pas te louper quand t'as fini de manger
En plus c'est la première fois qu'un gars m'accoste pour me parler de ma sub, ça fait 7 mois que je l'ai, donc grosse larme à l'oeil pour ce "dépucelage".
mais le gars qui a fait poireauter sa meuf juste pour me causer, je suis ultra fan
En plus c'est la première fois qu'un gars m'accoste pour me parler de ma sub, ça fait 7 mois que je l'ai, donc grosse larme à l'oeil pour ce "dépucelage".
mais le gars qui a fait poireauter sa meuf juste pour me causer, je suis ultra fan

- Jelly Jam
- Vétéran du webclub
subaba78 a écrit :quand tu va acheter ta 2é sub, (l'excitation est encore pire que la 1ere) sa fait un mois que tu attends pour la récup en règle (du fait de l'importation)![]()
D'ailleurs ta famille te prend pour un barjo, du fait de faire autant de bornes et d'avoir autant de frais pour un bout de ferraille, mais toi sa t'arrange franchement de pouvoir faire un long voyage des l'instant que tu va l'avoir!![]()
Donc 2 longues et interminable nuit m'attendent encore avant l'ultime jouissance et la libération après plusieurs mois d'attente et de recherche!![]()
importation = dept 41 ?

- nicogt98
- Vétéran du webclub
- Véhicule : impreza gt blouge
éclate toi bien sur le retour,
et de par le faite
re-bienvenue dans les pléiade
et de par le faite
re-bienvenue dans les pléiade
- Piero
- Grand Webclubber
- Véhicule : WRX 8
Tu sais que tu es fou de ta sub quand tu arrives au boulot avec, que certains ne sont pas au courant que j'ai une Sub... Première réaction:
"_Elle a qui la Sub???" Etant le plus jeune on me demande en dernier...
"_Non elle est à toi!!!!! Putain comment tu fais???"
"_Bin je bosse..."
La question qui tue...
"_MAIS C'EST UNE VRAIE????"
"_Euh??? Merde dis moi pas qu'il y a des contre façons!!! Jamais entendu parler, ça doit être une vraie..."
"_Elle a qui la Sub???" Etant le plus jeune on me demande en dernier...
"_Non elle est à toi!!!!! Putain comment tu fais???"
"_Bin je bosse..."
La question qui tue...
"_MAIS C'EST UNE VRAIE????"
"_Euh??? Merde dis moi pas qu'il y a des contre façons!!! Jamais entendu parler, ça doit être une vraie..."
- Tac33
- Maître Webclubber
- Véhicule : zevo neuf tout noir ou presque
Tu sais que tu es fou de ta sub quand t'en voit et que t'es gavé exité...
De même tu sais que t'es.... quand vous êtes l'un a coté de l'autre a 50 en ville et que vous arriver pas a vous entendre parler
De même tu sais que t'es.... quand vous êtes l'un a coté de l'autre a 50 en ville et que vous arriver pas a vous entendre parler
-
- Webclubiste
- Véhicule : wrx 2004
tu sais que tu est fou de ta sub quand tu passe dans ton garage et rien que de la voir te fait sourire 

- Tof_24
- Maître Webclubber
- Véhicule : GT 99
Quand tu es triste de la voir bloquée au garage et que ça te fout le moral un peu à plat.
- gero2b
- Vétéran du webclub
- Véhicule : GT 99 22B replica
.... quand tu te rends compte un beau matin que ça fait déjà 5ans que tu roule dedans quasi tous les jours et que dans tout ce temps elle n'a jamais refusé de démarrer une seule fois
....quand dans les travaux de la maison, tu fais une belle cuisine et une belle SDB pour madame, mais que tu prévois aussi de faire un bel abri pour la Sub parce que t'as de la peine de la savoir dormir dehors. Chose que j'aurais pensé si je roulais en clio

....quand dans les travaux de la maison, tu fais une belle cuisine et une belle SDB pour madame, mais que tu prévois aussi de faire un bel abri pour la Sub parce que t'as de la peine de la savoir dormir dehors. Chose que j'aurais pensé si je roulais en clio

- kodiac
- Vétéran du webclub
- Véhicule : wrx 7
Tu es fou de ta sub quand tu sais que c'est pas raisonable de garder ta sub mais que t'arrive pas a te descider a la vendre et que tu fais une deprime a t"imaginé dans les bras d'un autre.. 

- Ol
- Vétéran du webclub
- Véhicule : WRX 2004 & Clio 3 RS
kodiac a écrit :Tu es fou de ta sub quand tu sais que c'est pas raisonable de garder ta sub mais que t'arrive pas a te descider a la vendre et que tu fais une deprime a t"imaginé dans les bras d'un autre.. :-(
Demande à tous les gays de ce forum, c'est pas si désagréable d'être dans les bras d'un autre.

Moi, je ne m'imagine pas dans les bras d'un autre, je reste dans les bras de ma Sub.

OL
Dernière édition par Ol le dim. févr. 20, 2011 20:47, édité 2 fois.