bibounou a écrit :J'ai 2 sub et je t'enverrais pas ma copine
Tu as bien raison, il faut les garder nos femmes quand même compréhensivent envers notre passion

Modérateur : Moderateurs
bibounou a écrit :J'ai 2 sub et je t'enverrais pas ma copine
surfer06 a écrit :Elle est à toi celle dans ton avatar ?Je les croyais toutes à la casse moi
jujuloulou a écrit :Merki, t'es un coupain toi!.........:-)
Ptitrenard a écrit :C'est http://www.cosmetique-auto.com/
J'adore ce forum, il y a vraiment des dingues de la perfection et grace à eux j'ai découvert énormément de techniques et de produits dont j'ignorais l'existence![]()
Depuis ben, je suis accro et je m'occupe de toutes les voitures de la famille et de certains amis
Tof_24 a écrit :Quand tu as acheté des nouvelles jantes et que comme tu habite un appart, tu les monte aux 4ème pour les laver dans ta baignoire![]()
DeSangFroid a écrit :hahaah +10000000000000000000 tatanou !!!
Tu sais que t'es fou de ta sub quand tu te dis "non non je ferais pas de modif" et qu'une année après tu vois par hasard le total sur le site ou tu commande toute les pieces et non non tu tombe pas a la renverse (bon ok ton coeur bat plus) mais tu quitte cette supercherie de calcul pour aller voir quel piece tu vas commander![]()
tatanou a écrit :Les mecs j'ai besoin d'aide...![]()
Tu sais que t'es fou de ta sub quand tu continu de lui commander des pièces alors que tu cherche a la vendre...![]()
C'est pas possible, dans quoi j'ai foutu les pied en achetant une sub...?
subafr a écrit :Quand ca fait bientot deux ans que tu l'a et que la seule voiture qui à mis son capot devant le tiens en accélération c'est une maseratti.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités