Lolo la Torche a écrit :C'est pas une Sub, c'est une caisse de sport!
spa fait pour promener les gosses et le clébard
ah bon??elle sert a quoi alors??elle sert a rien

je suis sorti

Modérateur : Moderateurs
Lolo la Torche a écrit :C'est pas une Sub, c'est une caisse de sport!
spa fait pour promener les gosses et le clébard
nicogt98 a écrit :quand deux mes en bm toute neuve s'arréte a coté de toi et te regarde fermé ta caisse pendant qu"elle tourne te disent:t'éteint pas ta caisse??
bah non,elle s'éteint toute seul,pourquoi la tiénne fait pas ca??euhh non.
je lui est repondu,eh bah plus de 30000 euros pour ca,eh bah tu t'est bien fait anflé![]()
![]()
![]()
vécu il y a 1h![]()
![]()
jff643 a écrit :Dit rien ju dit rien ....![]()
![]()
Benjoul a écrit :Quand tu as un petit bout de 7 mois et qu'au parking les autres papas en Picasso et autres boite a chaussure te regardent du genre : "il a une chouette auto, lui mais quand il aura des gosses fini tout ça"
Et la tu ouvres le coffre (dont la taille fait rêver les copains en Picasso..), sort la poussette puis le bébé qu'il n'avait pas vu à cause des vitres teintées...![]()
![]()
![]()
![]()
Trop bon, je rigole a chaque fois....
kodiac a écrit :Benjoul a écrit :Quand tu as un petit bout de 7 mois et qu'au parking les autres papas en Picasso et autres boite a chaussure te regardent du genre : "il a une chouette auto, lui mais quand il aura des gosses fini tout ça"
Et la tu ouvres le coffre (dont la taille fait rêver les copains en Picasso..), sort la poussette puis le bébé qu'il n'avait pas vu à cause des vitres teintées...![]()
![]()
![]()
![]()
Trop bon, je rigole a chaque fois....
Je vais teinté mes vitres
Lolo la Torche a écrit :J'ai une technique spéciale qui me permet d'éviter les beaks et autres familiales
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités